Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/12/2014 22:56:04

Membre

Messages : 6

[Chaîne] Team SlimeGang YouTube

Bonjour à tous ! :)

Je tiens à présenter l'équipe à laquelle j'appartiens :
La Team SlimeGang est une équipe de joueurs tous âgés entre 15 et 20 ans se retrouvant tous les soirs afin de jouer ensemble dans une bonne ambiance !
Une équipe, faisant à la base et en grande partie du PvP sur Minecraft mais jouant aussi à d'autres jeux comme LeagueOfLegends, BattleField4, TeamFortress2 ou CounterStrikeSource, qui a pour le plaisir de jouer et de partager des bons moments, a décidé de se lancer dans une chaîne YouTube avec pour but d'avoir comme contenu tous les jeux énoncés précédemment ! 03
Notre chaîne : http://www.youtube.com/TeamSlimeGang

Mais revenons sur l'objectif de ce sujet :P

La Team SlimeGang est aujourd'hui en recrutement et recherche de nouveaux joueurs en particuliers sur du LoL et surtout sur du Minecraft.
Pour cela quelques caractéristiques sont nécessaires mais nous pensons que tous ceux qui pensent et qui souhaitent nous rejoindre n'y verront pas d'objections à ce qui suit :
Pour nous rejoindre, il faut
- avoir un minimum de 15 ans (sauf cas particuliers : si personne extrêmement mature) ;
- se considérer comme une personne mature et sociable ;
- avoir un bon pc et une bonne connexion pour pouvoir jouer convenablement et ne pas être un handicap pour les autres membres ;
- avoir une expérience sur LoL ou sur Minecraft plutôt importante ;
- se considérer comme étant un bon joueur connaissant toutes les techniques de jeu et étant capables de les appliquer ;
- avoir la possibilité et surtout la volonté de jouer le plus possible avec la Team et d'être en vocal sur Mumble impliquant donc d'avoir un micro convenable.

Si vous avez toutes ces caractéristiques, vous pouvez sans aucun souci postuler à la suite de ce message pour nous rejoindre.
Vous passerez bien entendu un test de vérification de votre niveau et puis vous serez mis en période de test le temps de rencontrer les autres membres et de jouer avec eux avant de devenir à votre tour membre à part entière de notre équipe et de notre chaîne YouTube ;)

Nous insistons particulièrement sur la présence d'un membre dans l'équipe qui doit passer un maximum de temps avec les autres et ne pas venir qu'une demi heure par semaine bien entendu mais si vous êtes vraiment à fond dans le jeu et que vous recherchez une équipe conviviale et bien soyez heureux vous avez trouvé votre bonheur car vous serez le bienvenu !

Merci de votre attention et en espérant vous voir à nos côtés,
TheBadDodo , membre fondateur de la Team SlimeGang :)

Hors ligne

#2 15/12/2014 19:27:52

Membre

Messages : 6

Re : [Chaîne] Team SlimeGang YouTube

Up ! On recrute toujours :p

Hors ligne

#3 15/12/2014 21:38:02

Rédacteur

Messages : 301

Re : [Chaîne] Team SlimeGang YouTube

Bonjour,

Avant toute chose, voici une présentation IRL de ma personne :

    -Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, née le 05/02/1999 (oui bientôt 16 ans). J'habite dans un petit village dans l'Ain (Rhône-Alpes). Je fais deux sport qui sont le Ski (l'Hiver, car oui j'ai la chance d'habiter au pied des pistes) et la moto (quand la neige est partie ou sur la neige avec une chenille).

14186668492264.jpg


Maintenant passons à ma candidature pour joindre vôtre Team :

    -In Game, mon pseudonyme est MrR4FT, je me qualifie comme une personne plutôt mature et sachant parler avec d'autres personnes. Je dispose d'une machine qui me permet de jouer (elle n'est pas fantastique mais elle me permet de bien jouer), pour ma connexion elle est bonne, mais j'attends un nouvel émetteur /récepteur WiFi. Je ne pourrais tout de même pas filmer pour vôtre chaîne.

Je n'ai aucune connaissance dans LoL, mais je joue à Minecraft depuis longtemps (version 1.2.5).

Je ne sais pas ce que vous entendez par technique de jeux,  mais je suis un bon joueur, je suis bon en PVP principalement, je ne sais pas faire d'architecture, je suis un peu doué en redstone (je sais me débrouiller).

Je dispose bien évidement comme tous bon geek d'un micro casque de bonne qualité ainsi que Mumble (j'ai envie de vous dire : "Si tu l'as pas, tu le télécharges ^^").
Si je me sens bien dans la Team et que je m'intègre rapidement (ce qui sera chose simple), je serais volontaire pour faire des tâches pour la Team et peut-être de pouvoir monter dans les échelons.

En ce qui concerne le test de vérification, je suis apte, je vous laisserais me faire passer une date directement sur le forum et pour plus d'information sur moi, je vous laisserais prendre contact avec moi avec les différents moyens disponible sur le site avec le quelle je pourrais vous faire parvenir mon ID Skype.

Bien évidement je serais présent selon mes disponibilités, par exemple, certaine semaine, je ne serais la que le Week-End, car je dois allez en cours, je fais des stages en alternance et donc certaine semaine, je dois me rendre en cours (comme tout le monde).

Cordialement, R4

Hors ligne


Salut ! Moi c'est R4 ! Rédacteur Titulaire de Fr-Minecraft dans la rubrique texture depuis Septembre 2014.
Suivez moi sur Twitter -> @MrR4FT et me donner vos avis dans les commentaires sur mes publications.

#4 16/12/2014 20:24:01

Membre

Messages : 6

Re : [Chaîne] Team SlimeGang YouTube

Bonjour ! Et bien Wouaw !
Première fois que je vois quelqu'un m'écrire tout une candidature pour rejoindre notre team ^^' J'aime bien en tous cas xD

Ajoute moi skype => thebaddodo (avatar avec une tête de slime couleur violet) !
On discutera dès que tu le peux mais j'ai hâte :)

Hors ligne

#5 16/12/2014 21:06:20

Membre

Messages : 6

Re : [Chaîne] Team SlimeGang YouTube

Puis nous ne recherchons pas forcément des personnes pouvant filmer mais plus pouvant jouer avec nous ^^

Hors ligne

#6 19/12/2014 23:27:19

Membre

Messages : 6

Re : [Chaîne] Team SlimeGang YouTube

Up :)

Hors ligne

#7 28/12/2014 15:18:47

Membre

Messages : 6

Re : [Chaîne] Team SlimeGang YouTube

Deux déjà recrutés !!! :p

Personne d'autres ?

Hors ligne

#8 07/01/2015 13:44:58

Rédacteur

Messages : 301

Re : [Chaîne] Team SlimeGang YouTube

UP

Hors ligne


Salut ! Moi c'est R4 ! Rédacteur Titulaire de Fr-Minecraft dans la rubrique texture depuis Septembre 2014.
Suivez moi sur Twitter -> @MrR4FT et me donner vos avis dans les commentaires sur mes publications.

#9 15/01/2015 02:17:48

Rédacteur

Messages : 301

Re : [Chaîne] Team SlimeGang YouTube

Up

Hors ligne


Salut ! Moi c'est R4 ! Rédacteur Titulaire de Fr-Minecraft dans la rubrique texture depuis Septembre 2014.
Suivez moi sur Twitter -> @MrR4FT et me donner vos avis dans les commentaires sur mes publications.

Pages :: 1

Pied de page des forums