Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/01/2015 23:53:58

Membre

Messages : 12

[Accepté] Présentation de rastatofou

Bonjour ,
Donc voici ma  présentation :
InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : rastatofou
Mon âge : 24 ans .
Mon pays : France .
Mes passions :la simulation (voiture , avion , construction , gestion ) et les animaux .
Mon métier ou Mes études : Mécanicien .
Mes créations sur Minecraft :Je ne fait que du hardcore  .
Petite info en plus :Je suis très pointilleux et très respectueux et passe pas mal de temps sur minecraft .
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des  amis .
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Très bien réputé .
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En cherchant un serveur sur google .
Ce que j'attends de lui : Le respect , le plaisir de game et des frissons lol .
Ce que je compte lui apporter : De la bonne HUMEUR et de la JOIE lol .
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Rien car avec tout le bien que j ai entendu je me suis inscrit direct .
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 3 ans .
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur un seul serveur , je m en rapelle plus sa fait longtime désolé .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais et j espère jamais lol .

Résumez à votre façon l'une de nos règles :On ne vole  pas , on ne  détruit pas les affaires des autres , on respect les construction et les autres joueurs .
Merci a vous d accepte .
Cordialement .

Hors ligne

#2 17/01/2015 00:01:56

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de rastatofou

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Étoffe un peu ta visite (2/3 lignes , ça fera l'affaire) , il manque également une phrase très importante en fin de candidature

Hors ligne


bannière

#3 17/01/2015 00:24:18

Membre

Messages : 12

Re : [Accepté] Présentation de rastatofou

Vraiment desolé , j accepte  totalement le reglement .
Pour le serveur cela me dit : i m still on 0 .

Hors ligne

#4 17/01/2015 00:35:25

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de rastatofou

Le serveur Hardcore est actuellement en 1.7.5 , tu dois donc être en 1.7.5 également . 17

Dernière modification par trouloulou2 (17/01/2015 00:36:18)

Hors ligne


bannière

#5 17/01/2015 00:51:31

Membre

Messages : 12

Re : [Accepté] Présentation de rastatofou

Donc après une légère visite car la nuit tombe vite et je veux pas être direct banni , cela a confirme mon envi de game dans le serveur minecraft  car :
desl l arrive dans le serveur on est surpris par une très belle architecture des qu on sort on tombe dans un village de ruine que j adore très bien fait , plus loin je suis tombe sur un cimetière et je l est bien aime vraiment bien fait  pour la suite il fesait nuit et je n est u le temps que de visite le petit village en ruine.

Hors ligne

#6 17/01/2015 13:09:28

Membre

Messages : 12

Re : [Accepté] Présentation de rastatofou

J aime beaucoup le fait que chacun ( faction ) a son petit village , et grand coup de coeur pour le qg du staff l horloge magnifique.

Hors ligne

#7 17/01/2015 13:25:17

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de rastatofou

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

(Tu passeras builder dans la soirée ^^)

Hors ligne


bannière

#8 17/01/2015 13:32:09

Membre

Messages : 12

Re : [Accepté] Présentation de rastatofou

Yessssssss merci la plus longue journée lol .

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums