Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/11/2014 01:53:46

Membre

Messages : 114

Le mythe de Stormange le seigneur de la foret!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Chapitre-1 Ne devenez JAMAIS un Dieu.

Encore une journée banal au palais de winterwood...
Moi stormange ou Mephisto pour les fideles,reste assis toute la journée a écouter les prieres de ses fideles...Ils de s'imaginent pas que quand il prient je les etend.
Pourtant chaque foix que une fleche ateind sa cible c'est grace a moi et a chaque foix qu'un chasseur tue un dragon et devien riche avec
ses restes c'est grace a moi.
Ce travaille m'enuit au plus au point...Je préfere chasser ou combatres des démons des enfers...mais non c'est réservé aux ''héros''
Tant de mortels voudraient devenir un ''dieu'' enfin chez les esprit de la nature nous n'utilisont pas le nom de dieu mais celui de
''Domiprius'' Qui signifit Ancien Seigneur pour désigner l'ancien monde...mais en language courant on se nomes malack.
Ceux que nous nomons ''dieux'' sont les seigneur du nouveau monde le monde des hommes...
Par example Naucramus est un Dieu du nouveau monde car il est le maitre de la richesse et du comerce et le roix des dieux des hommes.
Mais par exemple Naprius est le Malack de la nature mon grand pere au passage mais depuis que j'avais découvert que mon demi frere était
un aigle serpent a trois tete j'évitait de me poser des question sur mes liens familiaux...
Enfin tant de mortelle voudrait etre a ma place mais apres tant de temp a rester assie on fini par se lasser de l'imortalité.

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#2 28/11/2014 01:56:34

Membre

Messages : 114

Re : Le mythe de Stormange le seigneur de la foret!

voila le premier chapitre j'espere qu'il vous a plus et je rappelle que mon autre rp met en scene mon histoire avant mon arrivé sur le serveur

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#3 28/11/2014 02:50:31

Membre

Messages : 114

Re : Le mythe de Stormange le seigneur de la foret!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Chapitre-2 Une prière jamais sans une offrande

Alors que je du bout de mes doit je fessait pousser des foret de par le monde grâce a ma forme astral je lévitait tel un géant autour du monde.
Je fut ramener a la réalité par une prière...généralement il me suffisait d'ignorer ces prières souvent extravagante mais
quand une offrande digne de ce nom m'était offerte j'était happé par la fumé jusqu'au lieu de l'offrande...
décider a regarder la scène en restant invisible j'écoutait les paroles de ce qui semblait être une femme
elle dit
-OH seigneur des monstres et de la nature entend ma prière,je suis Lamia fille d'un humble paysan.
-Argh je ne suis pas fan des paysan moi ils vénèrent Agros la seigneur de l'agriculture qui est un ''dieu''...Mais les humains ne font jamais la différences entre ''Malack'' et ''Dieu''
Mon frère Argos a été tuer par une Limère venue de la foret de Blackwood alors que les monstres ne nous ont jamais ennuyé et je demande a ce que vous seigneur des monstres empêche les monstre de sortir de leur territoire en échange de cet modeste offrande
-Bon c'est quoi ce bordel?Hein,je déteste être déranger donc tu pense qu'un monstre est sorti de sa zone SANS mon autorisation?
A mon avis tu te moque de moi!
-Oh non seigneur je n'oserai pas envoyez un héros et vous verrez que ces créatures attaquent les villes.
-Si tu ma menti ne tétonne pas si un minotaure détruit ta maison demain.

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#4 28/11/2014 03:56:53

Membre

Messages : 114

Re : Le mythe de Stormange le seigneur de la foret!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Chapitre-3 Le retour des lycans

-Seigneur Méphisto?Vous semblez préoccuper seigneur?
-Pourquoi les 12 lycans ne sons pas revenus?Je les ai envoyé s'occuper des Limères ils devraient être revenue depuis longtemps
A ce moment précis la porte géante s'ouvrit et un homme grand et musclé portant une cape blanche en lambeau entra et je le reconnut mon amis
-Erzo!comment!Qui ta mis dans cet état ou sont les 11 autres lycans!
-Stormange...la Limère...Anna...
Et il rendit sont dernier soufle
-NON!
-Seigneur si une créature peut vaincre les 12 alors seul un Malack peux les vaincre
Je songea a un plan et quand il parlait de Anna son...il devait s'agir d'une erreur
-Si seul un dieu peux s'occuper de cet mission je vengerai mon ami!

