Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/12/2014 11:10:34

Membre

Messages : 3

[Accepté] Présentation de lordedu43

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : lordedu43
Mon âge : 10 ans.
Mon pays : France, Réunion.
Mes passions : Jeux vidéos, promenade en forêt.
Mon métier ou Mes études : Pas de métiers ni d'études.
Mes créations sur Minecraft : Une grande picsine et une arène PvP avec système command block.
Petite info en plus : J'aime les serveurs HardCore.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à un ami.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que il est bien fait et je cherchais un serveur HardCore.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En faite, j'ai cherché des mods sur mon navigateur et j'ai trouvé fr-minecraft.net et j'ai vu qu'il y avait le serveur HardCore sur ce site.
Ce que j'attends de lui : Des mini-jeux.
Ce que je compte lui apporter : Des achats V.I.P.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : J'ai vu une fontaine, ensuite je suit partie tout droit et je suis monter sur les lianes puis j'ai nager dans l'eau juque à arriver sur de l'herbe après j'ai encore continuer tout droit et je suis parti a gauche sur la petite colline et un mini zombie est arrivée et il m'avait mis de la lenteur et après j'ai vu plein de monstre (creeper éléctrique) et je sais que le creeper éléctrique peut me tuer et j'avais pas envie d'être bannie.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis 2012 (je ne sais plus quel mois).
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, sur Ascentia = au moins 2 ans, LifeCraft = 1 ans , BadBlock = 1 ou 2 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais été refusé.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Quand on casse un arbre on doit le couper en entier et pas laisser des arbres flottants car c'est pas jolie a voir. J'accepte les règles du serveur.

Hors ligne

#2 29/12/2014 11:33:40

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Accepté] Présentation de lordedu43

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums