Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/08/2014 10:55:34

Rédacteur

Messages : 167

[RECRUTEMENT ON] dragons

=======================


"dragons"


Texte d'introduction (RP) avant un dragon était seul dans le monde alors il décida de crée un groupe une faction qu il appela  dragon la faction crée il rechercha des membres pour sa faction comme elle a était cree  y a pas longtemps il rechercha des membre de confiance

Date de création 31/07/2014 (hier)

Profil de joueur recherché joueur de confiance et mature

Demandes supplémentaires
pseudo
age
votre point fort
et pourquoi avoir choisi ma faction

Infos pour contacter l'admin de la faction (compte forum, channel IRC privé, mumble, etc) pseudo de l admin tigrou281 si jamais vous etes acceptez j enverrai un mail disant que j ai envoyé une invitation

j ai lu et j accepte le règlement et sanction des factions

=======================

Dernière modification par tigrou281 (02/08/2014 13:10:25)

Hors ligne


fonddelapechwjy.png

vive les nouilles

#2 01/08/2014 11:42:57

Membre

Messages : 19

Re : [RECRUTEMENT ON] dragons

Sa te dis je rejoins le serv et je vais dans ta factions? Je pourrais?

Dernière modification par michel06 (01/08/2014 11:43:31)

Hors ligne

#3 01/08/2014 18:20:55

Rédacteur

Messages : 167

Re : [RECRUTEMENT ON] dragons

oui tu pourrai rejoindre ma faction

Hors ligne


fonddelapechwjy.png

vive les nouilles

#4 06/08/2014 20:11:40

Rédacteur

Messages : 167

Re : [RECRUTEMENT ON] dragons

j ai trouve une base a claim une vielle forteresse j ai besoin d aide pour la rénover et la claim

Hors ligne


fonddelapechwjy.png

vive les nouilles

#5 01/09/2014 12:22:30

Membre
Lieu : Hein ?! Quoi ?! On m'demande ?

Messages : 60
Site Web

Re : [RECRUTEMENT ON] dragons

...

Hors ligne


eJzzSM3JzC_W09PjCskvzcovLSpWOLxAISdRoSgxN7G4OFUhNzGzWCEpP08BqEbBP0-hUqEgtbREoSgzNY_LJ78oJd4DbIKZhQVXSGpiroJbflFJUWpxsYIRV0BmcnZiRSqXkakpFxAZmnIZAABXjiPH.png

#6 08/11/2014 19:40:58

Membre

Messages : 6

Re : [RECRUTEMENT ON] dragons

salut je m?appelle MaxxiMat et je voudrais bien venir dans ta faction.
J'ai 16 ans
Mon point fort est le PVPet la construction
J'ai choisi ta faction Parce-que vous avez l'air sympas et tu viens de la crée.

Hors ligne

#7 08/11/2014 19:42:34

Membre

Messages : 6

Re : [RECRUTEMENT ON] dragons

MaxxiMat j'ai skype

Dernière modification par MaxxiMat (08/11/2014 19:43:48)

Hors ligne

#8 08/11/2014 19:43:11

Membre

Messages : 6

Re : [RECRUTEMENT ON] dragons

j'ai skype

Hors ligne

#9 16/11/2014 17:50:07

Membre

Messages : 1

Re : [RECRUTEMENT ON] dragons

Pseudo: Miistermh
Age:18
Votre point fort :euh craft survier X)
Pourquoi avoir choisi ma faction: J'aime le nom ( je  le trouve un peu medieval )

Hors ligne

#10 16/11/2014 22:50:13

Membre

Messages : 3

Re : [RECRUTEMENT ON] dragons

Bonjours , je poste un message de recrutement pour gclement1 et moi même (maroczy851) ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pseudo : Gclément1
age : 16 ans
votre point fort : Charismatique / sait donner du courage lors des batailles acharnées ! / et excellent mineur / son surnom : le "Sanguinaire"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pseudo : Maroczy851
age : 16 ans
votre point fort : Compétence naissante en architecture , quelque point a retravailler mais j'y travaille ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et pourquoi avoir choisi ma faction : Nous avons choisi la faction "Dragon" car elle débute et nous souhaiterions nous investir pleinement dans sa construction ;)

Voila merci d'avoir lu

Dernière modification par Maroczy851 (16/11/2014 22:51:39)

Hors ligne

#11 29/11/2014 16:41:56

Banni(e)
Lieu : Dans le futur

Messages : 14

Re : [RECRUTEMENT ON] dragons

Bonjour à toi cher Tigrou281, ton rp m'a énormément touché de part son fond et sa longueur incroyable. J'ai ressenti dans ces quelques lignes un charisme énorme, sachant que je suis un grand fan du dessin animé Dragon et j'aime Smaug ainsi que Dragon Ball z, je me permet de poster ici.

Je suis un joueur de confiance et je suis mature.

Mon pseudo est iRazzorx, chef secondaire de la faction Theory, j'ai réussi de par mon autorité à gravir les échelons de cette ancienne faction de cheateur.

J'ai 36 ans et demi, marié, deux enfants (Marcel et Victoire), je paie mes impôts comme tes parents je l'espère.
Mes points sont en priorité ma force incroyable au développé-couché (95 kilos max), je cours assez vite (100m en 11.2s), je conduis comme un Parisien (j'ai le permis, je peux vous emmenez au Mc do ou Quick). Sinon sur Minecraft j'adore l'architecture contemporaine, le pvp médieval (Je 1v1 Jamie Lannister), miner comme les nains dans assassin's creed Brotherhood, mon model est Hagrid de How i met your mother (saison 8 bien sûr).

J'aime ton nom à consonance medieval et j'ai des posters de Shenron partout dans le chambre de ma fille, elle adore Twilight et les Powers Rangers.

Petit plus : J'adore les crêpes à Loulou, vous devriez visiter sa crêperie elle est énorme.

Lu et accepté.

Hors ligne


Un parti qui dirige un grand mouvement révolutionnaire, sans théorie révolutionnaire, sans connaissances de l'histoire, sans une compréhension profonde du mouvement dans sa réalité, ne saurait rempiéter la victoire.

Mao Tsé-Toung.

Pages :: 1

Pied de page des forums