Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#26 31/12/2014 14:38:05

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Voila une annonce qui fait du bien ! Je pense que la communauté du FR-M doit être très heureux de cette nouvelle ! Moi oui en tout cas! Je voudrais juste souhaiter un gros gros 'Bon courage' a nos deux nouveaux admin, qui je pense et j'espère vont faire évoluer et s'améliorer les serveurs du FR-M !

Une Bonne année :)

DarkProdious

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

#27 31/12/2014 14:43:35

VIP

Messages : 42

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Ceci est un bonne nouvelle!
Pour ceux qui commencent à parler sur le dos des futurs admin, Vous êtes des ingrats
car il faut plutôt les remercier d'avoir aidé à sauver frm.
On fais tous des erreurs et vous en faîtes encore plus en les critiquant.

Bon courage à vous deux et encore merci de reprendre les serveurs.

Hors ligne

#28 31/12/2014 15:03:31

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Messages : 2 034

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Merci pour ce cadeau de Noël tardif <3
Au plaisir de te recroiser un de ces jours :)

Et pour les gens qui s'amusent à balancer des trucs sur m_patate (à tort ou à raison, j'en sais rien et ça m'interesse pas de le savoir): reflechissez juste 5 minutes à ce qui est en train de se passer sur les serveurs actuellement, vous comprendrez la décision de Tronics...suffit juste de regarder plus loin que ce que vous voulez voir :)

Dernière modification par Craterus (31/12/2014 15:16:20)

Hors ligne


Ex-Seigneur Pumpkins!

#29 31/12/2014 15:53:35

Modérateur retraité

Messages : 1 265

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Magnifique tout ça. :p Reste à voir comment ça va évoluer

Hors ligne


Ancien modérateur des serveurs Créatif et Semi-RP

#30 31/12/2014 15:54:19

Membre
Lieu : en 50.7264° Nord 1.6147° Est

Messages : 165

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Je suis heureux de savoir que le serveur continue et je dit bon courage pour les deux nouveau admin.

Hors ligne


fr-minecraft-net-483c8bb4-1826225.png

#31 31/12/2014 16:15:32

Modératrice
Lieu : Dans l'ombre de la mort...

Messages : 487

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Lulu, je crois que nous avons tous compris que vous n'aimiez pas M_Patate, mais ce n'est plus votre problème, donc, restez ou vous êtes, on ne vient pas sur vos forum pour vous dire: ouais, c'est nul.
Alors arrêtez de chercher les ennuis.

Hors ligne


eJwNjMENwjAQBP9XxdFBEicFICHxQeJFAZa9EZbsO-scUxPUkcbwZ14z8xLwrjmDI7gaSjq_Bg7Zt4YLXWs17Z_zx9UbDytoKemAcZJB8UdSEZ9H3TgYUNGtjWNvFN7aBc7RM0d-qEQVcje-21jT4iaa14XmbaXpDx8dLkc~.png          Speculoos à vie pour toi ‹3

Vous venez de ne pas respecter les règles du serveur Créatif? Ne vous inquiettez pas! Un modérateur  vous punira le plus rapidement possible!

#32 31/12/2014 16:30:32

VIP

Messages : 568

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Pour JRS sa m'etonne pas du tout ...c est l'un des plus ancien de la communauté et il est resté longtemps dans le staff donc aucune surprise.( d'ailleur il y est de nouveau en tant qu'archi.)

Quand a Mr Patate c'est une surprise je m'y attendait pas... mais pour moi sa reste une bonne nouvelle tout de meme car je le trouve juste et le plus impartial dans ces décisions de modo "a l'epoque"
( attention je ne connais pas toutes les descisions de sa part )

En tout cas bienvenue au deux admin ! :)

Ps. marre des mauvaise langue qui traine , lulu si t' a un probleme avec patate tu a le MP pour sa !
évite de balancer ton opignon en public pour te faire mousser ...sa n'est pas constructif....

Hors ligne


mca.png
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent.
Albert Einstein.

#33 31/12/2014 16:31:54

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Magnifique ! Merci beaucoup Tronics et félicitations aux repreneurs ! Les serveurs et cette communauté vont donc persister :) !

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#34 31/12/2014 16:32:46

Animateur

Messages : 15

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Quoi de mieux qu'un message comme celui-ci avant l'année 2015 qui promet d'être belle sur les serveurs Fr-M. J'ai toujours cru en ces serveurs et j'ai bien fait. Merci à JRS et M_Patate' de reprendre ces beaux serveurs, et souhaitons leur bonne chance :)

Hors ligne


animrp.png

#35 31/12/2014 16:41:49

VIP
Lieu : Freebuild

Messages : 635

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

choune33 a écrit :

Lulu, je crois que nous avons tous compris que vous n'aimiez pas M_Patate, mais ce n'est plus votre problème, donc, restez ou vous êtes, on ne vient pas sur vos forum pour vous dire: ouais, c'est nul.
Alors arrêtez de chercher les ennuis.

Je reste toujours attaché à FRM tu sais. Je dis simplement que pour moi tout est parti en cacahuète quelques jours après son passage opérateur.
Et on a eu des trolls sur notre forum aussi, donc si, y'en a qui sont venus pour dire que c'était nul.
Et je ne cherche pas des ennuis, je cherche juste à exprimer mon point de vue.

Hors ligne

#36 31/12/2014 16:52:15

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

GG pour la reprise d'FRM !
  Une page se tourne aujourd'hui, nous ne saurions l'ignorer. Je félicite Jrs et patate pour leur reprise : sans eux FRM ne serait plus !

Hors ligne

#37 31/12/2014 17:15:56

Membre

Messages : 87

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Rien à dire à part GG :p

Hors ligne

#38 31/12/2014 17:17:36

Modérateur Créa Guide SRP
Lieu : tenant

Messages : 238
Site Web

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Félicitation à nos deux reprenneurs, une nouvelle année s'annonce avec une nouvelle aventure. Merci à eux, vraiment, et merci Tronics pour tout se que tu as fait jusque là.
Bonne chance Jrs et patate, et bonne année à tous.

Hors ligne


Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !

#Gouverneur de Serenity !

#39 31/12/2014 17:28:52

Membre

Messages : 324

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

lululombard a écrit :

Je reste toujours attaché à FRM tu sais. Je dis simplement que pour moi tout est parti en cacahuète quelques jours après son passage opérateur.
Et on a eu des trolls sur notre forum aussi, donc si, y'en a qui sont venus pour dire que c'était nul.
Et je ne cherche pas des ennuis, je cherche juste à exprimer mon point de vue.

S'il venais a sauter d'un pont, tu le ferais aussi? Certains font des erreurs, la maturité de chacun veut qu'on remarque les erreurs des autres (ou de soit même) pour apprendre à ne pas les refaire, volontairement qui plus est..

On voit tous que les soucis dont tu (ou d'autre parlent) parle sont des soucis personnels que vous avez avec lui. Ces soucis ne regardent que vous. Les joueurs de fr-m n'ayant pas de soucis avec lui ne veulent pas savoir vos différents, ils venlent juste voir les serveurs fr-m continuer de tourner. Infos qui est donnée ici même dans ce post.
Ce post est ouvert pour débattre de la bonne nouvelle (pour nous, pas pour tes servs, ça on le sait vu que vous êtes en concurrence..) donc soit tu reste là avec un débat constructif au sujet d'Fr-m, soit c'est inutile de poster quoi que ce soit, car ce que tu post est un avis personnel sur un problème personnel.

Les soit disant ban abusif dont tu parle t'on aidé à monter tes propres serveurs, tu devrais presque en être content d'ailleurs. Si tu est si attaché que tu le dis à fr-m, tu devrais être content pour fr-m que des personne comme patate soit là, quoi que tu pense de lui. car avec leur force à tous les 2, les serveurs n'en seront que mieux.

il serait bien d'élever le débat et stopper avec ce genre d'attaque ...ridicule..

Hors ligne


FluxBB bbcode test fr-minecraft-net-b3c7f588-2765034.png

#40 31/12/2014 18:14:53

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Félicitation ! Je suis content de voir qu'FRM a repreneurs, qui plus est étant Patate et JRS, je ne vois rien de mauvais qui pourrait lui arriver ! 03

Bon courage, tenez bon !

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#41 31/12/2014 19:11:16

VIP
Lieu : Près de mes coffres

Messages : 682

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Alitheia_fere a écrit :

Evidemment l'avis de ceux qui ne jouent plus sur FRM n'a aucune importance.

Tu ferais un excellent gardien de prison 5 étoiles qui abuse de sa crosse pour détruire le visage des prisonniers pour pas grand chose !
Bref, plus sérieusement, oui, les avis extérieurs sont importants, c'est ce qui peut nous ouvrir les yeux sur certaines choses.
Mais visiblement t'es aveugle, on t'a pété les yeux a coup de couteau du chef ou je sais pas quoi, parce que là tu te crois dans un service militaire.
Apprends à écouter, pas à agir. ;)

Hors ligne


frminecraftnetff.png

#42 31/12/2014 19:11:46

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Merci à toi Tronics pour tout l'investissement que jadis tu à apporter aux quatres serveurs d'FR-M.
Félicitation à JR et Patate pour leur promotion au plus au étage de la pyramide hiérarchique.
J'espère que on retrouvera vite l'âge d'or d'FR-M ou les slots était pleins de joueurs formidablement investie.
Un gros bravo à vous et à ceux qui malgrés les événements on continuer d'avoir foie en ces serveurs.

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#43 31/12/2014 19:16:52

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Je persiste à croire que bon nombre de gens qui postent ici en on contre frm... Sinon que dire... Whaou, juste un pur bonheur de lire ce post... Il faut dire que j'avais été extrêmement déçu quand j'ai lu le post annonçant la fermeture. Maintenant, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis content !
Ca c'est du cadeau de fin d'année...
En espérant vous revoir très vite sur le SRP, FB ou le CREA, il ne me reste plus qu'à remercier pleinement Jr et patate !
Merci à tous, bonne année à tous
Cordialement
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#44 31/12/2014 19:38:26

VIP

Messages : 695

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Je dirai juste une chose : Bon courage à JRS pour le boulot avenir ! ;)

Dernière modification par ptitclem08 (31/12/2014 19:40:28)

Hors ligne


Carabin, et fier de l'être.

#45 31/12/2014 19:46:34

VIP

Messages : 794

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Félicitation, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans les majs à venir (surtout pour le HC ^^)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#46 31/12/2014 20:10:41

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

DoumQc8 a écrit :
Alitheia_fere a écrit :

Evidemment l'avis de ceux qui ne jouent plus sur FRM n'a aucune importance.

Tu ferais un excellent gardien de prison 5 étoiles qui abuse de sa crosse pour détruire le visage des prisonniers pour pas grand chose !
Bref, plus sérieusement, oui, les avis extérieurs sont importants, c'est ce qui peut nous ouvrir les yeux sur certaines choses.
Mais visiblement t'es aveugle, on t'a pété les yeux a coup de couteau du chef ou je sais pas quoi, parce que là tu te crois dans un service militaire.
Apprends à écouter, pas à agir. ;)

Cela veut dire que je peux venir donner mon avis sur les forums du serveur où tu es opé, critiquer et cracher sur les admins de ce serveur ?

Quand on n'a aucun intérêt à FRM, on n'a pas d'avis à donner sur FRM...

Le serveur où tu es opé n'a aucun intérêt pour moi, donc mon avis, je ne vais pas perdre mon temps à l'étaler chez toi.

Différence de mentalité entre une anarchie qui change de staff tous les 3 jours et un serveur stable qui en a marre des kikoos.

Des avis extérieurs pourquoi pas, des avis biaisés, haineux et rageurs, on s'en passe et on s'en moque.

Cordialement

Dernière modification par Alitheia_fere (31/12/2014 22:02:55)

Hors ligne


fbv5.gif

#47 31/12/2014 20:16:44

Banni(e)

Messages : 54

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Vous me faites doucement rigoler avec vos messages pètés et pleins d'espoir a la noix.
C'est pas parce que Patate et JRS reprennent un serveur qui a coulé que vous aller avoir un succès de dingue.
Vous croyez que ces deux petits bonhommes vont resoudre tout les problèmes...

Vous pensez qu'en passant en 1.8 vous allez avoir un succès de fou? Mes fesses ouais !
Vous avez cru que les plugin vous tout faire?

Cessez de vous acharner, FR-Minecraft est mort, la communauté est nulle, le serv tourne a 10 connectés (WHAOU), le staff est incompétent au possible.

Entre Mr_Patate83 qu'on sait pas ce qu'il fout là, il est aussi utile qu'un arbuste.

Entre Urfanek qui s'exprime que par le bann et le disband (Merci Cyberium et Loulou90 pour les infos) le gars a autant de répartie qu'un escabeau.

Ce serveur n'a aucune exclusivité, aucun élément qui se démarque des autres serveurs.
Les builds sont moches, la qualité des serveurs est moche, l'ambiance est moche.

Y'a tout a revoir du début a la fin.

Cordialement Happy.

Hors ligne


898301Sanstitre1.png

#48 31/12/2014 20:22:06

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Si il y a une nouvelle map en 1.8 pour le Semi-Rp/PvpFaction !! Moi je reviens sur le serveur !! J'ai hate de voir le changement que cela apportera ! J'ai déjà quelques propositions 11 Bref, a bientôt ! Bonne chance a JRSpectral et M_Patate Si vous avez besoin d'Aide pour la construction d'un spawn(s'il y a lieu) ou whatever je suis prêt a vous aider. Sur ce Bonne Année a tous !

Dernière modification par GoldenWolfff (31/12/2014 20:23:23)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#49 31/12/2014 20:26:54

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Alors la je m'attendais pas à une association pareille, tu m'étonnes de plus en plus JRS. ;)
Sinon, je me fais pas trop de soucis pour Fr-m, j'espère voir à l'avenir des constructions de qualité, et pas mal de reformes sur les serveurs pour ré-donner un bon coup de jeunesse à tout ceci.
Bonne chance !

Hors ligne

#50 31/12/2014 21:13:28

Membre
Lieu : Quelque part sur minecraft

Messages : 106

Re : Reprise des serveurs FR-Minecraft

Bon courage au repreneurs et bonne continuation ! ;)

Ps : Alithea je pense que les messages de haine envers nous c'est bon, on as compris, nous on viens pas vous insulter içi, on parle, j'aimerais bien que ces histoires s'arrêtent et que nos deux communautés puissent au moins ne pas se haïr :) ! 

Bref ce topic n'est pas pour ces histoires idiotes, mais pour fêter la suite d'frm !

Peace ! :)

Hors ligne


Au fil des vies, Au fond des gens, Dort un futur, Miracle du printemps

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums