Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 30/11/2014 18:44:13

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Vos meilleures maps sur Portal 2

Bonjour tout le monde !

Moi, fan invétéré de Portal 2, et toujours en recherche de nouvelles maps (avec la PeTI... mais si, vous savez...), je me demandai si il y avait sur ce forum des joueurs assez aguerris pour me proposer des maps créés par vous-mêmes, ou des maps que vous avez aimés...

J'attends donc vos réponses avec impatience. Si vous le souhaitez, cherchez mes créations sur le Workshop : Cake Core.

Cordialement,
Litterae

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#2 11/03/2015 18:08:44

Membre

Messages : 10

Re : Vos meilleures maps sur Portal 2

Ouh lala, merci! Je ne suis pas le seul fou de Portal (plutot Portal 2)! Perso g cracké le jeu (gnéhéhé) et donc les maps j'en ai jamais essayé mobsheep

Mais bon tu peux chercher les premières maps de Portal 2 sur Steam et tu'auras les meilleures 11

Hors ligne


Bonjour messieurs fidèles, le nom de mon père, c'est le nom du... du papa du redstoneur de la Haute Savoie TheTeenten, premier sniffeur de toute la république démocratique de la France TheTeenten! T-H-E-T-double E-N-T-E-N.
J'aime FNAF.
Et Antoine Daniel, ainsi que la congolexicomatisation des lois de la nucléarité des rellers.
Merci.

#3 08/04/2015 19:11:48

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Vos meilleures maps sur Portal 2

Ouais, mais c'est toujours plus sympa d'avoir de la communauté connue qui répond aux message plutôt que de jouer à des sueprs maps créées par... d'illustres inconnues. mobpig

M'enfin...
Cordialement,
Litterae

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#4 08/04/2015 21:55:35

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Vos meilleures maps sur Portal 2

Perso, je créé mes propres maps avec Hammer. Je la posterai quand j'aurai fini 01

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 14/04/2015 16:25:02

Membre
Lieu : [ 0 à 10;11;0;0;0 par 2 ]

Messages : 714

Re : Vos meilleures maps sur Portal 2

Tu est très fort (ou alors je suis une quiche) parce que je n'ai jamais réussi à manipuler Hammer... Bravo !

Et, tant qu'on y est, tu m'ajoutes en ami sur Steam ? (Mon pseudo : "Cake Core", ou CakeCore99 si ça ne fonctionne pas 17 ).

Cordialement,
Litterae

Hors ligne


C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

Pages :: 1

Pied de page des forums