Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/01/2015 13:15:51

Membre

Messages : 10

Problème de skin

Bonjour à vous, je voudrais vous faire part d'un de mes problèmes en rapport avec le site:

Quand on regarde mon profil, le skin montré n'est pas mon actuel skin, c'est l'horrible skin que j'ai pris cet été, et maintenant j'en ai presque honte. 02 11

S'il vous plait rafraichissez mon profil car mon skin actuel est un skin de Wheatley, que les fans de l'univers Portal connaissent bien. mobsheep

Je vous les répète, mais le skin avec lequel je suis présenté sur le site est horriblement moche.

Merci d'avance.

Image de mon profil
imageskinmocbgu.png

Disponible à cette adresse:
http://minecraft.novaskin.me/gallery/ta … 6/Wheatley

Hors ligne


Bonjour messieurs fidèles, le nom de mon père, c'est le nom du... du papa du redstoneur de la Haute Savoie TheTeenten, premier sniffeur de toute la république démocratique de la France TheTeenten! T-H-E-T-double E-N-T-E-N.
J'aime FNAF.
Et Antoine Daniel, ainsi que la congolexicomatisation des lois de la nucléarité des rellers.
Merci.

#2 24/01/2015 13:20:16

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Problème de skin

Tu pourrais au moins lire les sujets en rapport avec les skins avant de poster.

La machine qui gèrent les skins n'est plus à jour donc plus de la moitié des skins sont buggés et pas moyen de mettre a jour

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#3 25/01/2015 12:52:48

Membre

Messages : 10

Re : Problème de skin

Ok merci et désolé je savais pas.(skeleton)

Hors ligne


Bonjour messieurs fidèles, le nom de mon père, c'est le nom du... du papa du redstoneur de la Haute Savoie TheTeenten, premier sniffeur de toute la république démocratique de la France TheTeenten! T-H-E-T-double E-N-T-E-N.
J'aime FNAF.
Et Antoine Daniel, ainsi que la congolexicomatisation des lois de la nucléarité des rellers.
Merci.

Pages :: 1

Pied de page des forums