Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/01/2015 20:58:48

Membre

Messages : 1

[Attente] Présentation xvincent21x

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : xvincent21x
Mon âge : 17 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Basket-ball, natation
Mon métier ou Mes études : études secondaires
Mes créations sur Minecraft : Un château de 50x50x60, une tour du XVIe siècle, une du Moyen-Age, une bibliothèque en art roman, un temple maya, un moulin à vent, une cascade, un robot de combat et une fusée de lancement.
Petite info en plus : Je finis toujours une construction avant d'en commencer une deuxième.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à un ami
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car il propose des maps intéressantes et que c'est souvent ici que je viens chercher mes idées
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En achetant la vrai version de Minecraft, j'ai voulu jouer en réseau.
Ce que j'attends de lui : De pouvoir construire ensemble, dans les respect et la bonne humeur ^_^
Ce que je compte lui apporter : Des constructions qui ne peuvent qu'embellir le paysage :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Je dois avouer que je n'ai pas encore vu le serveur :$
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis déjà quelques mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, aucun :/
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de modifier une construction sans l'accord de son propriétaire, mais je pense que la meilleure règle est surement le respect :)

Ps: J'accepte très volontiers le règlement :)

Dernière modification par xvincent21x (01/01/2015 21:00:54)

Hors ligne

#2 01/01/2015 22:42:37

Banni(e)

Messages : 190

Re : [Attente] Présentation xvincent21x

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

La visite de notre serveur est un critère important, tu dois donc impérativement faire une petite visite du serveur et nous la décrire en quelques lignes ;) Bon jeu !.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums