Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 17/01/2015 20:51:59

Membre

Messages : 114

[Accepté] Présentation de GabRay

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : GabRay
Mon âge : 14 ans
Mon pays : une lointaine contrée nommé France
Mes passions : jeux video, sport, informatique
Mon métier ou Mes études :3eme générale européenne
Mes créations sur Minecraft : plusieurs villes, de l'architecture et beaucoup de systeme de redstone
Petite info en plus : J'adore la redstone et le pvp :)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :
"Hey, tu connais Minecraft?
-Non
-achète le c'est super !
-Ok"
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que je connais des gens dessus ;)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : le classement des serveurs minecraft français
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer? :3
Ce que je compte lui apporter : Un joueur? :3
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :
Tout d'abord mon magnifique skin 11 ( hum hum )

J'ai commencer la visite avec Arwena, je suis d'abord allé à Ahn'Qiraj, la ville d'Ali, construite principalement en grès avec une architecture triangulaire bordée d'arbres plantés aux cotés d'un petit canal faisant tout le tour de la pyramide.
Des escaliers au centre mènent jusqu'a la sortie donnant sur la ville de grès, avec de grandes statues.
Nous sommes ensuite allé au phare dans lequel "Kubis, le Scarabée pousse le soleil. Sa lumière guide les navires."
Nous sommes montés tout en haut, ou l'on pouvais voir la magnifique vue sur un écran gris ( render distance pourrie )
Nous nous sommes rendus au chantier navale où se trouvaient des bateaux égyptiens.
Nous avons marché jusqu'a l'oiseau Roger Ier, une immense statue en grès.
Nuos nous sommes rendus jusqu'au chantier du palais qu'Ali construit.

J'ai continuer ma visite avec Neackow en allant à la serre publique ou l'on peut faire de l'agriculture et de l'élevage, construit en pierre avec un toit en verre.

Nous nous sommes ensuite rendus à futuria, la ville de M_Patate, une ville moderne construite en quarts et en terre cuite colorée qui ne me plait pas énormément, je ne suis pas fan de l'architecture moderne ou futuriste. Nous somme allé au stade que j'ai trouvé certes très grand mais un peu baclé, pas assez travaillé.

J'ai continué avec 21h30 qui m'a présenté la ville de coocon, qui m'a plu. On s'est rendu à la gare par terminée mais déjà très belle et qui mériterais d'être terminée. J'ai adoré le grand arbre très bien réalisé avec le dragon au derrière. J'ai bien aimé l'architecture des bâtiment en bois et en pierres aux cotés de l'arbre.

Ma visite s'est arrêtée ici.


Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : ça doit bien faire depuis 3/4 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : j'ai joué sur 3 serveurs freebuild avant, dont 2 qui ont fermés, mine returns et Hanocraft. J'ai joué sur Mine returns près d'un ans en faisant un peu d'animation, et sur hanocraft quelques mois en tant qu'administrateur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Construire à moins de 50 blocs d'une autre construction sans autorisation est interdit sous peine de kick mute ou jail, pouvant aller jusqu'au bannissement définitif si trop de récidives.
J'ai bien sur lu le règlement et les sanctions

voila voila j'ai fini ;)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#2 17/01/2015 20:54:20

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de GabRay

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums