Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 07/01/2015 21:30:51

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

[Accepté] Présentation de Neackow31 (héé oui, c'est bien moi)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Neackow31
Mon âge : 14 ans et des brouettes (et non des broutilles)
Mon pays :  Belgique (tiens une fois dit !)
Mes passions : Minecraft, les sciences, le vélo, la natation, l'escalade,...
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement étudiant en troisième année secondaire, donc chez vous, voisin français, c'est l'équivalent de la troisième.
Mes créations sur Minecraft : De nombreuses constructions, de partie jouées,... J'ai eu le temps, en bientôt 4 ans d'expérience 03.
Petite info en plus : J'aime particulièrement le Freebuild (FB POWAAA)

InfoServeur.png

Bien que je sois Guide sur le FB, je vais quand même remplir cette partie-ci
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  C'est mon père qui est un jour venu en disant "j'ai trouvé un  jeu qui pourrait les occuper (ma sœur et moi)" et voilà le résultat :p
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Pour sa bonne entente et car c'est le premier serveur qui m'a accueilli chaleureusement. Je m'y sens bien et je ne vois pas pourquoi je devrai partir !
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Tout simplement car je vais sur les 4 serveurs d'frm, sauf le HC, et qu'il est temps d'y remédier !
Ce que j'attends de lui : Pas grand choses, de la montée d'adrénaline peut-être
Ce que je compte lui apporter : MA bonne humeur 03