Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/12/2014 13:58:37

Banni(e)

Messages : 17

Requête.

Bonjour à tous et à toutes, ici Xarius !

Je me présente aujourd'hui devant vous puisque, comme dit dans le titre j'aurai aimé recevoir de votre part quelques informations sur le serveur mais aussi par rapport au forum.

- Commençons par le forum si vous le voulez bien, alors voilà bien presque un an que Pumpkins s'est vu disband( 13 ) malgré tout quelques postes forum ainsi que RP ont été postés par certaines personnes dont moi même ici présent. A cela s'ajoute les RP de Segnory, Mediator, azerti, Zougoukata ( et j'en passe ) dont je n'ai malheureusement pas le temps de vérifier la présence sur le forum, j'espère qu'ils ne leur ai pas arrivé la même chose que je citerai ce-dessous.
Ce qui m'amène ici est le fait que depuis bien longtemps maintenant certains de ces postes / RP ont totalement disparu du forum, sans vouloir attirer l'attention sur ma petite personne, j'avais réalisé quelques RP, un guerre & Paix, un poste d'adieu sur le forum dont je ne retrouve aucune trace. Or j'affirme avec exactitude qu'aucun de ces postes ne renfermaient une quelque conque provocation destinée au serveur.
D'où ma malencontreuse question : Où sont passé tous ces postes s'il vous plait mesdames, messieurs staffiens ?
J'aimerai que l'on m'apporte si cela n'est pas trop demandé une réponse claire. Ont ils été supprimé définitivement ? Si oui dans quel but puisque qu'aucun taunt n'a été prononcé ? Si non ou sont ils ?
Je ne veux pas relancer de vieux débats, j'aimerai juste qu'on puisse encore en profiter et que l'on garde le travail, minime peut être mais important aux yeux de certains qui n'espéraient peut être pas le réalisé pour rien.
Merci de votre réponse.

- Deuxièmement, le serveur. Hmm J'évoque ici une question que j'adresse particulièrement aux joueurs présents sur le serveur et dont j'aimerai une simple réponse s'il vous plait, un Oui ou Non :
Existe-t-il toujours sur le serveur, les bases d'anciennes factions comme celles des Steampunk, Element, Tipiak, Theory, Pumpkins ? J'énumère ces factions car ce sont des anciennes factions dont une partie infime des gens connaissent désormais l'existence.
Je pose cette question car cela représentait aussi une petite partie du serveur, ses souvenirs, le travail des gens qui s'y sont attelés, peut être que beaucoup de ces gens, ( en généralisant, ne venez pas me jeter la pierre ou je vous casse la bouche )  ne sont pas partie du serveur de la même façon mais n'oublions pas ces monuments qui ont une réelle signification. J'aurai trouvé idiot de vouloir rasé ces monuments si en plus vous aviez l'occasion de les garder dans un coin.

Xarius, Seigneur Pumpkins.

Hors ligne

#2 04/12/2014 14:10:04

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : Requête.

Pour pump, la base qu'était à côté des ambassades a été rasé. La base steampunk a été rasé aussi, mais j'en suis pas totalement sûr. Pour Element, Typiak et Theory, honnêtement, je sais pas :x
Une chose dont je suis sûr, c'st que certaines traces du passé ont été supprimés, oui.

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#3 04/12/2014 14:19:28

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Requête.

Coucou Xarius j'espere que tu te porte bien toi , Pour tes Post Rp message d'adieu etc ! je pense qu'afin d'allegé un peu le forum et certain vieux post il on dut etre archivé .

Pour les base  , moi nain exploreur je te confirme qu'il reste une base pumpkin vivante ! il me semble que la base Element et toujours la

aprés la limitation d'explo et vite ateinte. donc je ne peux pas confirmé pour les autres. 

Chose a confirmé mais je te garanti qu'il reste des vestiges du passé

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#4 04/12/2014 16:25:59

Banni(e)

Messages : 17

Re : Requête.

Ok ok merci de vos réponses. J'suis dèg pour la base Pumpkins à côté du spawn et puis steampunk dommage aussi mais bon, on peut plus rien changé tant pis ^^ J'espère qu'il reste notre forteresse à côté de chez Theory au moins..
La base Element a été utilisé pour l'event de noël 2013 donc je ne pense pas qu'elle est été rasé, Tipiak je ne pense pas non plus, leur crâne devait être en safe :)

Hors ligne

#5 04/12/2014 19:17:22

Membre
Lieu : Chez Coalition

Messages : 101

Re : Requête.

Salut Xarius !
Il reste les forteresses Theory et Pumpkins .

Hors ligne


fr-minecraft-net-2b521932-1639469.png   fr-minecraft-net-9af40057-1457278.png

#6 04/12/2014 21:05:34

Modérateur

Messages : 360

Re : Requête.

le " château " pump qui étais a cote des ambassade a été déplacé par m_patate et les autre build sont toujours a leur place va voir !!!!

Hors ligne

#7 04/12/2014 22:11:17

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : Requête.

Comment il pourrait aller voir ? :x

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#8 05/12/2014 06:44:24

Banni(e)

Messages : 17

Re : Requête.

OK merci de la précision magnard, jsuis rassuré.
Franck merci de l'information, si elle a été juste déplacée tant mieux.
A titre d'information pour ce qui est d'aller voir ingame cela risque d'être dur vu que je suis banni depuis le 26/03/2014 :o. De plus je n'utiliserai pas un vieux compte dégueu pour me connecter au forum^^

Hors ligne

#9 05/12/2014 09:50:39

Membre
Lieu : Sur un Dragon

Messages : 141

Re : Requête.

Pour les postes j'ai une petite réponse, Monsieur papuche ne c'est gêner à supprimer plein de poste comme ça en disant qu'il faisait un lavage sur le forum or que c'était que des postes ciblé, j'avais demandé à Patate il me dit impossible de retrouvé des anciens topics supprimé donc je pense pas qu'ils sont archivés désolés pour toi.

Hors ligne

#10 05/12/2014 10:13:01

Banni(e)

Messages : 17

Re : Requête.

Bonjour Mr. Ninou1998, ( je te répondrai aujourd'hui merci de ta précision d'ailleurs car elle me laisse un ptit nom sympa mais sache en passant que je n'oublierai jamais le fait que tu es volé Pumpkins comme un lâche 03 )

J'avais déjà demandé a Escadya lorsqu'elle était Opératrice ou étaient passé les fameux topics Pumpkins que je cherchais en particulier, celle-ci m'avait répondu qu'elle ne les retrouvait pas et qu'ils avaient du être supprimé :/. Cependant Escadya ne savait pas qui était l'auteur de cette suppression, dommage, c'est pour cela que je reviens ici pour savoir si ils ( les postes ) ont bien été supprimé définitivement ou juste archivé !

Hors ligne

#11 05/12/2014 17:02:54

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Requête.

Salut,

Ça fait plaisir de pouvoir parler calmement.

Alors déjà, il serait cool de pas balancer de fausses infos. La map est grande... Il y a bcp bcp de choses "perdu" de vue dessus.
Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser. Elle ne sont pas supprimés.

Donc svp, avant toute réponse il faut vérifier sur place :).

Le châteaux Pump près du Spawn, est juste déplacé ailleurs. Et non vulgairement supprimé ...
Le dernier est toujours aussi à sa place.
A savoir j'étais sur le projet de nettoyer les 1400 autour du spawn chose que jai casi fini.
(Oui c'est peut mais faut bien un début).

Pour les posts en effet j'ai beau chercher ya rien :/ Donc j'peux pas les invoquer ^^ :/ .

Par nettoyer = Regen le sol, Mais pas supprimer les builds. Au contraire.

Hors mis les truc de cobble/dirt plein d'eau et lave TOUT est encore la.

Et même mieux, j'ai donc noté les coords, Passé en War en Safe + restauration rapide en cas de besoin.


Envie de passer du temps a se balader ? Voici la liste de deux trois trucs:

(De ce que j'ai hein, c'est pour faire plaisir donc ya des truc je sais pas ce que c'est ect)

Futura: -3165 -7281
Black Hawk: 3795 1515
Coalition: -9000 700
Nain de Helm: 831 1497
Faction: 827 1342
Petite tour: 579 1152
Marteau: 354 517
Château: 1091 140
Tour: 1365 -1033
Alpha: 1237 -575
Petite base: 984 -786
Crane: 1278 -232
Gerudo: 4740 -4099


Builds mystères:

1930 1821

Truc marrant: (Pas de moi)

WTF: -9222 8232
WTF2: 6749 4221
Un temple de la jungle en biome désert: 1206 -346
Ile Volante: 761 95


Voila :)

M_Patate

Hors ligne


fbv1frm.gif

#12 05/12/2014 17:34:58

Banni(e)

Messages : 17

Re : Requête.

Hoy,

Donc merci de ces précisions M_Patate83.
En ce qui concerne les topics on s'est fait voleyyy, je me doutais bien que je ne les reverrai jamais, mais bon c'est pas grave la personne en question ce jour là devait être en rogne, ce qui est fait est fait même si j'aurai bien voulu laisser des belles traces de la faction.
Pour les autres builds je pense que ca devrait aller puisque les plus importants étaient sous claim Origine.

#Pumpkins Xarius.

Hors ligne

#13 05/12/2014 18:39:53

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Requête.

@xaxa: coucou toi, ça va? :)
J'ai peut-être un ou deux rp que j'ai mis de côté à une époque (genre au hasard, le tien?) Je te redis si je retrouve ca ^^

Craterus, Seigneur et fondateur Pumpkins (pas une pâle copie comme toi, nameho :p)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#14 05/12/2014 19:14:54

Membre
Lieu : Citadelle d'Atlantis

Messages : 409
Site Web

Re : Requête.

Il me semble que tous les build de pumpkins, theory et autres ont été mis en safe ou war pour ne pas que des joueurs puissent claim dessus ... je crois ! après, je suis allé assez loin, mais je n'ai jamais visité les bases dites !

