Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/01/2015 19:55:20

Membre

Messages : 8

[Accepté] Présentation de Wardaar

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Wardaar
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Basket-ball , Informatique , Minecraft ;)
Mon métier ou Mes études : 3ème
Mes créations sur Minecraft : De nombreuses créations de type médiéval
Petite info en plus : Je m'investis beaucoup dans ce que j'entreprend

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce à des vidéos sur Youtube.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai trouvé ce serveur en recherchant un serveur rp. Le système de faction ainsi que le site m'ont tout de suite plût!
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Grâce au forum
Ce que j'attends de lui : De la survie, du stress et bien évidemment je veux m'amuser!
Ce que je compte lui apporter : Ma joie de vivre et bien évidemment ma présence régulière!
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Lors de ma première connection, j'ai simplement fait le tour du magnifique manoir. Quelques heures plus tard, je suis parti en direction du village abandonné (j'ai failli tomber dans le puit!), j'ai ensuite fais un tour de la zone, tout autour du manoir, à environ 250 blocs de rayon où j'ai vu quelques magnifiques constructions!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis environ 2/3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Sur le serveur RP, j'y avais joué il y a 1 ans et j'avais arrêté suite au pillage de ma faction. J'ai ensuite repris il y a 3 mois. Je ne me souviens malheureusement plus du nombre d'heures passé mais je suis certains d'y avoir joué plus de 50 heures.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il faut entièrement couper les arbres, ça serait bête que le haut du tronc vous tombe sur la tête! Et puis c'est pas beau!

J'ai lu et approuvé le règlement.

Dernière modification par Wardaar (19/01/2015 20:05:40)

Hors ligne

#2 19/01/2015 21:45:15

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Wardaar

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannière

#3 19/01/2015 23:49:08

Membre

Messages : 8

Re : [Accepté] Présentation de Wardaar

Merci d'avoir répondu si rapidement :)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums