Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/02/2011 15:31:39

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Inscriptions VS RG

Bonjour a tous,

Suite au dernier grief massif perpétré ce jour,  j'ai pensé a qqchose (depuis un petit bout de temps en fait). 
Ca serait de rechercher sur le net le pseudo du joueur. parfois on tombe sur des trucs interresssant. par exemple,  sillioreflo, le dernier a date, a ete rejeté de chez Minefield. Je ne dis pas que tout les minefieldiens doivent etre tenu a l'ecart, mais on pourrait approfondir la chose. Si on cherche un peu plus on se rend compte qu'il essaye d"aller sur tout les autres serveurs (je pense que jouer sur un serveur ca prends enormement de temps, alors sur plusieurs ?? )..

Voila ce n'est qu'une suggestion, mais ca peut p'tet eviter d'acueillir des kikoos et "filtrer" de maniere plus efficace, meme si c'est pas d'une fiabilité scientifique.

Hors ligne

#2 18/02/2011 17:20:28

VIP
Lieu : Los Angeles

Messages : 164
Site Web

Re : Inscriptions VS RG

Nous avons pas le temps de verifier les antecedaant des joueurs il y a plus de 300 inscris en cours de validation ca sera bcp trop long mm si l'idée est bonne

Hors ligne


Geek or not geek ?

#3 18/02/2011 17:27:57

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Inscriptions VS RG

ouais, mais ca evitera les griefs comme ces derniers jours. Je rappelle aussi que le but n'est pas d'inscrire a tour de bras.. A ce moment la on retire le statut visiteur. Parce que le gus si il a bien "recopié" le mode de presentation il est digne de bonne fois ?? mouais, ca me fais doucement rire. En fait j'en ai contre personne, mais ca fait 2 fois que je me fais "dechirer" ma cathedrale, et ca commence a faire ch**r. De plus Il me semble qu'il vaux mieux avoir 10 gus avec un gameplay potentiellement serieux, que 80 gus dont 10 qui au bout d'une semaines ou 2 se disent, tiens je vais foutre mon bordel. Le cas sillioreflo en est un exemple.

Hors ligne

#4 18/02/2011 23:12:04

VIP
Lieu : Nord 62

Messages : 67

Re : Inscriptions VS RG

Sur les guilde des jeux comme WoW ça ce fait, pk pas

Hors ligne

#5 18/02/2011 23:16:18

VIP
Lieu : Nord 62

Messages : 67

Re : Inscriptions VS RG

[Un terroriste] un amie a moi heberge un serveur Minecraft, il sont 5 dessus, ils ce connaissent, digne de confiance, est pourtant, il y a souvent des problème, type morceau de pond endommager, ont soupçonnent des bug graphique, je dit ça je dit rien.

Hors ligne

#6 19/02/2011 16:02:46

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Inscriptions VS RG

Le grief de vendredi n'a rien d'un bug graphique... et celui de samedi dernier non plus, pres de 12000 cubes!!

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums