Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/01/2015 19:10:19

Membre

Messages : 2

[Accepté] Présentation de bigbosyoyo

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : bigbosyoyo
Mon âge : 19 ans
Mon pays : France
Mes passions : Drift trike, jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Bts SCBH
Mes créations sur Minecraft : Admin d'un ancien serveur qui tourné super bien Cubikart
Petite info en plus : Cela fait 8 mois que je n'avais pas rejouer à minecraft. Les youtubers mon redonner envie. Je me suis donc dirigé sur votre serveur.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :  J'ai connu minecraft grâce à une vidéo en 2011.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'était en recherche de serveur et pour rien vous cacher votre bannière était joli. Je cherchais un serveur HC.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Sur un site internet http://www.serveur-minecraft.eu/
Ce que j'attends de lui : Me redonner envie de rejouer à minecraft :p
Ce que je compte lui apporter : Ben ma passion pour le jeux vidéo ma bonne humeur et tout ce qui va avec moi ^^
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : Alors une grande fontaine, des maisons en toiture netherbricks, un moulin, LA pataterie ^^ Et voila pour le moment :p
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Ouf sa fait un bon moment que j'y joue euh 4 ans je dirait mais avec beaucoup de pause entre deux.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Ben comme dit précédemment j'était admin du serveur cubikart pendant 2 ans et demi à peu prés. Jusqu'au moment ou un hacker nous a tout détruits malheureusement.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais, je reste poli, courtois, j'aide les gens, je ne vois pas pourquoi je devrait être refusé sur un serveur :p


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Euh il est interdit enfin il faut évité de spammer les modérateurs, il ne faut pas grief les bâtiments des autres, resté respectueux, ne pas insulter. Enfin des règles primordial :p

Pour rajouter, ce que j'avais fait sur mon serveur pour aider les visiteurs, c'était de leur donner un livre dés leur premier spawn avec plusieurs indications. Je ne v'ai pas vous le cacher, j'était un petit peu perdu à mon arrivé. Voila en vous remerciant d'avoir pris le temps d'avoir lu ma présentation et à bientôt je l'espère :p

J'ai lu et approuvé le règlement.

Dernière modification par bigbosyoyo (25/01/2015 19:21:07)

Hors ligne

#2 25/01/2015 19:13:35

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de bigbosyoyo

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque juste une phrase importante en fin de candidature et ce sera bon 17 .

Hors ligne


bannière

#3 25/01/2015 19:23:48

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de bigbosyoyo

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums