Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

#51 03/01/2015 22:54:05

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Un tchat vocal

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#52 04/01/2015 00:59:11

Membre
Lieu : Dans le Royaume de Runeterra

Messages : 133

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Coucou je reviens.
Bloody_Dead_X tu le fait spawn comment l'Ender Dragon si t'es en Survie sans cheat ? L'oeuf ne sert que de trophée.
Shadow31 le boss du Nether est, à la base, le Wither.

Dernière modification par KoopaCool (04/01/2015 01:02:20)

Hors ligne


Salut ! C'est KoopaCool !
Rejoins moi sur League of Legends avec tous mes amis, on est niveau 30.
On gank dans tous les sens !
On grab les off-tanks !
Et on est tous contents ! (sauf quand ils nous butent)

#53 04/01/2015 06:28:22

Modérateur Créa Guide SRP
Lieu : tenant

Messages : 238
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Eh bien perso :
-Une partit AFK dans la liste des joueurs pour voir directement qui est afk
-Une amélioration des maisons PNJ, et des corrections de bug au niveau du village
-Des packs de texture et des shaders directement installer sur minecraft quand on le télécharge
-Un nouveau biome style fantaisie avec des arbres colorés (soyons fous !)
-Un dragon de petite taille (genre taille de golem) qu'on peut trouver dans un seul et unique biome

Hors ligne


Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !

#Gouverneur de Serenity !

#54 04/01/2015 16:30:46

Rédacteur

Messages : 301

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Bonjour,

Je vais donner mon avis sur les propositions que vous avez faites sur ce topic, pour que vous ayez mon point de vue :

Klafterno a écrit :

Moi j'aimerai qu'il y ait des voitures, des palmiers comme arbres avec banane, noix de coco, et légume pour rajouter d'autre culture ainsi que d'autre fruit, pêche poire etc... de créer un télé de créer des arc en fer en or et en diamant.

-    Des voitures ? Minecraft est un jeu de survie et non un jeu "futuriste".
-    De nouveaux arbres ? Je ne vois pas quoi en quoi se serais utile, si en plus ils doivent donner des fruits cela serais trop lourd à codé ! Il existe des MODS pour ça.
-    Une télé ? Trop futuriste pour minecraft qui est à la base un jeu médiéval.
-    De nouveau arc ? Un arc est arc et donc les faires en fer ou en diamant serait une perte de temps et serait inutile !

-------------


SuperChatKitty a écrit :

Des licornes qui pétent des arcs en ciel et des bloc de diams.
Sinon :
-Arc en diams
-Pomme en bois, cobble, fer, or, diams, et obsidienne qui sont de plus en plus puissant :p
-Plus de nourriture
-Un Morph Minecraft en mieux

-    Des licornes ? On n'est pas chez les bisounours…
-    De nouveau arc ? Un arc est arc et donc les faires en fer ou en diamant serait une perte de temps et serait inutile !
-    Des pommes en bois ? En cobble ? En fer ? En or ? En diam's ? En obsidian ? As-tu déjà essayé de manger du bois ? Du caillou ? Du fer ? etc… ? Cela doit avoir un mauvais goût. Et des pommes en or ? Mais cela existe déjà.
-    Plus de miam ? Oui cela peut être intéressant.
-    Il existe déjà un mod pour pouvoir ce Morpher !

-------------

KoopaCool a écrit :

J'aimerai qu'il y est:
- Des meubles;
- Plus de minerais;
- Arc en fer et en diams;
- Plus de Pommes à effet;
- Que l'Ender Dragon spawn toutes les 30 minutes après qu'on l'est battu 1 fois;
- Que les crânes de mobs aient un % de loot plus élevé;
- Qu'il y ai du pétrole, donc de l'essence et donc des voitures.

-    Des meubles ? Minecraft est un jeu de survie et non un jeu de décoration, et encore une fois un petit tour sur Google en tapant "Mods Minecraft Meuble" et tu trouveras surement un mod.
-    Des minerais ? Il y en a déjà assez.
-    De nouveau arc ? Un arc est arc et donc les faires en fer ou en diamant serait une perte de temps et serait inutile !
-    Encore des pommes ? Mais une pomme est une pomme ? Comme je le disais plus haut, va manger une pomme en fer, maintenant que tu as goûté, qu'elle est le résultat ? Un goût horrible !
-    Pouvoir faire respawn le dragon ? Bonne idée mais sur un plus gros délai, car 30 minutes cela est trop peu. L'idée serait plus de pouvoir le faire respawn avec l'œuf que nous gagnons après l'avoir tué une première fois.
-    En 1.8 les loots sur les mobs ont été augmenté, de plus pour avoir un crâne de mob il faut faire exploser un charged creeper. Voici quelque vidéo pour te montrer comment faire (il n'y a pas d'autre moyen) :
* https://www.youtube.com/watch?v=p-b1mU-dGBs -> Cette vidéo te montre comment avoir les têtes avec les charged creeper.
* https://www.youtube.com/watch?v=NHr--CwkTJg -> Celle-ci te montre comment avoir les charged creeper (uniquement fonctionnel en 1.8).
-    A qu'elle jeu joues-tu ? A Minecraft non ? Minecraft est un jeu de survie non ? Donc des voitures sont inutiles. Tu as une bonne idée pour le pétrol pour faire chauffer les items plus rapidement qu'avec du charbon.

-------------

Matis1299 a écrit :

Moi, ce que je veux, c'est + de commandes mapmaker, un nouveau mob dans le nether et des satanés dalles et escaliers en LAINE D:

-    Des nouvelles commandes pour les mapmaker ? Pourquoi pas mais qu'elle genre de commande ? A qu'elle commande penses-tu ?
-    Un nouveau mob dans le nether ? Oui pourquoi pas, mais comment es que tu l'imagines ? Qu'es ce que se mob pourrait nous loot ? A quoi servirait ce loot ? etc… etc… etc….
-    Es que dans le monde réel tu as déjà vue de la laine en guise d'escalier ou de dalle ? Moi jamais.


KoopaCool a écrit :

Et l'Ender Dragon, faut qu'il respawn, sinon pour se refaire 50 niveaux d'XP, vas-y...

-    C'est tous simple d'avoir 50xp xD Regarde cette vidéo d'une usine à xp : https://www.youtube.com/watch?v=aBLEbJ9ozRA

-------------


mathis920 a écrit :

-add herobrine
-add youtube block
-add creepypasta
-add pwedipie
-add de la bouffe
-add block de caca 11
-add the disco villageur
-add trolleur mob

-    Herobrine a été retiré de minecraft il y a peu
-    Youtube Block ? C'est quoi ton idée ?
-    Creepypasta ? C'est quoi encore cette idée ?
-    Pwedipie ? What is this ?
-    Plus de nourriture ? Non, il y en a déjà assez dans le jeu.
-    Des blocs de caca ? Heu …. Tu as des idées bizarre et débile. Je pense que la personne a demandé ce qu'on pourrait rajouter à Minecraft de manière constructive !
-    Un villageois disco ? Inutile
-    Trolleur mob ? Inutile
La personne qui a demandé ce qu'on pourrait rajouter à Minecraft à demander (à mon avis) des propositions constructives et non des propositions DEBILE !

-------------

mathis920 a écrit :

bon tu veux que je change :
-add disco villageur
-add PC
-add troll mob
-add titan (j'adore titanfall !)
-add bouffe
-add machine
-add Personnage non joueur (ce n'est pas des PNJ's c'est des vrais Steve avec des skins)
-add l'achivemente : welcome to minecraft (description : miner de la terre)
-add des évènements à chaque sortit de film (ex : boxtroll = rajouter des boite !)

-    Je ne vais pas répondre encore à ce que tu as proposé plus haut mais plutôt aux autres !
-    Des PC ? Trop futuriste pour Minecraft, Minecraft est à la base un jeu de survie !
-    Titan ? Trop moderne pour Minecraft.
-    De nouvelle machine ? Qu'elle type de machine ? A quoi serviraient ses machines ?
-    De nouveaux personnages ? Non, tu as déjà les PNJ's !
-    Un nouvelle achivement ? Inutile ! Il y en a déjà assez et le premier achivement est "Ouvrir l'inventaire", "Welcome to Minecraft!" ? Sa sert à rien, Si tu lances une nouvelle partie 5 fois par semaine, tu obtiens encore "Welcome to Minecraft!" alors que tu l'as déjà eu !
-    Des events à chaque sortie de film ? Inutile ! Il y a plusieurs films qui sortent le Mercredi! En sachant qu'il y a environ 5 films qui sortent chaque Mercredi (approximativement), cela serait chiant à codé et chiant pour les personnes qui jouent à Minecraft !

-------------

Klafterno a écrit :

Moi je voudrai qu'il y est un nouveaux monde (ex de monde qui existe déjà: nether) ce serait bien donc plus de minerais dans ce monde et d'autre mobs ainsi que des structures dans ce monde et un nouveaux portail. Sa c'est génial

-    Fait des propositions constructives ! Dit nous qu'elle serait tes idées de minerais, à quoi ils serviraient.
-    Des mobs ? Les qu'elles ? Tu as un nom ? A quoi ses mobs serviraient ? Quels seraient leurs loots ? etc…
-    De nouvelles structures ? Oui mais à quoi ça sert ? Que trouverions-nous dedans ?
-    Un nouveau look pour le portail du nether ? Pourquoi pas, comment le vois-tu ?

-------------

Altereos a écrit :

Je pense plutôt à un ajout d'un mob spécifique à l'End, ou de nouveaux biomes/minerais dans cette dimension. Elle est un peu vide pour le moment, vous ne trouvez pas ?

-    Tu as raisons ! L'end est un peu vide ! Mais il y a déjà un mob spécifique à cette dimension qui est l'enderman.

-------------

Goldecube a écrit :

- Des temples dédiés à l'or, placés aléatoirement dans tous les mondes (nan mais c'pas vrai hein, juste pour qu'on me vénère un peu)
- Escaliers de aline, entièrement d'accord ! Ou juste les tapis qui s'adaptants sur les escaliers, ça m'suffit.
- Un truc bien spécial pour le Nether (Nan mais, un vrai gros boss, pas la formule du wither).
- Changements de tailles du skin
- Des "portes-outils", comme pour les portes armures, mais pour les outils (eh ouais !)
- Plus d'armes (juste l'épée, ça suffit pas)
- etc
Bah, j'en dirai plus quand j'aurai d'autres idée =)

-    Dans le monde réel tu as déjà des escaliers de laine ? Moi pas…  Mais faire des tapis pour les escaliers ouais se serait bien.
-    As-tu déjà essayé de te battre contre le Wither en survie avec un stuff des popo etc… ? Le wither est un boss coriace, même avec un full diam's P4 avec des popo, des pommes de notch etc… tu as du mal. En plus si tu es seul ses plus difficile.
-    Changer la taille du skin ? Tu veux des enfants dans Minecraft comme personnage ? Non.
-    Des portes outils ? Oui pourquoi pas, mais tu as juste à prendre un Item Frame et tu as ton porte outil ;)
-    Il n'y a pas que l'épée comme arc, il y a l'arc et la hache aussi.

-------------

aToMix_s9 a écrit :

Et aussi, une nouvelle dimension, comme le Nether, une arbalette pour nouvelle arme pourrait être sympa, de nouveaux genres d'enchantements genre l'arc qui viserait plus vite et soyons fous, un désenchantement ? (même si ça serait relativement cracké ^^ ). De nouveaux mobs pourrait être sympas, de nouveaux genres de biomes et plus impressionnant, peut-être un Herobrine plus présent, et sans oublier, un rafraîchissement complet des bugs et des performances Minecraft :p

-    Une arbalète ? Une arbalète est un arc.
-    Un moyen d'enlever l'enchantement d'un outil/arme/armure ? Oui pourquoi pas mais au pire tu re-craft l'item.
-    De nouveau mobs ? Oui les quel ? Comment tu les images ? Qu'elles seraient leurs drops ? etc…
-    De nouveaux biomes ? Oui mais quels seraient leurs particularité ? Nouvelle végétation ? Un ou plusieurs mobs spécifiques au biome ?
-    Hérobrine a été désactiver il y a plusieurs versions en arrière ! Normal qu'il ne soit pas plus présent dans le jeu.
-    Sais-tu le nombre de bug que Mojang doivent corriger ? Il y a en a 1024 créée et 1639 résolus dans la version 1.8 !
-    Les performances ne dépendent pas forcément du jeu, elles dépendent aussi de la machine que tu as.

-------------

123321mario a écrit :

De la musique dubstep comme musique d' ambiance (^-^)

-    La musique est faite par C418, et il ne fait pas de musique Dubstep et pour Minecraft le Dubstep n'est pas une musique approprié.

-------------

TheKitolex a écrit :

Des lumières coloré
des nouveaux boss
des escalier et slab pour tous les block

-    Ouais pas mal comme idée des lumières colorés ! Cela permettrait de faire des ambiances dans un endroit clos.
-    De nouveaux ? Je trouve que deux suffisent.
-    Des escaliers et des dalles pour tous les blocs? Cela deviendrait énorme ! Tu sais combien il y a de bloc dans Minecraft ? Il y en a plus de 150 blocs.

-------------

Mortylius a écrit :

des corrections de bug, et surtout les shaders directement intégrés au jeux sans devoir passer par un mod.

-    Mauvaise idée … Car certaines personnes non pas l'ordi pour …

-------------

KoopaCool a écrit :

On met le Slender Man dans le Nether ?

-    Heu non … Cela deviendrait du plagiat d'un autre jeu.

-------------

guiwy88 a écrit :

des lits coloré sa serait bien !

-    Bonne idée ! Avec les différents laines du jeu on pourrait faire des couvertures roses etc…

-------------

KoopaCool a écrit :

Perso, je veux bien ajouter différents villages avec d'autres cultures genre des bâtiments en pierre.

-    Oui, j'aimerais bien moi aussi qu'ils aient des formes différentes, des maisons différentes et des constructions différentes.

-------------

lucasja99 a écrit :

il y a un enchant pour avoir des fleches qui brule

-    Un enchantement qui créer des flèches de feu ? Oui mais cela existe déjà … L'enchantement est Flame (en anglais).

-------------

Shadow31 a écrit :

-Un boss dans le nether
-du Quartz de couleurs

-    Dans le nether, le boss est le Wither !
-    Du Quartz de couleurs ? Non car la seul couleur du Quartz est le blanc.

-------------

123321mario a écrit :

Un tchat vocal

-    Non, intégrer un tchat vocal serait trop lourd à supporter sur les différents Ordi.

-------------

Voilà, je n'ai fait que donner mon avis sur toute vos propositions.

Bonne journée R4

Hors ligne


Salut ! Moi c'est R4 ! Rédacteur Titulaire de Fr-Minecraft dans la rubrique texture depuis Septembre 2014.
Suivez moi sur Twitter -> @MrR4FT et me donner vos avis dans les commentaires sur mes publications.

#55 04/01/2015 16:44:33

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

SuperChatKitty a écrit :

Des licornes qui pétent des arcs en ciel et des bloc de diams.
Sinon :
-Arc en diams
-Pomme en bois, cobble, fer, or, diams, et obsidienne qui sont de plus en plus puissant :p
-Plus de nourriture
-Un Morph Minecraft en mieux

-    Des licornes ? On n'est pas chez les bisounours…
-    De nouveau arc ? Un arc est arc et donc les faires en fer ou en diamant serait une perte de temps et serait inutile !
-    Des pommes en bois ? En cobble ? En fer ? En or ? En diam's ? En obsidian ? As-tu déjà essayé de manger du bois ? Du caillou ? Du fer ? etc… ? Cela doit avoir un mauvais goût. Et des pommes en or ? Mais cela existe déjà.
-    Plus de miam ? Oui cela peut être intéressant.
-    Il existe déjà un mod pour pouvoir ce Morpher !

__________________________________________________________________


Pour les licornes c'était un délire xD
Les arc, ouais en fait on a déja les enchant xD
Pour les pommes, le bois c'est bon :'(
Pour le morph, ouais, mais  dans Minecraft, pour les serv multi sans mod, en plus mon ordi ne veux pas instaler de mod 02

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#56 04/01/2015 16:53:40

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Plus de lieux secret à découvrir :)
Plus de fonctionnalité redstone (ex: une commande à entrer permettant d'effectuer une liaison entre  blocs de commande)
Et les blocs de commande craftable parce que c'est utile pour faire des systèmes de récolte ou autre plus perfectionner.

J'ai pas tellement de choses à proposer.

Dernière modification par Bill9512 (04/01/2015 16:57:09)

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#57 04/01/2015 18:05:07

Rédacteur
Lieu : Dans un Superflat de test.

Messages : 151

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Waaw... Le message de MrR4ft ressemble carrément à un commentaire de Boargleader ! Pour toutes les réponses où tu argumentes que ça existe déjà en mod, c'était aussi le cas de plusieurs parties de Minecraft aujourd'hui officielles (piston, cheval, hopper...).
Et quand je parle de mob spécifique, c'est un mob qui n'apparaît QUE dans la zone (ici, dimension) susdite. L'enderman apparaissant aussi dans l'Overworld, il n'est pas un mob spécifique. Je pensais plutôt à un mob ressemblant à ce qu'on peut voir dans certains mods, comme des espèces d'yeux flottants bizarres...

Dernière modification par Altareos (04/01/2015 19:01:51)

Hors ligne


signa.png
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.

#58 04/01/2015 18:18:10

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

MrR4FT, tu dis que j'ai jamais vu d'escalier en laine ?

gluefontbwoolbfo.jpg
21tapisescalieru.jpg

C'est à ça que je pensais.

Et t'as déjà vu de la redstone dans la vraie vie ? Des pommes en or ? :3



De plus, Herobrine n'a jamais été désactivé : il n'a jamais existé. C'est une creepypasta.

Dernière modification par Matis1299 (04/01/2015 18:20:32)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#59 04/01/2015 18:23:28

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Eh bah Mr4ft tu t'ennuie ???
En faite je répondai moi même a quelqu'un proposant cette enchant :d
Alors j'aime les mods donc c'est parti
@ Matis et Mr4ft : Herobrine est effectivement une creepypasta ils disent l'enlever seulement pour troller ceci n'étant pas necessaire etant donnés qu'il n'as jamais existé
Pour minerais dans l'end  et nouvelle armure / arme : Mithril mod (le mithril est un minerai)
Arme : balkon'weapons (assez connue celui la)
Meuble et Pc :MCrayfish's Furniture Mod
Plus de lumière :Project red (suite de 4 ou 5 mod rajoutant diverses chose)
Pour les biomes : Biome o'Plenty
J'essayerais de présenter ces mods rapidement Surtout celui sur les meubles qui est très interessant

Dernière modification par lucasja99 (04/01/2015 18:25:21)

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#60 05/01/2015 02:21:42

Rédacteur

Messages : 301

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Bill9512 a écrit :

Plus de lieux secret à découvrir :)
Plus de fonctionnalité redstone (ex: une commande à entrer permettant d'effectuer une liaison entre  blocs de commande)
Et les blocs de commande craftable parce que c'est utile pour faire des systèmes de récolte ou autre plus perfectionner.
J'ai pas tellement de choses à proposer.

- J'aime ton idée !

--------------

Altereos a écrit :

Waaw... Le message de MrR4ft ressemble carrément à un commentaire de Boargleader ! Pour toutes les réponses où tu argumentes que ça existe déjà en mod, c'était aussi le cas de plusieurs parties de Minecraft aujourd'hui officielles (piston, cheval, hopper...).
Et quand je parle de mob spécifique, c'est un mob qui n'apparaît QUE dans la zone (ici, dimension) susdite. L'enderman apparaissant aussi dans l'Overworld, il n'est pas un mob spécifique. Je pensais plutôt à un mob ressemblant à ce qu'on peut voir dans certains mods, comme des espèces d'yeux flottants bizarres...

- Ouais mais non :) Je n'avais rien à faire ce matin (j'y est passé 30 minutes environ, je crois). Pour les pistons et les hoppers, je ne savais pas, le cheval je le savais que Mojang c'étaient inspirer du mods "Mo creature" ou un truc dans le genre.
-Je sais parfaitement que l'enderman ne spawn pas seulement dans l'end, il spawn un petit peu dans l'overworld (heureusement), mais à la base il est issue du dragon, qui est issue de l'end.[/quote

--------------

Matis1299 a écrit :

MrR4FT, tu dis que j'ai jamais vu d'escalier en laine ?

https://upload.fr-minecraft.net/images/f … oolbfo.jpg
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … alieru.jpg

C'est à ça que je pensais.

Et t'as déjà vu de la redstone dans la vraie vie ? Des pommes en or ? :3



De plus, Herobrine n'a jamais été désactivé : il n'a jamais existé. C'est une creepypasta.

- EFFECTIVEMENT, je n'avais jamais vue d'escalier de ce genre (en même temps je n'habite pas en ville, faut que je descende de ma montagne ^^
- Dans la vrai vie ? Non, mais la redstone fait penser à l'électricité.
- Des pommes en or ? Oui ! Les pommes jaunes, je ne sais plus comment cela s'appelle.

--------------

lucasja99 a écrit :

Et bah MrR4FT tu t'ennuie ???

- Heu ouais ce matin, je m'ennuyais grave... Donc j'ai décidé de faire sa.


Personnellement je vais vous dire que ce n'est pas finis, je vais préparer un truc qui sera peut-être utile :) mais long ...

Hors ligne


Salut ! Moi c'est R4 ! Rédacteur Titulaire de Fr-Minecraft dans la rubrique texture depuis Septembre 2014.
Suivez moi sur Twitter -> @MrR4FT et me donner vos avis dans les commentaires sur mes publications.

#61 05/01/2015 10:11:36

Animateur
Lieu : tenant

Messages : 3 432

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Encore unr fois, je te réponds : la redstone, c'est tout : générateur d'énergie infinie, électricité... Donc non, c'est pas possible irl :3 Et puis, t'as déjà vu deees... Des énormes piques de glace qui poussent ? Des dragons ? Des endermen ? Des mexicains qui minent ???

Et puis, transformer des loups en chien et des chats sauvages en chats domestiques, ça se fait pas en 2 secondes :3

Minecraft n'est déjà pas réaliste par défaut, alors ses escaliers en laine, tu sais... :3

Dernière modification par Matis1299 (05/01/2015 10:12:16)

Hors ligne


Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
                                                                                       Aurélien, dans nos cœurs.
                                                                   GTH0loZ.gif

#62 05/01/2015 21:32:30

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

lucasja99... a écrit :

Pour les biomes : Biome o'Plenty...

Moi (je m'incruste) je pensais a plusieurs biomes, comme un biome noël, unique, avec l'ajout des rennes, qui est peut être prévu pour la 1.9, non ? Ou même des biomes divers comme je sais pas, chocolat, oui j m'imagine des trucs :p.
Sinon, oui' divers blocs comme des escaliers, en laine, argile durcie, blocs comme ça.
Sinon, les oiseaux, il y a un mod, t'facon, moi je trouve, qu'il y a des mods pour tout, donc,si on part sur c point, minecrft reste comme ça, et voilà.. Enfin, j'ai peu d'idée.

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#63 05/01/2015 22:20:00

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Je suis redacteur mod donc si tu veux je peux t'en sortir des mods

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#64 28/03/2015 16:15:40

Membre

Messages : 1

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Moi j'aimerais des voitures, camions, escaliers et dalles en laine, ordinateurs et télévisions, du bois de toutes les couleurs et des aquariums pour des poissons.

Hors ligne

#65 04/04/2015 13:23:17

Banni(e)

Messages : 69
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Je vous remercie pour toute vos réponses elles sont génial et vos idées sont vraiment TOP. Maintenant concentrons nous sur une version qui risque d'arriver bientôt je par le bien de la 1.9 donc donner encore plein d'idée.

Merci

Klafterno 95

Hors ligne


J'ai une chaîne YouTube donc si tu veux passer de bon moments, viens sur ma chaîne. Ma chaîne: Klafterno 95.
A bientôt

#66 04/04/2015 17:25:40

Membre

Messages : 5

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Ce serait bien d'avoir des armures en glowstone (pour voir la nuit) et des potions de saturation (meme si je peux toujours rêver pour avoir ca).

Hors ligne


Pourquoi la terre est ronde?
Pourquoi il y a plusieurs magasins Lapeyre?
Pourquoi manger des cafards est bon pour la santé?
Pourquoi le graal est exposé dans DES musées?
Si tu te pose toutes ces questions, bah...moi aussi!

#67 05/04/2015 16:30:07

Membre
Lieu : Au pays des licornes

Messages : 472
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

1.9 sera une mise à jour de combat.

Peut-être plus d'enchant sur les épées ? (j'ai pas d'idées 11

Hors ligne


signaturoqm.png
J'ai quittée le serveur, mais je traîne un peu sur le Café et le Site.

#68 05/04/2015 17:51:24

Membre
Lieu : Devant mon ordi

Messages : 157

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Liste de mes idées 1.9 :
-Nouvaux enchants pour épée, le pacte du diable qui fait 12 dégâts mais qui a une chance sur 5 de vous faire perdre une vie quand vous l'utilisez et le fléau des océans qui fait X3 de dégâts au poulpes et guardians
-Ajout nouveau minerai qui ne sert qu'à manger
-Nouveau mob, le SLENDERMAN 17
-/entitydata sur les porte armure
-Utiliser le tab commande pour le json 01
-Amélioration de la montre avec 8 heures affichés au lieu de 6
-Affichage de l'heure minecraftienne
-Nouvelle commande qui lance un KTP ou un Fallen Kingdoms avec des options (je vais creer un topic pour en parler 10
Bref, des choses intéressantes...

Hors ligne


Je suis sur le serveur Freebuild, si vous savez un projet, contactez moi !
Si tu veux voir nos idées sur la 1.9 click
Si tu veux donner ton avis sur la 1.9, click ici

#69 05/04/2015 23:06:53

Banni(e)

Messages : 69
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Salut je vous préviens juste une chose c'est que je vais créer un nouveau sujet sur: MINECRAFT: Qu'en pensez-vous de la 1.9 ?

Hors ligne


J'ai une chaîne YouTube donc si tu veux passer de bon moments, viens sur ma chaîne. Ma chaîne: Klafterno 95.
A bientôt

#70 05/08/2015 17:52:45

Membre
Lieu : Je peux vous aidez :) ou pas ?

Messages : 93

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Minecraft n'est pas s'un jeu de 'futuriste'
Minecraft est un jeu de construction est de survie
Les voiture vous pouver les fabriqués vous meme ^^

dalhia17

Hors ligne


tnt J'explose

#71 20/08/2015 03:29:52

Membre

Messages : 30

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

La possibilité de faire des /entitydata sur les joueurs

Hors ligne


fr-minecraft-net-88c81e67-2567580.png
fr-minecraft-net-dc830422-2567589.png
Besoin D'un Terraforming ? MinecreepTheBest A Votre Service !
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCy5rNf … 96-frE9b3g

#72 16/11/2015 21:45:53

Membre

Messages : 2

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

-des minerais
-plus de sources de nourriture ou plus de craft avec la nourriture existante
-peut être plus d'animation avec les mobs? Le squelette qui charge son arc est génial en 1.9 ou par exemple pour les villageois qui pourrait prendre des objets dans leurs bras comme les potions avec les sorcières exemple:(graine dans les champs,livre dans la bibliothèque,ou encore quand ils prennent les fleurs au golem de fer)

Hors ligne

#73 07/12/2015 20:08:15

Membre
Lieu : dans ton placard

Messages : 53
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Un kit de développement officiel!

░▄█▀▀▄▓█▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▀░▓▌█
░░█▀▄▓▓▓███▓▓▓███▓▓▓▄░░▄▓▐█▌
░█▌▓▓▓▀▀▓▓▓▓███▓▓▓▓▓▓▓▄▀▓▓▐█
▐█▐██▐░▄▓▓▓▓▓▀▄░▀▓▓▓▓▓▓▓▓▓▌█▌
█▌███▓▓▓▓▓▓▓▓▐░░▄▓▓███▓▓▓▄▀▐█  Power & Ðoge
█▐█▓▀░░▀▓▓▓▓▓▓▓▓▓██████▓▓▓▓▐█
▌▓▄▌▀░▀░▐▀█▄▓▓██████████▓▓▓▌█▌
▌▓▓▓▄▄▀▀▓▓▓▀▓▓▓▓▓▓▓▓█▓█▓█▓▓▌█▌
█▐▓▓▓▓▓▓▄▄▄▓▓▓▓▓▓█████████████

Hors ligne


graphic.png
76561198135079671.pngAddFriend.png
Power & Ðoge!

#74 07/12/2015 20:15:04

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

sgamer_sebastien.

Tu as remonté un topic de 2014. ._.

S'il te plaît évite de remonter les vieux post.Merci.

Hors ligne

#75 22/12/2015 17:59:30

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : MINECRAFT: quelle sont vos idée pour les prochaines versions ?

Mais quand j'y pense j'en profite pour UP,désolé mais ce topic est génial!Moi j'aimerais des poissons,en MOB!De nouveaux animaux,mais comme le dit MrCraft ça serait long et chiant à coder.Pouvoir agrandir le stockage des coffres,mais pas trop.Quelques boss en plus et des mobs fantaisistes!Un monde similaire à l'Aether!Et surtout beaucoup de RP. -.-

Dernière modification par Chevalier_noir08 (22/12/2015 18:00:59)

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums