Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/12/2014 23:38:28

Membre
Lieu : Dans Son Terrier

Messages : 287

Mon départ.

Je pars précipitamment.. certains seront peut être déçus.. soit.
Cette décision a été prise lors de l'annonce de la fermeture de FRM. Je comptais profiter du 31 décembre et de cette fermeture pour arrêter. Mais j'ai décidé de précipiter les choses, pour des raisons personnelles, irl.

Que dire ?
J'en ai deja dit beaucoup ici ->
http://fr-minecraft.net/forum/topic-292 … age-4.html

Wouaw... alors la. c'est un vrai choc.
Par ou commencer ?
Moi, collégien, année 2012.. telechargement de minecraft, addictif dès la premiere heure de jeu, et me voila dans le multiplayer, un serveur semble plus haut que les autres, il a un petit quelque chose.. le RP de FRM. Et boum c'est parti, la machine se met en route et impossible de l'arreter, des heures de jeu et de bon moments ! mais à cette epoque j'étais encore assez jeune et javais un grand manque de maturité.. premier ban.. ._. Oh mais que vois-je FRM a plusieurs serveurs ? :o On est partis pour le créa. Une communauté de folie (l'ancienne, aujourd'hui ça va un peu moins bien..) impossible d'y décrocher, petit à petit je me fais une place dans ce monde cubique, je rencontre des personnes formidables ! puis je suis devenu anim du créa ce fut une joie pour moi ! j'y ai consacré du temps ! quasiment tout mon temps ! Puis me revoici RP, demande de deban acceptée. Voila que de nouveaux objectifs me viennent en tete, fonder une faction, Est alors né Ektra. Que d'aventure, de joie, de problemes et tant d'autres choses ! Parlons-en de ces rencontres ! Toute la bande du début, ory mario BITS dark arwe choune ez cresus matis tiplouf sand suff djama gee tseun TH zeph puis vînt Hypo lolly coocker mike walky master lulu azio ponte flocon patate agui, tout les Ektra's ! avec ez cresus jenny stall oxyd et les derniers ! juste.. un GRAND MERCI à VOUS TOUS ! TOUS !
Vous avez été géniaux ! quoi qu'on puisse dire sur vous, sur NOUS ! ce fut une belle aventure ! (qui peut etre ne se terminera pas ! j'écris dans le pire des cas) Merci vraiment à vous. J'ai grandi sur FRM. aux joueurs. au staff. à tous.
On en aura fait des choses.
Ensuite un grand merci a Tronics et Nadj3t ! Que dire ? Merci. Je pense parler pour tout le monde en disant que l'on comprend tout à fait votre choix. La vie continue derriere frm ! Et elle est plus importante. Un enfant en plus de cela ! Dans tout les cas je vous souhaite bonne continuation pour la suite ! Merci encore pour cette belle aventure !
Ayant passer toute ma vie cubique sur FRM, je n'ai pas de réel serveur ou aller quotidiennement.. ._. C'est avec une grande douleur que j'accepte de ne plus jouer, hormis le fait de jouer sur un map, ce qui va me manquer le plus c'est le contact avec vous. J'espere toujours vous voir sur IRC (IRC de FRM restant actif) afin de tous vous revoir, et de papoter ensemble.
Il nous reste un peu moins d'un mois avant la fermeture definitive et 15 jours avant la manifestation d'un possible racheteur. Dans tout les cas, nous nous engageons à continuer de jouer dans la meme joie et bonne humeur, et en tant qu'anim du créa l'event de Noel aura lieu !
Dans ce post je n'ai pas abordé le fait que beaucoup de monde crache sur le staff et les admins, alors oui il y a peut etre eu des problemes mais nous y sommes rester non ? nous nous sommes amuser non ? Ne salissez pas l'eau dans laquelle vous avez bu quand vous aviez soif.
Encore une fois, MERCI.

