Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 10 11 12

#276 30/12/2014 13:58:52

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Un peu de patience on est pas encore à la date qu'il nous a donné

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#277 30/12/2014 22:24:55

Banni(e)

Messages : 1

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Ce n'est pas etonnant de pas avoir de nouvelle il n'as jamais pris soin de sa communauté. Les serveurs vont fermé pourquoi pas de nouvelle autrement?
Nous sommes sur un serveur a tout ceux qui veulent quelqe chose de solide stable et ecoutant la communauté/

RDV sur: PUB

Hors ligne

#278 30/12/2014 22:32:40

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

C'est de la Pub...Génial pour FRM...

Hors ligne

#279 30/12/2014 22:35:10

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

YidoolBi_ c'est lamentable comme technique... Et ça ne m'étonne pas
Car comme tout ceux qui ont une dent contre FRM, ils partent sur le serveur qui l'a ( en partie ) commencer à faie sombrer....
L-A-M-E-N-T-A-B-L-E

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#280 30/12/2014 22:35:13

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

bonsoir.

Pourquoi pas de nouvelle ? sa prend du temps de traité des dossiers d'une importance comme sa.

Il n'a jamais pris soin de sa communeauté ? Si biensur qu'il en a pris soin dans le Passé. certe sur la fin il s'est délaissé.

Quand on ne sais pas on ne parle pas Yidoolbi_

de plus si tu respecté un minimun la communeauté de fr-m tu ne ferrais pas de pub pour un autre serveurs.

Sachant que tu dois bien connaitre le réglement.

Donc bon on va pas dire que ton post soit trés évolutif.. et sa peux en dire long sur toi.

Ta reponse a était signalé.

Cordialement twocram.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#281 30/12/2014 22:44:34

Guide

Messages : 50

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Évite la pub YidoolBi_ et favorise les commentaires constructif et argumenté..

La communauté Fr-M à hâte d'avoir des nouvelles a l'approche de cette nouvelle année..

Hors ligne

#282 30/12/2014 23:25:03

VIP

Messages : 42

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Tronics a écrit :

Bonjour à tous.


Pourquoi cette décision vous demandez-vous peut être ? Pour pas mal de raisons :
- Parce que gérer 4 serveurs prend un temps monstrueux. Il y a 4 ans j'étais célibataire vivant seul dans un studio loué en ville, aujourd'hui j'ai une femme et un enfant, j'ai une maison qui a besoin de travaux et un jardin à entretenir, tout a changer si vite, et je n'ai tout simplement plus le de temps à y consacrer.
- Parce que gérer un staff, les formations, les conflits humains, prend non seulement un temps énorme, mais est souvent très difficile psychologiquement, et je ne souhaite pas affecté ma bonne humeur pour un simple jeu. Je remercie une fois de plus Escadya qui a du gérer tout ce coté là ces derniers mois, et je sais a quel point cela a été difficile.
- Parce que ça coute beaucoup d'argent, et que nous n'avons tout simplement plus les moyens d'assumer cette charge. La crise économique touche tout le monde, nous également, et nous n'avons plus les moyens d'assumer les frais de location mensuel des serveurs. Pour être totalement transparent, ce mois ci les serveurs nous ont couté environ 250euros de location (matériel et logiciel), alors que nous n'avons reçu que 60 euros de la part des joueurs, les 190euros de différence viennent donc de notre poche, c'est la même chose chaque mois depuis un bon moment déjà.

Tronics & Nadj3t

Pour le premier point, je suis a 100% avec lui, j'ai renoncé à certaines responsabilités dans d'autres jeux online pour ne plus mettre de coté l'irl.
Pour le deuxième point, je suis passé par là ou l'IG affecté mon irl et là il est nécessaire soit de prendre du recul soit de dire stop.
Pour le troisième point, il ne doit pas être le seul à assumer financièrement le serveur mais toute la communauté devrait montrer sa reconnaissance pour le serveur en participant.

Donc Tronics, je te comprend et je souhaite par amour de minecraft que les serveurs trouvent un nouveau admin.

Hors ligne

#283 30/12/2014 23:53:09

=Administrateur= ==Serveurs== ==FRM²==
Lieu : Futuria

Messages : 2 509
Site Web

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Bonjour, bonsoir.

Personne pense simplement pense que cest les fêtes la ? :)
Sortez.  Mangez :) .
Comme dit plus haut pas de nouvelles , bonne nouvelle :)

Bonnes fêtes à tous :)

M_patate.

Hors ligne


fbv1frm.gif

#284 31/12/2014 00:01:59

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

J'approuve 03

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#285 31/12/2014 00:51:07

Membre

Messages : 64

Re : Recherche d'un administrateur pour les serveurs FR-Minecraft

Meme si je fais partis du serveur que tu as citer je trouve ton comportement lamentable YidoolBi_ mais bon.
Et en voyant ton message je comprend que tu as aussi une dent contre le serveur que tu viens de citer car tu n'es pas l'un des joueurs qui joue sur le serveur
Sur ceux Good Bye

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 10 11 12

Pied de page des forums