Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/12/2014 20:20:28

Membre

Messages : 1

[Accepté] Présentation de nathvg5595

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :nathvg5595
Mon âge :19 ans
Mon pays :Belgique :)
Mes passions :Le Tang-soo-do (karaté coréen), les mangas version animé, voyager.
Mon métier ou Mes études :Etudiant en dernière année des humanités sportives.
Mes créations sur Minecraft :J'ai taillé une montagne circulaire pour en faire ma maison ^^, c'était pas grand chose mais j'en étais fier.
Petite info en plus :Je ne suis pas raciste et je n'ai pas de haine envers les gens qui pensent différemment que moi !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Mon cousin agé de 2 ans de plus que moi me l'a fait découvrir alors que le jeu n'était qu'à ses premiers mois :') Bien entendu ma réaction a d'abord "Mais c'est moche, on vois tout plein de pixels :o ", et ca s'est vite transformé en "Omfg c'est une tuerie ce jeu O.o " Voila voila ^^
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Car après environ 2 ans d'inactivité minecraftienne, j'ai l'envie de me replonger dans mes souvenirs, mais uniquement en mode hardcore... et quoi de plus chouette que de jouer en communauté.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Par hasard en recherchant un serveur hardcore.
Ce que j'attends de lui :De me faire plaisir à me relancer dans la fièvreuse chasse aux diamants, et que ce soit excitant.
Ce que je compte lui apporter :Un gars simpa qui veux jouer pour le fun, et du coup apporter une ambiance chaleureuse.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :Je ne me suis pas trop éternisé, j'ai tout d'abord suivis les panneaux de bienvenue, je suis sortit du manoir et j'ai suivis un chemin qui m'a mené à une modeste maison d'un dénommé "Guillaume". Je me suis aventuré dans ses galeries et j'ai fais la rencontre avec des mobs pour le moins impressionnants ^^.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis sa sortie, mis à part les 2 ans ou je n'ai pas joué.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, quelque fois sur Epicube et sur minecraft-HG.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, je n'ai jamais fais de demande non plus... c'est ma première fois :)


Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les règles à propos du chat : Tout comportement ou langage qui nuis à quelqu'un ou qui est destiné à faire du mal sera gravement sanctionné.

Hors ligne

#2 23/12/2014 13:23:19

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de nathvg5595

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h).
N'oublie pas de bien prendre connaissance du règlement si ce n'est pas déjà fait ;)
Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums