Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/01/2015 21:30:51

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

[Accepté] Présentation de Neackow31 (héé oui, c'est bien moi)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Neackow31
Mon âge : 14 ans et des brouettes (et non des broutilles)
Mon pays :  Belgique (tiens une fois dit !)
Mes passions : Minecraft, les sciences, le vélo, la natation, l'escalade,...
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement étudiant en troisième année secondaire, donc chez vous, voisin français, c'est l'équivalent de la troisième.
Mes créations sur Minecraft : De nombreuses constructions, de partie jouées,... J'ai eu le temps, en bientôt 4 ans d'expérience 03.
Petite info en plus : J'aime particulièrement le Freebuild (FB POWAAA)

InfoServeur.png

Bien que je sois Guide sur le FB, je vais quand même remplir cette partie-ci
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  C'est mon père qui est un jour venu en disant "j'ai trouvé un  jeu qui pourrait les occuper (ma sœur et moi)" et voilà le résultat :p
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Pour sa bonne entente et car c'est le premier serveur qui m'a accueilli chaleureusement. Je m'y sens bien et je ne vois pas pourquoi je devrai partir !
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Tout simplement car je vais sur les 4 serveurs d'frm, sauf le HC, et qu'il est temps d'y remédier !
Ce que j'attends de lui : Pas grand choses, de la montée d'adrénaline peut-être
Ce que je compte lui apporter : MA bonne humeur 03
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Hormis le ciel bleu, je suis sorti un peu du manoir qui d'ailleurs, extérieurement, est assez beau. J'ai trouvé la "Pataterie" de Nimovitch. Hormis cela, j'ai vu un village en assez mauvais état, que dis-je, en ruine littéralement. Par hasard, j'ai aussi trouvé le portail vers le Nether ressource, il se trouve dans le sous-sol (j'suis fier) Il y a aussi un ENORME clocher (sublime d'ailleurs). Il y a une jungle à proximité, un pharao... Un pharaon :O ? Des petites maisons cernent ce spawn assez lugubre parfaitement dans l'ambiance du serveur 03
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 4 ans presque (à carnaval) Donc ça fait déjà longtemps !
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Beaucoup sur le FB, un peu sur le SRP et le créa
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun, non, mais bon, peut-être qu'un jour, on sait jamais... Il suffit parfois d'un rien (STP ali, me fait pas un sale coup D:)



Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut éviter le kill massif, pour éviter le kill massif, et ça nous fait perdre des points. Si on tombe à 0, on est kill auto


J'ai lu et j'accepte le règlement, bien entendu :p
Cordialement,
Le slime Belge Neackow31

Dernière modification par Neackow31 (07/01/2015 21:48:12)

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#2 07/01/2015 21:35:31

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Neackow31 (héé oui, c'est bien moi)

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Étoffe un peu ta visite (3/4 lignes suffiront)

Dernière modification par trouloulou2 (07/01/2015 21:35:38)

Hors ligne


bannière

#3 07/01/2015 21:49:19

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Neackow31 (héé oui, c'est bien moi)

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums