Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 9 10 11 12 Suivant

#251 18/12/2014 22:24:14

VIP
Lieu : 404-error not found

Messages : 615

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Triixi38 a écrit :

j'aime les trains, je suis pour la paix :3

https://www.youtube.com/watch?v=hHkKJfcBXcw

Hors ligne


Esc

#252 19/12/2014 15:50:06

Membre

Messages : 87

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Ca fait un petit pincement au coeur de voir disparaître FR-m ! C'était mon tout premier serveur en ligne, à l'époque où Minecraft n'était encore qu'en BETA... de jolis forums, un joli site avec de jolis contenus... de nombreuses heures passées sur les serveurs gérés au mieux par une équipe de modération aussi compétente que possible, dans une communauté variée, agréable, attachante, parfois. N'ayant que les compétences en community management, je ne peux à l'heure actuelle me proposer pour d'aussi gros travaux. Malgré tout, il reste encore deux semaines pour croire au miracle, et qui sait... Je serai ravi à l'avenir, de songer à un avenir, un renouveau d'FR-M ; comme Tronics a pu le mentionner, il cherchait l'innovation, pas la compétition, et c'est dans cet optique la que j'imagine un FR-M toujours plus innovant, autant par sa communauté que par son contenu.

J'espère vous revoir vite,

fizz ;)

Hors ligne

#253 19/12/2014 18:10:47

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Il y a malheureusement un risque de fin prématurée d'FRM, j'ai donc pris mes précautions en postant ce texte posthume. Je me résous enfin à poster ceci :

Voici mon testament  d'FRM, la trace que je laisserai :

Il y a de cela un an, dans les premiers jours de septembre 2013, quand le serveur commençait tout juste à sombrer dans la léthargie, j'arrivais. Je n'étais alors qu'un jeune joueur, sans aucune expérience. Je me promenais, j'errais même pendant quelques journées, sans occupations, sans but précis.., me faisant mute par Djamalos (si mes souvenirs estompées sont bons, j'eus 7h en tout).
  Pourtant je découvris un jour une ville à moitié claim. Je m'y installais et la claimer entièrement après le disband de la personne. Il naîtrait de cela Sombreval, une ville médiévale aux style plus que banal.
  Mais ma véritables histoire commença avec l'événement suivant : une petite communauté, composé de Missy_nuttela, KingOfPaladin, Christo589 et de bien d'autres avaient fondé Playaville, dans le monde Maxi. Ce jour là une joueuse avait inondé la ville : j'aidai à l'assainir. J'y gagnais une maison dans le centre-ville. Le temps passant je devins un membre important, finissant par être élu au conseil de la ville, puis, lors du départ des maires, HugoH02, et christo589 (les pseudo ne sont pas exact), je devins maire.
  Suivis une période de prospérité. Waloow, un joueur récent arriva. Il édifia une cathédrale éblouissante, souterrains et maisons. Puis, sans prévenir il nous abandonna, partant fonder une ville dont les ruines existent encore aujourd'hui, inviolées. Je ne pouvais savoir que la seconde trahison me sauverait plus tard.
A l'hiver 2013 un joueur obscur, et son frère débarquèrent sur le serveur et entrèrent dans la ville :  Floconpace et AdrianPace10.
  Très vite ils entrèrent dans le même conseil, construisant hôtels et nouveaux quartiers...  Puis ils trahirent et fondèrent Pratola, inspiré de Playaville ; je quittais moi même cette dernière.
  Une grande amitié IG naquit entre nous trois, bientôt rejoint par Emy518 (plus tard) et simonhornay. Je me souviens de tant de fous rires !
Je me rappelle d'un jour ou je me plaignais ouvertement d'FRM en citant d'autres serveurs, je ne sais pourquoi , mais au lieu de me faire kick je reçus 20 chunk de la part de Matis1199.
Une rigolade sur les armes nucléaires dans le centre spatial secret de Pratola ou Floconpace et moi projetions de nous rendre maître incontesté de la planète...
Cette fois ou je m'emportais contre le maire de Playaville qui avait lâchement accusé d''autres personnes, je posais de nombreux panneaux dans la ville, la griefant : me justifiant je n'eus rien. Miracle ?
La fois ou un joueur obscur me griefa Sombreval, la noyant sous des trombes d'eau...
Tant de moment me revienne, la fondation de Craftcity, la construction houleuse de sa cathédrale, les claims près de Pontenovu.....
Le 1 février 2014, à 15H26, durant la construction d'un manoir au centre d'un bois clairsemé je commettait une tragique erreur : de la pub accidentel. Sufferwel me banni aussitôt... Ce ban, suivis d'un disband, durerait jusqu'en juin...
  Durant les longs mois de mon exil forcé je visitais régulièrement le forum et apprenais l'art de la construction sur d'autres serveurs, dont un avec Floconpace, qui mourrais en Août (avant de renaître en décembre).
Ma première demande de deban fut refusé, ma seconde dura plus longtemps... Floconpace passa guide, Walkyrie11, lui aussi guide quelques temps avant mon ban, prospérais, et d'autres étaient arrivé, d'autres étaient partis.
  Quand je revins dans les jours chauds de juin, Sandelys et Tiplouf789 était partis, ayant démissionné, [Banni(e)] (le pseudo ne sera pas cité, cause de la censure) également tournant une page de l'histoire d'FRM. Je ne le savais pas mais j'étais devenu involontairement un spectateur de  l'agonie, du  dernier acte de cette tragédie....
Je commençais alors à jouer sur le S-RP, écrivant un RP qui eut un relatif succès (exceptés les chapitre 4,5,6,7, très mauvais) ou je mis tout mon modeste talent d'écrivain (le texte que vous lisez n'a aucun style, ce n'est qu'un bref memorandum).
  J'entrais chez les Atlantis (une histoire brève et sanglante) , puis chez les Aubes, puis chez les Mithral avant  de fonder avec floconpace, simonhornay et Emy518 la faction Sombreval, toujours existante (un recrutement au plus bas...).
  Sur le serveur créatif une nouvelle Sombreval s'éleva, suivis de multiples projets de Floconpace : Zone event, Havrenyx, Elexys, ville moderne, ville steampumk (dans le monde sky) et ses navires volant au coques impossible...
Il y a peu je ratais le concours architecte, puis gagnais deux cent chunks, garce à Sufferwel pour un projet.
Je voulais reprendre la ville de Walkyrie11... Le projet n'aboutira probablement jamais aux vus des circonstances présentes....
  Tout cela n'est qu'une infime partis des moments extraordinaires que je passais dans FRM, ou je pus rencontrais des gens formidable ! Je ne peut pas à me résoudre à la fin d'FRM, mais, pourtant, il le faudra...

Je souhaite remerciais de cette formidable aventure :
Christo589, HugoH02, KingOfPaladin, Missynutella, Floconpace (bien sur!), Adrianpace10, Emy518, Simonhornay, Zilothewolf (je ne t'oublierai pas), Abcdu44, Walkyrie11, Tiplouf789, Sandelys, Matis1299, Djamalos, Sufferwel (même si tu m'as ban:)), Hypokoto (pour le temps ou tu étais modérateurs), Ezreal974, Leewyk, Thibaud21, Aguigou, Aikiboo, Siisil, Pontenovu, Elsa61, Alexandre2001, Lulu06lol (oublions nos rancœurs), encore Floconpace, Elieboitier, AurelienMaxio, MChloe, Wushrogs (grand architecte de Sombreval, jamais tu ne finiras ta ville médiévale...), Yoshiwars 2 (et sa planète The Voice), Pyrial76, et tant d'autres que j'oublie !
Et bien sur Tronics et Nadj3t pour leur incroyable travail ! FRM m'a changé, il m'a aidé à devenir plus mature. Je le dois au travail acharné d'un staff dévoué. J'eus ce matin une instructive conversation avec Gpapuche, les phrases précédentes étant en quelques sortes un résumé de cette échange.

Merci pour cette aventure extraordinaire. Merci pour ces euphories, ces rires, ces joies, Merci. Merci aussi pour tout les regrets et les frustrations : elles nous font avancées, nous permettant de progresser. Merci encore pour ces incroyables joueurs que je pus rencontrer, pour cette communauté soudé. Merci. Merci encore. Jamais nous ne retrouverons aussi beau, jamais pareil Éden ne renaîtra. FRM est plus qu'un serveur.
  Qu'il vive.
               Merci.

pericles02

Dernière modification par Vaegon (19/12/2014 18:17:22)

Hors ligne

#254 19/12/2014 18:58:26

Rédacteur

Messages : 293

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Vous êtes ennuyants avec vos textes pessimistes, vous voulez pas plutôt penser que quelqu'un va reprendre le flambeau ?
Tsss

Dernière modification par ezreal974 (19/12/2014 18:58:37)

Hors ligne


serveur_preview.php?idserver=1144&template=7
Besoin d'aide Ig ou sur le Forum? Je suis disponible via MP forum ou sur Irc.

#255 19/12/2014 19:01:06

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Si, mais l'on ne peut connaître l'avenir. Mieux vaut être prévoyant.

Hors ligne

#256 20/12/2014 03:44:38

VIP

Messages : 794

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Sinon je suis sur un gros projet en ce moment du côté du freebuild que j'ai repris il y a peu....

Si il y a des motivés pour m'aider, vous êtes les bienvenus avant/pendant/après la reprise des serveurs :)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#257 20/12/2014 12:01:38

Rédacteur

Messages : 167

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

j aimerai avoir des nouvelles de tronic

Hors ligne


fonddelapechwjy.png

vive les nouilles

#258 20/12/2014 12:46:48

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

pas de nouvelles bonne nouvelle

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#259 20/12/2014 17:11:51

VIP
Lieu : Data.base

Messages : 180
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

@21h30 je suis chaud a t'aider :)

Hors ligne


Nous somme les hommes de la création.
fr-minecraft-net-d253b8a0-3011364.png
fr-minecraft-net-5ccd9caa-3011380.png
fr-minecraft-net-73abe020-3011390.png

#260 20/12/2014 23:59:23

Membre

Messages : 324

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

poisson as le skin d'Abc, hommage chef ;)
j'aurais voulu savoir si la fermeture (si fermeture il y a) avais une date et heure précise, ou si c'est simplement le 31 dec a 23h59.)

Si ca a été dit, par avance je m'excuse, mais je me vois pas lire 150 000 messages pour avoir cette info. Donc je dis désolé au rageux donneur de leçon par avance.

Je compte filmer en direct la fin du serveur, si elle doit avoir lieu. histoire qu'une trace de la fermeture soit gardée, et simplement une trace de + du serveur, parce qu'il en vaux grave la peine...

Dernière modification par Mortylius (21/12/2014 00:07:42)

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#261 21/12/2014 00:18:20

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Tronics a écrit :

Dans ce cas la, les serveurs de jeu FR-Minecraft Freebuild, Semi-RP, Creative et Hardcore fermeront définitivement le 1er janvier 2015 (ou peut être quelques jours après, cela dépendra de la date précise à laquelle les hébergeurs couperont les machines).

Juste lire le post principal suffit, pas la peine de se faire toute la discu ^^

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#262 25/12/2014 12:28:03

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bonjour, bonsoir,

Triste nouvelle mais pas surprenante malheureusement ... Que de bons moments passés à vos côtés sur ce serveur, sur de nombreux plans, que se soit en tant que joueur ou membre du staff. Bien que je ne joue plus à Minecraft depuis quelques temps j'espère tout de même qu'une personne aura le cran de reprendre ce serveur très riche en histoire.

En tout cas merci à vous deux, Tronics et Nadj3t, pour avoir si longtemps entretenu ce serveur de rêve. Vous avez fait le bon choix, il faut savoir renoncer quand on a plus l'envie et la motivation de continuer.

Au sujet de la map, avez-vous conservez des sauvegardes plus anciennes de celle-ci ? Se serait intéressant à proposer en téléchargement, un peu de nostalgie ...


Pour finir, merci à l'équipe du staff, aux nombreuses factions qui ont existé, aux joueurs,
azerti

#263 25/12/2014 18:52:22

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bonjour :)

Mon premier message sur le forum depuis très longtemps. Et une petite pointe de nostalgie s'est emparée de moi en ce jour de Noël ! J'aimerais apporter mon soutient à Tronics et Nadj dans leurs projets futurs et je leur souhaite toute la réussite qu'ils méritent. Une page se tourne ici sur frm. Mais contrairement à beaucoup d'entre vous, je ne vais pas enterrer les serveurs aussi vite ;)

En effet, il serait de bon ton de fêter Noël comme il se doit avec l'annonce officielle tant attendue 03 Ne serait-ce pas là un joli cadeau à faire à toute la communauté ? Allez jeunes gens, profitez avant tout des fêtes en famille ou entre amis, et à bientôt sur frm !

Joyeux Noël à tous

Dernière modification par Mr_Urfaneck (25/12/2014 19:41:45)

Hors ligne

#264 25/12/2014 23:12:31

Membre

Messages : 5

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bonjour,
Je m'appelle Ilhan Yvars, j'ai 19 ans et je suis interressé de reprendre vos serveurs, je suis admin du serveur *PUB*, je sais donc parfaitement utilisé les plugins, et paye déjà un hébergeur. Si vous voulez me recontactez :
*Pas de Mail*
Au-revoir et bonnes fêtes !

Hors ligne

#265 26/12/2014 00:03:05

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Heo, La date limite de soumission des candidature PAR MAIL est dépassée.

De plus je souligne le fait que tu es totalement inconnu de nos serveurs.
Tu cites un serveur sachant que notre règlement interdit ces pratiques (prises pour pub).

Ensuite il est demandé de fournir des exemple de vos compétences (plugins codés main, pages internet etc...)

Bonne fêtes à vous.

Hors ligne

#266 26/12/2014 17:48:14

Membre

Messages : 4

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Je suis désolé pour vous ! Je passe la plupart du temps sur le site , et quand je vais sur le serveur ça se passe mal ! Mais je tiens quand même à exprimer mes sincères condoléances , et j'espère que vous réussirez à trouver quand même un nouveau entreteneur . Personnellement je trouve la communauté du freebuild très désagréable .

Dernière modification par jules345 (26/12/2014 17:57:46)

Hors ligne

#267 26/12/2014 18:08:43

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

condoléances? personne est mort...  un peu de retenue serait pas mal...

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#268 26/12/2014 18:09:05

Fantôme (ex-op)
Lieu : Hante les couloirs de FRM

Messages : 2 311

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

condoléances? personne est mort...  un peu de retenue serait pas mal...

Hors ligne


"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"

#269 29/12/2014 20:41:37

Modérateur

Messages : 360

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

tronics des nouvelles ???    l impatience monte !!!!

Hors ligne

#270 29/12/2014 20:59:45

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

C'est vrai. Nous sommes le 29 décembre avec une fermeture théorique le premier janvier. Moins de 3 jours...

Hors ligne

#271 29/12/2014 21:42:25

Membre

Messages : 1

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Tien, voilà un évènement bien triste, cependant, ça ne me touche pas. Je me présente, je suis jean667, je fus banni il y a très longtemps du semi-rp dans les débuts si on peut le dire de Fr-Minecraft, je fus banni pour 'cheat' sans aucune preuve par un modérateur que je pense, n'avais pas trop d'expérience à cette époque. Ensuite je fus sois-disant banni des autres serveurs pour 'insulte'. Cependant, si on regarde ma fiche, je ne suis jamais aller sur d'autre serveurs mis-à-part le freebuild où j'essayais de me faire déban. Bref, j'aurais plus poster sur le forum, mais je manquais d'expérience aussi. Tout cela pour dire que, peut-être si vous n'aviez pas banni la plupart de la bonne communauté, vous auriez trouver un administrateur excellent maintenant,( vous trouverez certainement un administrateur, la question est si il sera compétent ). Bref, personellement, j'aurais plus être administrateur je pense, je répond à la plupart de vos critères, cependant en codage il reste un peu de chemin à faire, mais ce n'est pas le but de ce commentaire, le but est simplement de vous faire comprendre que vous avez fait des erreurs, et voila où vous en êtes.

jean667.

Dernière modification par jean667 ^_^ (29/12/2014 21:43:25)

Hors ligne

#272 30/12/2014 00:18:51

VIP

Messages : 874

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Tous le monde fait des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend, c'est comme cela qu'on grandit :)

Hors ligne

#273 30/12/2014 00:48:08

VIP

Messages : 794

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

C'est beau ce que tu nous dis la Nimo 01

Nimovitch a écrit :

Tous le monde fait des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend, c'est comme cela qu'on grandit :)

141208091006204273.jpg
J'y rajouterais bien, "On a pas assez d'une vie pour apprendre" ou bien "La vie n'est que perpétuel apprentissage"

Je vais également rajouter que "condamner" toute une communauté sur quelque actes isolé c'est assez revanchard je trouve et pas vraiment "adulte".
Mais t'es très loin d'être le premier à venir poster pour ça ici ha ha 16

Et je dirais même plus!!!
Que des gens compétant et motivé c'est pas ce qui manque (ou presque) 01

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#274 30/12/2014 12:53:28

VIP
Lieu : Data.base

Messages : 180
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

mon dieux réfléchissez avant de parler

Hors ligne


Nous somme les hommes de la création.
fr-minecraft-net-d253b8a0-3011364.png
fr-minecraft-net-5ccd9caa-3011380.png
fr-minecraft-net-73abe020-3011390.png

#275 30/12/2014 13:48:23

Membre

Messages : 29

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Pas de nouvelles bonne nouvelles ? enfin j'éspére.
Un peu de communication de la part de Tronics serait la bienvenue.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 9 10 11 12 Suivant

Pied de page des forums