Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 04/12/2014 20:16:13

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Mon histoire avant la fin du serveur rp

Bonjour je me présente,
Vous me connaissez peut-être déjà je m'appelle diamond57 alias Guillaume et je vit dans le 57 et j'ai 11 ans.

Je vais vous raconter mon histoire sur le rp ce que j'ai fait :

   Tout a commencé il y a un ou deux ans, je regardai un classement de serveur et tien voilà un serveur qui a une bannière assez belle, je vais donc aller dessus et voilà le début de mon aventure.
La première fois j'étais un peu perdu quand m'est un jours venu l'idée de créé une faction, cette faction peu forte était ma création je veut bien sûr parler de "Lodissee" tien moi qui avait entendu ce mot dans une série de dessins animés j'ai fait un peu de fautes d'orthographes dedans ^^^Ca doit donner : "L'Odyssée" bref voilà cette faction créé, le début d'une petite mais belle aventure. Je parti à la recherche d'un petit groupe de personne pour la créé je me rappelle juste d'un seul pseudo : "Natsu" cet personne m'avait aider. Et tien une petite histoire entre parenthèse d'amour avec une personne minecraftienne je crois que c'était une fille non pas natsu mais une fille ( juste le skin était de fille ) tout est flou je me rappelle plus trop je crois que la première attaue qu'on a eu été celle de pumpkins rhoo j'était vénère contre eux mais c'est du passé, puis donc revenons à nos moutons voilà la deuxième base créé avec un peu de stress je ne reconnue plus les miens, j'ai donc eu peur mais ils m'ont rassuré que c'était eux ( il faut dire que j'étais un vrai kikoo à cette époque ) j'ècriver comme sa, et donc deuxième base avec une bonne centaines de tables de craft anti eau ( empêche le clique droit ) on été longtemps paisiblement, je me souvient que cette fille dont je parlais plus haut me donner des cakes <3, et donc nous étions paisible jusqu'au jours où une faction ( dont je me souvient le pseudo d'un deux : "JRSpectral ". ) il m'avait banni pour coffre fermer avec un panneau de shop. Voilà fini cette faction je répète que une majeure partie n'a pas été raconter tout est flou maintenant... Une fois fini ce ban et cette guerre les membres de ma faction finirent par me faire des aveux qu'ils quittaient la faction :'( J'ai été triste, puis je rencontra un bel amis : "Kevin032" avec qui et une autre personne je ne sais plus son pseudo créa Redpotion petite faction, on a donc fait cette faction. Une fois sleimer c'était tp sur moi lol je sais même pas pourquoi. Donc on était tranquile, puis un jours des gens invisibles avec potions nous  attaqua je crois que l'un d'eux s'appellait Arthur ...

Bref c'est pas fini mais il faut que je repose mes mains et mes doigts, je continuerai plus tard. Dites si c'est déjà bien mon début :p

Dernière modification par diamond57 (04/12/2014 20:17:57)

Hors ligne

#2 04/12/2014 20:20:43

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Mon histoire avant la fin du serveur rp

Arthur269?

Hors ligne

#3 04/12/2014 20:23:32

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Mon histoire avant la fin du serveur rp

Oui je crois ;)

Hors ligne

#4 04/12/2014 20:30:07

Membre

Messages : 324

Re : Mon histoire avant la fin du serveur rp

yes, la suite ! la suite! la suite! 03

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#5 04/12/2014 22:10:27

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : Mon histoire avant la fin du serveur rp

Kopiteur 02 J'ai moi aussi commencé mon rp ^^

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#6 05/12/2014 09:33:30

Animateur
Lieu : Dans la poussière d'étoile !

Messages : 203

Re : Mon histoire avant la fin du serveur rp

Bigou un peu tout le monde le fait 11 tu sens l'optimisme des createurs.... m'enfin bon zaurez qu'a changer votre titre ;3

Hors ligne


'                                           serenityblason2d.png

#7 05/12/2014 09:55:40

Membre
Lieu : Là où tu n'es pas

Messages : 286

Re : Mon histoire avant la fin du serveur rp

Moi mon titre c'est juste "Mon histoire" o.O Tu veux que je change quoi 11

Hors ligne


signaturefofqcf.png

fr-minecraft-net-8cb1a429-2698718.pngfr-minecraft-net-cbc929d9-2456283.png

#8 05/12/2014 22:07:04

Membre

Messages : 1

Re : Mon histoire avant la fin du serveur rp

Aha Oui Arthur ça doit être moi, Arthur269, ça vous apprendra à me voler ma sharpness 3 :o

Hors ligne

#9 08/12/2014 18:16:43

Rédacteur
Lieu : avec kevin032

Messages : 714
Site Web

Re : Mon histoire avant la fin du serveur rp

Suite de l'histoire ...

Alors maintenant je vais vous racontez la suite :
Donc on s'est fit attaqué à ce moment là je ne me rappelle plus de rien ... mais vraiment rien, alors revenons à l'endroit où je me souvient le plus proche, j'était au port quand je demandit à jokerrouge alias Mortylius si je pouvais venir dans leur faction, il m'a répond non il faut attendre le recrutement est fermé, enfin je crois que c'est ça :p le temps passa je m'ennuyais sur le serveur de plus en plus... Quand me vien l'idée de revenir, je revint et je fit une candidature chez pumpkins qui à été refusé ( faut dire que 2 semaines plus tard la faction à été disband :p ) puis je m'ennuyait encore. Un jour je revint à nouveau et je fit ma demande chez jokerrouge, validée puis commença ma nouvelle aventure. Armand m'a présenté la faction et je fut accueilli puis un jour quelque chose qui m'a marqué c'est la grande construction ! Pendant cette periode la construction géantisime qu'on voulait faire elle nous prenait du temps et nous en étions fière, je passa guide et une autre aventure commença ! Nous étions tranquile  jusqu'à que Quarth et une autre fac nous attaqua et on perdit ce somptuerx château, un souffle de déséspoire anima la faction, jusqu'à l'inactivité total la plupart des joueurs se sont réparties dans d'autres fac comme : Trident, Arkthésia et j'en passe ... Moi même quitta la faction mais je promis à armand mortylius et d'autre que je reste si ils ont un problème je serait toujours avec eux ;) et j'ai tenu ma promesse. Je rejoigni la faction Arkthésia et retrouvit un ancien amis enfin anciens :p Adraly ( mon petit suisse :p ) et d'autres. Je suis fière de moi et de tout le monde sur le serveur, jamais je ne retrouverai un meilleur serveur que celui ci :'( fr-minecraft.net c'est ma vie, j'ai rencontré des personne formidable et je ne les remercierais jamais assez :'(

Je passe un coucou au gens que je connait :
Franck
Loulou
Adraly
Hypokoto
M_Patate83 ( oui je retien les chiffres à force :p )
Thibaud
Armand
Mortylius alias tueur de chèvre non je me trompe jokerrouge
lehackerdu
The creator
Pontenovu
Djamalos
twocram
Vayn
Pyrial
Mikesponder
ErosThanatos ( je ne te connais pas mais tu fais partit du staff donc je te salue ;) )
Mastermig
Terablocks

Et plein d'autre gens formidable ! Merci !

Dernière modification par diamond57 (08/12/2014 18:22:56)

Hors ligne

#10 08/12/2014 23:34:12

Membre

Messages : 324

Re : Mon histoire avant la fin du serveur rp

tu parle de celui là? fait par adra?


20140622213203.png


moi tueur de chèvre?? XD Mortyliette n'est pas d'accord, elle me dit de passer le message !

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

Pages :: 1

Pied de page des forums