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#5 28/11/2014 17:37:53

Membre

Messages : 114

Re : Le mythe de Stormange le seigneur de la foret!

je sais que le chapitre 3 a été court mais vous aurez deux chapitre ce weekend =)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#6 29/11/2014 00:10:01

Membre

Messages : 114

Re : Le mythe de Stormange le seigneur de la foret!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Chapotre-4 Marché c'est pour les nuls!

Ah!Ce que je ne vous ai pas dit c'est que les Malacks et les Dieux étaient en guerre...Ça vous étonne?
Réfléchissez bien pourquoi les hommes rasent-ils des forets pour s'enrichire et pourquoi la mer englouti des navires rempli de trésors?
Évidement memes certain malack aiment l'or notament le Malack Mithralus maitre des mines mais lui la nature ne l'importe guere il n'aime que les minerais précieux c'est un Malack a la base mais il aident les humains a s'enrichir disons qu'ils sont neutres.
Pour en revenir e notre histoire vue que nos deux peuples se battent il est TRESSS compliqué de s'aventuré
Dans le monde par les route par exemple...Mais les humains...personne n'est completement blanc ou noir
Alors meme les malack aident les humains parfois car si les malack comme moi '''seigneur des monstre''
Existent c'est pour veiller sur les démons qui sont la simplement pour tout détruire disons que les dieux et les malack se completent comme le blanc et le noir ou le ying et le yang ce qui fait que il y a des hommes bon et des hommes mauvais mais les démons ne sont pas de notre monde ils sont la pour tout anéantire...enfin était car leur chef Luscoris maitres du nether et de l'end a été vaincu par une union des deux peuples...
Désormais vue que les démons renaiscent obligatoirement car apres avoir été vaincu et se régenere un certain temp apres pas comme les domiprius et les dieux...nous restons en vie tant que nos attribut existe encore
Pour cela que des monstres vois ataques sur les routes...si je le pouvais ils ne s'ataqueraient que aux personne ciblé mais ce sont des betes ils ne respectent que la loie du plus fort tant que nous n'en abusons pas...
Pour cet raison que les monstres sont sensé resté dans leur zone comme la foret noir...
Mais si un humain d'aventure se perd dans la foret noir...auqune force ne poura le sauver.
Enfin bon maintenant que vous etes informé sur la cituation général on voie pouvoir prendre le portail magique pour aller dans les villes pres de la foret noir parceque les routes sont dangereuse a cayse de la guerre et que les routes c'est pour les nuls!

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#7 29/11/2014 00:10:35

Membre

Messages : 114

Re : Le mythe de Stormange le seigneur de la foret!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Chapotre-4 Marché c'est pour les nuls!

Ah!Ce que je ne vous ai pas dit c'est que les Malacks et les Dieux étaient en guerre...Ça vous étonne?
Réfléchissez bien pourquoi les hommes rasent-ils des forets pour s'enrichire et pourquoi la mer englouti des navires rempli de trésors?
Évidement memes certain malack aiment l'or notament le Malack Mithralus maitre des mines mais lui la nature ne l'importe guere il n'aime que les minerais précieux c'est un Malack a la base mais il aident les humains a s'enrichir disons qu'ils sont neutres.
Pour en revenir e notre histoire vue que nos deux peuples se battent il est TRESSS compliqué de s'aventuré
Dans le monde par les route par exemple...Mais les humains...personne n'est completement blanc ou noir
Alors meme les malack aident les humains parfois car si les malack comme moi '''seigneur des monstre''
Existent c'est pour veiller sur les démons qui sont la simplement pour tout détruire disons que les dieux et les malack se completent comme le blanc et le noir ou le ying et le yang ce qui fait que il y a des hommes bon et des hommes mauvais mais les démons ne sont pas de notre monde ils sont la pour tout anéantire...enfin était car leur chef Luscoris maitres du nether et de l'end a été vaincu par une union des deux peuples...
Désormais vue que les démons renaiscent obligatoirement car apres avoir été vaincu et se régenere un certain temp apres pas comme les domiprius et les dieux...nous restons en vie tant que nos attribut existe encore
Pour cela que des monstres vois ataques sur les routes...si je le pouvais ils ne s'ataqueraient que aux personne ciblé mais ce sont des betes ils ne respectent que la loie du plus fort tant que nous n'en abusons pas...
Pour cet raison que les monstres sont sensé resté dans leur zone comme la foret noir...
Mais si un humain d'aventure se perd dans la foret noir...auqune force ne poura le sauver.
Enfin bon maintenant que vous etes informé sur la cituation général on voie pouvoir prendre le portail magique pour aller dans les villes
pres de la foret noir parceque les routes sont dangereuse a cayse de la guerre et que les routes c'est pour
Alors q'un gobelin lancait un compte a rebours pour la téléportation magique je m'instala au centre de l'arche de glace.
- 4.3.2.1
Et La il tira un levier et souri...je savais que les gobelins aimaient toucher au gros levier et aux boutons rouge avec marqué \!/ATENTION\!/ mais la ce sourire avais l'air d'etre plus du sadisme a l'état pur que la jouissance de faire tout peter.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Chapitre-5 J'aurait du prendre les routes...

Apres un flash lumineux je réouvrit les yeux pour découvrire une ville mais pas la bonne ville...c'était de mon cousin Djamalos...j'était a greenwood!
La un garde m'interpela pour me dire
-hey la chtéquoi ct'e lumiere?
Apres avoir compri que le garde ne le reconaissait pas stormange dit
-hesh ge c pa moa porkoi ya u ça?Wesh je croi ke kelkun é sorti 2 ça pr la!
-Merci mon frere je chte le revaudrai.
Et le garde s'en alla.
Il vaux mieu que personne ne sache que je suis de passage si des espions l'aprenait les trident ne ferait pas long feux pour avant de venir assieger la ville et moi dedant...
Je me rend donc au palais voir mon frere

5 minutes apres et 30 phrase avec un horrible accent pour entré dans le palais
J'obtint une audiance avec mon vieu cousin germin.
Il me reconut et fit sortire tout le monde de la salle a part razou son fidel amis et arwena sa fille que j'adorait
Arwena me reconut et cria
-Oncle Méphisto!
Avant de se jeter dans mes bras et je dit
-ah arwena tu m'a manqué
Avec un grand sourire quo fesait au moin 3 foix le tour de ma tete
-Tu a grandietite chipi?Tu a toujour l'arc que je t'ai offert a ton anniversaire?
-Oui!Meme si dans mon cour il n'y a que des garçons les autres filles préferent le cour de cuisine!
-Ah tu me rappelle Ann...
Un souvenir nostalgique me fit couler une larme...
-Mon oncle?Que ce passe t-il?
- Rien un vieu souvenir douloureux
Djamalos dit
- Toujour tracassé par ça...tu n'y pouvait rien...les tridents n'auraient pas due!
-C'est gentille de me réconforté mon frere (malgré le fait que nous soyons juste cousin germain nous nous appellions frère)
Razou derriere dans lomnre dit
-Et si tu est la c'est pour une raison?
- Oh juste une herreure de téléportation...
-Bon tu recevra des vivres suplémentaire pour la route...
Razou semblait préssé que je parte et legerement sur les nerfs
Arwena dit
-Razou on peux au moin lui souhaiter la bienvenue avec un buffet digne de ce nom?
Djamalos dit
-Malheuresement a l'instant mes arbres m'aprennent que les armés de trident marche vers nous tu doit te hatter de partire il nous suffira de rester dans l'enceinte de la ville une ou deux journé apres ils repartiron sachant que tu n'edt plus la.
Mais consultes les trois sœurs avant...
Beurk rencontré ces trois vieille mémé aux orbites vides me dérangeait au plus haut point
J'entra dans la salle froide ou trois mémé feuilletaient un magazine ''Monster Glamour''
-Ah tu est enfin la?
Dit l'une d'elles
-Aller sortez moi votre vieille prophetie sur ma quete
Les lumieres s'éteignerent...
Et en cœur elles dirent
-L'ami de ton ami sera ton enemie.
L'arme des flots a détruit le but de ta vie.
Cet derniere tu choisira de laiser vivre ou mourire
Avant la pleine lune tu devra faire un choix déssisife
Trahire ou etre trahi tel est la question
Et peut etre jamais revoire ta maison

Dernière modification par stormange (29/11/2014 01:03:41)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#8 29/11/2014 01:04:45

Membre

Messages : 114

Re : Le mythe de Stormange le seigneur de la foret!

Finalement je vais etre gentille avec arwena dans mon rp ^^

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#9 01/12/2014 01:24:21

Membre

Messages : 114

Re : Le mythe de Stormange le seigneur de la foret!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Chapitre-6 Les dieux ne sont pas tout puissant...

Apres avoir retourné cette prédiction mainte et mainte foix dans ma tete je décida de prendre la route apres que arwena m'ai souhaité bonne chance.
Apres une huere de route je put entendre les premiers tir de catapulte des tridents qui ne passeraient jamais.
Les ''dieux'' meurent si on ne leur fait plus d'offrande mais les malack meurent si leur atribut disparaient
Comme rexos le dieu des dinosaures qui est mort malgré le fait que les oiseaux soient des dinosaures il préféraient mourire qu'etre le dieu des piafs.
Disons que les trident on trouvé le moyen de s'allié au chaos(le nom de la grande famille des monstres qui viennent d'un autre monde pour nous détruire)et de volé l'arme du Oceanus le malack des oceans et de s'allié corp et ame au dieu ulyssé dieu des marins qui avait une vielle histoire avec Oceanus...
Oceanus détestent les marins humain au plus au point(ils poluent et tue les poissons pour les mangers)
Alors le royaume de trident apelé a l'époque ''Chaosse'' a volé le trident de Oceanus pour maitriser les mers...
Cert désormais les humains se dévelope grace au voyage par la mer mais nombreau tue les balaines ailés
Ou les hipocampes géant pour leur peau...
Ça aurait peut etre été mieux si ils n'avaient jamais rien fait.

~~~

-J'en ai mare de marcher!
Craijent a haute voix.
Je doit arriver a une ville avant la nuit,je n'ai pas envie d'afronter des monstres dans cet état
Loin de mon domaine en plus j'arrivai dans le desert la ou je ne pourai compté que sur ma force d'alpha loup- garou.
Si un malack part en mission de héros(ce qui est rare)Il devait abandoné un grande parti de sa force,sinon le monde dévasté par la puissance des Dieux.
Et oui les Dieux ne sont pas tout puissant.
Et la j'apercue le village du desert et tout ce que je réussi a distinguer c'est une femme debout a l'entré
C'est étrange elle  resemble comme deux goute d'eau a...Anna!

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#10 08/12/2014 00:55:11

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : Le mythe de Stormange le seigneur de la foret!

Super RP! J'en ai pas tellement compris pourquoi tu avais deux RP? Mais bon ça fait du bien de lire au lieu de geeker de temps en temps =p.

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#11 10/12/2014 00:08:46

Membre

Messages : 114

Re : Le mythe de Stormange le seigneur de la foret!

L'autre rp raconte mes origines c'est pour ça =)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#12 10/12/2014 00:30:40

Membre

Messages : 114

Re : Le mythe de Stormange le seigneur de la foret!

~~~~~~~~~~~~~~~~Chapitre 7-Dilem

Anna!...
C'e..C'est bien toi?
La femme eu un leger sourire et disparue
Flashback
Stormange-Non!Anna!
...-silence ton tour viendra bien asser tôt
Fin de flashback

~~~

Je me disai que ça ne pouvait pas etre elle...elle était morte...
Et que fesait-elle ici dans la ville ataqué par des Limères?
Les limeres l'aurait ramenez des enfers en meme temp que eux?
-Msieur vous payez l'adition sviouplait?
-ou...oui désolé j'était pensif...
-Pas grave,vous prendrez une chambre?
-Oui dite avez vous vue des limeres récement?
-ah non msieur pas d'ça ici depuis longtemp...les monstres nous laissent tranquile depuis belle lurette.
-Ah je voie

~~~

Ce soir la je fit des reves étranges
Flashback
...-Elle doit payer pour ce crime jamais elle n'aurait du cotoyer un monstre dans ton genre
-Laissez nous partire ensemble,je vous en prie c'est votre fille!Geofroy!
Geofroy-peut etre mais cet créature ne peut etre purgé que par le sang qui la crée
Fin du flashback.
TocTocToc...
Qui cela peut-il bient etre
TocTocToc
-Pourquoi personne de descend ouvrire...
TocTocToc...Ange c'est moi...
Je me leva en sursaut et m'exclama.
-Anna!J'arive!
Je défonca la porte avec ma force de lycan et débouli dans la cour et la elle se tenait devant moi...Anna?!?
-Ça fesait longtemp mon amour. dit-elle en souriant.

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#13 10/12/2014 00:30:44

Membre

Messages : 114

Re : Le mythe de Stormange le seigneur de la foret!

~~~~~~~~~~~~~~~~Chapitre 7-Dilem

Anna!...
C'e..C'est bien toi?
La femme eu un leger sourire et disparue
Flashback
Stormange-Non!Anna!
...-silence ton tour viendra bien asser tôt
Fin de flashback

~~~

Je me disai que ça ne pouvait pas etre elle...elle était morte...
Et que fesait-elle ici dans la ville ataqué par des Limères?
Les limeres l'aurait ramenez des enfers en meme temp que eux?
-Msieur vous payez l'adition sviouplait?
-ou...oui désolé j'était pensif...
-Pas grave,vous prendrez une chambre?
-Oui dite avez vous vue des limeres récement?
-ah non msieur pas d'ça ici depuis longtemp...les monstres nous laissent tranquile depuis belle lurette.
-Ah je voie

~~~

Ce soir la je fit des reves étranges
Flashback
...-Elle doit payer pour ce crime jamais elle n'aurait du cotoyer un monstre dans ton genre
-Laissez nous partire ensemble,je vous en prie c'est votre fille!Geofroy!
Geofroy-peut etre mais cet créature ne peut etre purgé que par le sang qui la crée
Fin du flashback.
TocTocToc...
Qui cela peut-il bient etre
TocTocToc
-Pourquoi personne de descend ouvrire...
TocTocToc...Ange c'est moi...
Je me leva en sursaut et m'exclama.
-Anna!J'arive!
Je défonca la porte avec ma force de lycan et débouli dans la cour et la elle se tenait devant moi...Anna?!?
-Ça fesait longtemp mon amour. dit-elle en souriant.

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#14 10/12/2014 22:36:18

Membre

Messages : 114

Re : Le mythe de Stormange le seigneur de la foret!

Mais qui est dont cet Anna? Hé bien je vous laisse devinez avant de poster le prochain chapiyre ;)

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#15 10/12/2014 22:44:52

Membre

Messages : 114

Re : Le mythe de Stormange le seigneur de la foret!

Ah et désoler pour les messages qui se répete bon je paye 10 ecus la personne qui corigera parfaitement mon texte...

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#16 11/12/2014 00:54:05

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : Le mythe de Stormange le seigneur de la foret!

Exellent RP! Storm je m'occuppe de la correction je te l'envoie par MP pour demain vers 20h du chapitre 7. Bonne journée!

Dernière modification par RobinMinecraft77 (11/12/2014 01:08:51)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

Pages :: 1

Pied de page des forums