#15 05/12/2014 21:19:19

Banni(e)

Messages : 17

Re : Requête.

Olala Craterus ! Ça fait vraiment longtemps j'ai l'impression de ne pas t'avoir parlé depuis une éternité.
Sinon moi je vais bien ahha merci ! Et toi comment tu vas, toujours autant occupé ? ;)
Pas de soucis pour les RP regarde quand tu as le temps ça ne presse pas trop, je voulais juste savoir si j'avais la possibilité d'en récupérér, les miens ou aussi ceux de seg par exemple ça fait de bons souvenirs.
L'autre jour et depuis pas mal de temps j'arrête pas de repenser à tout ce qui a pu se passer chez Pumpkins depuis que j'y étais ahah ça fait vraiment bizarre de l'époque où tu y étais encore avec seg angélus, médiator, jusqu'à là fin. De très bons souvenirs.
Jsuis peut être pas le fondateur ou une pâle copie mais une copie quand même :ô

Hors ligne

#16 06/12/2014 03:09:27

Membre

Messages : 329

Re : Requête.

Une bonne copie car comme Craterus tu n'étais pas très bon en build ---> 06

Et bonjour les anciens je passe toujours de temps en temps (enfin très rarement^^) sur le serveur pour voir les nouveautés, il y en a quand même un peu malgré le nombre de personne qui a bien diminué (bon en même temps le nombre de personne sur minecraft en général a diminué aussi).

Dernière modification par Angelus79 (06/12/2014 03:10:12)

Hors ligne

#17 06/12/2014 04:31:48

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Requête.

Re,

Xarius, j'ai peut être la solution, voir même la solution.

TADDAA: http://web.archive.org/web/*/http://Fr-Minecraft.Net

Donc, Simple tu navigue et cherche a la date (Tu connais mieux les dates et ce que tu cherche que moi).
Le site fait des copies des sites exprès pour permettre de garder des traces.
Je pense que tes posts son certainement resté longtemps donc vue par les robots.

M_Patate83

Hors ligne


fbv1frm.gif

#18 06/12/2014 11:27:42

Banni(e)

Messages : 17

Re : Requête.

Olala encore un tiens ça fait un bail aussi Angelus comment tu vas toi 03 Manque plus que Seg ou qu'il est ?
Ta pas l'impression d'abuser quand même :'o ? j'étais pas le pire niveau build quand même xd je fesais des trucs sympa des fois.

Merci M_Patate je regarde de suite pour voir si je retrouve tout ça.

EDIT : HOLY SHIT le lien que tu as donné il est trop bien ptn je peux retourner lire des trucs qui datent à mort que j'aurai jamais cru pourvoir relire !
J'ai pu retrouver les rp de seg, mediator, azerti, SAUF les miens ou bien sur comme par hasard y pas de save, tout a été déplacé avant..

Dernière modification par Xarius9 (06/12/2014 12:22:36)

Hors ligne

#19 06/12/2014 13:06:26

Banni(e)

Messages : 598

Re : Requête.

Salut :)
On pourra dire ce que l'on veux mais nous anciens on savait beaucoup s'amuser il ne fallait pas grand chose sur le serveur. Ca manque tout ca quand meme..
Me rappelle des transfert de coffres de pumpkins chez nous pour vous proteger des moments de jeux qu'on oubliera pas :)

Dommage qu'il ne reste que tres peu de vrai ancien SRP ça aurait été marrant de refonder au moins une fois une grande faction uni ^^

Dernière modification par Bannis (06/12/2014 13:07:53)

Hors ligne


Bannis

#20 06/12/2014 13:14:53

Banni(e)

Messages : 17

Re : Requête.

Salut JRSpectral !

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce coup là héhé, il y a des choses qu'on ne peut pas oublier si vite !
Malgré le fait que ça ne soit qu'un jeu virtuel, j'ai quand même un gros manque quand je repense à toutes ces années c'est hallucinant. Il n'y a aucun autre jeu, serveur ou quoi que ce soit qui m'est fait cet effet. J'aimerai tellement retourner dans le passé refaire tout ce qui s'est passé avec toutes les factions qu'a pu connaitre le RP ;)

Hors ligne

#21 06/12/2014 16:48:55

Banni(e)

Messages : 17

Re : Requête.

Souvenirs Souvenirs.. La bonne époque non ?

captureevx.png

Hors ligne

#22 06/12/2014 18:59:35

Membre
Lieu : Cannes, région PACA.

Messages : 279
Site Web

Re : Requête.

Xarius9 a écrit :

Souvenirs Souvenirs.. La bonne époque non ?

https://upload.fr-minecraft.net/images/f … ureevx.png

Tu m'étonnes :p

Hors ligne


The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
eJwLzSkpSoz3Si3KTM7IV9BVcAvS9c3MS00uSkwr0ctLLeHyzU85vLIosSS1tEihGIhzUhWKU4vKQNyg_JzUgpzESj2uUGRTuOAGIFgKrolFJRlcRgZcRsZGXKZcBgBpQSnX.png

Pages :: 1

Pied de page des forums