Tout est dit je pense.
J'aimerais simplement partir en remerciant tout ceux qui m'ont aidés, ceux qui m'ont fait avancer, ceux avec qui j'ai joué.
Plus particulièrement le staff et les joueurs du créatif et ceux du role-play. Mais aussi tout les autres de la communauté :)
Ne m'obligez pas à vous citer.. j'aurais peur d'en oublier, vous comptez énormément pour moi, au fil de ces années on en aura fait des choses..
La team de rose, du premier au dernier. juste magique, merci.
Le staff créa, en passant des ops, aux modos et aux guides, bravo et merci, c'etait formidable d'etre avec vous tous, tant de chose accomplis, tant de bon moment et de délire. continuez. merci.
les archis, je pense aux anciens mais aussi aux tout nouveaux ! bravo et défoncez-vous vous le valez.
Les joueurs du créa, continuez à enrichir le serveur, j'espère vous avoir amusé avec mes events, continuez.
Le staff du RP, tant de chose la aussi, vraiment de bon moment, une pensée aux anciens ops et à l'op présent, aux modos et au modo présent de même, et aux guides ! beaucoup de délire :) bravo et merci.
Les joueurs RP, une communauté avec beaucoup de problèmes mais c'est le jeu :) Continuez et arrêtez de vous prendre la tête sur des choses ridicules. merci la encore pour tout ces moments.
Les Ektra's, une faction partis de rien. qui commençait doucement à s'élever, je passe le flambeau, je suis sur que vous prendrez soin de l'Ordre, il est temps pour moi de raccrocher :)

Tant de moments passés sur TeamSpeak en votre compagnie à tous ! C'était de bonne soirées, parfois des matinées et même des journées, merci.

Je voudrais m'excuser maintenant, histoire de partir la conscience tranquille car j'en ressens le besoin.
floconpace : suite à une petite embrouille, j'ai réagis avec immaturité, j'ai complètement exagéré la situation. tu n'y es pour rien désolé.
Geekette : chiant avec toi. tu es une personne magique, continue, tu sais ou me trouver, désolé pour tout ce que je t'ai fais.
Hypo : J'ai perdu ta confiance comme tu l'as dit, soit. je m'excuse d'avoir mal réagis, et d'avoir été dans les limites de l'insultes.
Lolly : je m'excuse de partir comme ça.. sans faire l'event noël, désolé mais je dois partir..
J'espere n'avoir oublié personne.

Je vous aime fort, Merci pour cette aventure, continuez tous vous êtes parfaits.
Un livre s'est ouvert.
Une histoire s'est créée.
Un chapitre s'est écrit.
Une page s'est tournée.
Un nouveau chapitre s'écrit.

Lulu06 le raton laveur.
Keur sur vous. <3

Possibilité d'édition du post, si oublie ou besoin de rajout :)

EDIT: je serais présent IRC assez rarement, et IG.. mmh je ne sais pas, mais il pourrait m'arriver de passer.

Dernière modification par lulu06lol (17/12/2014 18:18:37)

Hors ligne


Le Petit Raton Laveur Animateur.Grand Constructeur d'Events !
frminecraftnsdc.pngfrminecraftnet5e.png

#2 16/12/2014 23:51:58

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : Mon départ.

Wow, vraiment je m'attendais à tout, sauf ça Lulu :'( Mais bon : IRL avant tout :/
En ce qui concerne l'animation créa, ton départ me rend très triste, que va être l'animation sans toi? 02 Sans la personne qui m'a fait découvrir des tonnes d'évents ? En ce qui concerne l'évent, Je comprends, c'est quand même à la base un jeu.
Je... je sais plus quoi dire, t'as été génial, un super anim, un super poto, bref un super gars (ça fait beaucoup de super :s)
J'aimerais savoir, tu pars définitivement de Fr-m, ou si (on ne sait jamais) ces raisons IRL te permettait de revenir, tu le ferais?
J'espère te recroiser quand même de temps en temps IG, ts ou même IRC :)
Bonne Continuation à toi, Chef! 03
Lolly, qui te fait la masse de bisous ;)

Dernière modification par Lollydroop (16/12/2014 23:52:35)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#3 17/12/2014 00:06:04

Modérateur Créa Guide SRP
Lieu : tenant

Messages : 238
Site Web

Re : Mon départ.

Wow, je m'y attendais un peut, mais je pensais que tu attendrais le verdict sur l'avenir d'frm, pour peut-être rester, soit.
Tu es et tu restera pour moi un super animateur, drôle sérieux et sympa. Les events du créa n'ont jamais été aussi super et originales avec toi. Sinon je suis content que tu es finit par admettre ton erreur, mais je te pardonne, en souvenir de tout ses moments passé ensemble, à mon arrivé dans le staff.
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser de temps en temps.
Cordialement
Ton collègue d'un autre monde..

Hors ligne


Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !

#Gouverneur de Serenity !

#4 17/12/2014 00:49:29

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Mon départ.

Ah, mon petit lulu ^^
Merci pour tout ces pitis gnévent et ces délires totaux :3
J'espère qu'on se reverra 03

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#5 17/12/2014 01:39:20

Membre
Lieu : à Nosica(serv FB)

Messages : 42

Re : Mon départ.

A très bientôt lulu!  Une page qui se tourne sur un de mes serveurs préféré.... Je t'ai toujours connu comme l'animateur du creatif! :)  Bon courage irl en espérant qu'on se croise encore!

Hors ligne


logodestarduqxg.png] fr-minecraft-net-00a0073f-2862371.png
Ancien membre et officier de la faction aux étoiles! / Fan inconditionné du serveur creatif!

#6 17/12/2014 06:17:59

Rédacteur

Messages : 293

Re : Mon départ.

@+ Lulu :)

Je suis attristé par ton départ, mais bon... Bonne continuation Irl mon Raccoon ;p !

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#7 17/12/2014 14:00:34

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Mon départ.

A bientôt lulu06lol! Tu étais déjà animateur quand je suis arrivé, tu resteras toujours mon animateur préférées (avec Lollydroop et Azio29 aussi).
  C'est vraiment dommage que tu partes...
Bonne continuation ):

Hors ligne

#8 17/12/2014 14:25:40

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Mon départ.

Mon luluw :'(
J'aimais bien t'embeter 02
Jvais embeter Djama pour la peine <3
A plus le petit raton, prend soin de toi dans la foret :p

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#9 17/12/2014 15:12:37

Membre

Messages : 87

Re : Mon départ.

L'inspe'Keur a écrit :

Cher collègue, votre présence au sein de l'équipe va beaucoup me manquer mais comme certains l'ont dit plus haut, "L'IRL avant tout" L'affaire de la Patate volante n'est toujours pas élucidée mais de nouveaux éléments ont été analysés et nous font avancer sur l'enquête. Quoi qu'il en soit votre sottise et surtout votre sens de la déduction va énormément me manquer (Ou Pas) mais surtout le lulu qui a fait son champs en podzol de je ne sais combien de chunks, je suis prêt à remonter au septième ciel avec vous.
Cordialement, L'Inspe'Keur

Hors ligne

#10 17/12/2014 16:00:58

Ancien Super-Op
Lieu : Au Soleil

Messages : 598

Re : Mon départ.

Bonne continuation... 14

Hors ligne


SufferWel, ancien super-op des serveurs FR-M.
Dans le staff de 2012 à 2015.

#11 17/12/2014 17:59:43

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : Mon départ.

Je suis désoler d'entendre ça lulu. Tu est un personne formidable. Bonne continuation à toi !

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#12 19/12/2014 19:43:43

Membre
Lieu : You already know that

Messages : 164

Re : Mon départ.

ah lulu,  j'étais parti avant toi, mais ça me fait quand meme mal tu sais, c'est grâce a toi que je me suis "intégré" dans frm(grâce a tous les autres aussi hein, mais surtout grâce a lulu) tu m'as aidé, grâce a toi je suis meme devenu rose, on a fondé ektra ensemble, que de souvenirs,je ne sais que dire a part Merci(et keur <3)

bonne continuation and stay raccoon

Dernière modification par Zephyr1205 (19/12/2014 19:44:38)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums