Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/01/2015 17:12:12

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

[Accepté] Présentation de RobinMinecraft77

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : RobinMinecraft77 (Comme toujours =p)
Mon âge : 13 ans en mai 2015
Mon pays : France
Mes passions : Le piano (Musicien agrée xD), la natation (tel Florent Manaudou :p)
Mon métier ou Mes études : Je suis au collège en 4e
Mes créations sur Minecraft : Ouh la, question compliqué, a part quelques maisons en solo, je n'ai rien fait d'extravagants. Partciper au build de certaines faction sur le srp / créa...
Petite info en plus : Je suis disponible sur Ts3 ou IRC

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Part de nombreux encouragements de certains amis IRL.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Je l'ai choisi pour sa communauté, sa passion de Minecraft, son humour, sa générosité, bref, je l'ai choisi car c'est un magnifique serveur.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Part de nombreuses connaissances sur les autres serveurs de FRM m'ayant convaincue d'y participer.
Ce que j'attends de lui : De m'amuser. Je suis la pour m'amuser, rigoler, rencontrer de nouvelles personne et passer du bon temps.
Ce que je compte lui apporter : De nouvelles main pour travailler =).
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :
Il était une fois, un jeune aventurier du nom de RobinMinecraft77. Lorsqu'il se réveilla, une étrange apparition se dressa devant lui. Il regarda autour de lui. Des escaliers de stone brick et des rampes de nether brick reposait dans le manoir. Il chercha vite une sortit. il montait et descendait toutes les marches. En passant par la bibliotheque, les chambres, le jardin. Il continua ses recherches, en vain. Il était bloqué, enfermé. Il décida de mettre fin au recherches, et d'en finir, une fois pour toutes, de se cauchemar. Il s'approcha d'un balcon, puis sauta. La chute fus longue, mais par miracle. Il atterit sans blessure en bas. Des sapin recouvrait l'endroit. Il s'enfonça dans la foret durant des heures et des heures. Lorsqu'il vit un village au loin, un soulagement l'envahit, mais s'éteint vite lorsqu'il aperçue que le village était en ruine; Les maisons trouées, rongé par les termites, abandonnés. Il observait le village avec une grande terreurs. Il fut le plus étonner quand il redécouvrit le manoir. Il avait tourné en rond pendant toutes ces heures. L'église nous méttait en gardes des malheures de se lieu. Des tours nous donnait un sentiment de forteresse noir. Les toiles d'araigné et des tetes en sanglanté reposait dans ce lieu. Epée à la main, il se mit aux aguet cherchant un moyen de rentrer chez lui. Soudain une longue voile noire gesticulait dans le ciel. Lorsqu'il s'approcha, il vit un énorme galion se dresser devant lui. La clé de son retour. Il chercha une issue pour rentrer à l'intérieur du bateau. En vain, il abandonna. Un peu plus loin se trouvait le meme galion, mais cette fois, ce fut une épave tel le titanic. La terreur était présente, mais il continua son chemin. A peine 20 bloc d'ici, une gigantesque tete de creeper l'observait. Tel un drapeau dans le ciel, la tete dormait sur une maison étrange. Un pont pour y arrivé bordait des tetes d'autres joueurs s'y étant aventurer. A l'intérieur de la maison il cria: "Il y a quelqu'un?", sans aucune réponse. Il explorait la maison jusqu'à se perdre dans les catacombes de la maison. Il le jura, un jours, il trouvera un moyen de rentrer chez lui... Peut être dans les mines? Non, il les a déjà fouillé, les portails menant au différents mondes? Il n'y avait pas accès. Lorsque tout d'un coup, un flash l'éblouit...
A suivre...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis quasiment 2 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, notamment le Freebuld, SRP et Créatif de FRM. J'y joue depuis presque Septembre.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai pas se souvenir la...

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je ne doit pas grief, faire du kill massif, ne pas volé, ne pas utiliser des mods me donnant un avantage sur le jeu, et respecter autrui bien-sûr

Merci d'avoir lue cette candidature =). Désolé pour les fautes d'orthographe et à bientot =D.

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#2 26/01/2015 18:50:03

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de RobinMinecraft77

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque une phrase importante en fin de candidature.

Dernière modification par trouloulou2 (26/01/2015 18:51:49)

Hors ligne


bannière

#3 26/01/2015 18:52:04

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [Accepté] Présentation de RobinMinecraft77

J'ai lu et approuvé le réglements du serveur HardCore!
(Enfin je pense que c'est ça =p)

Dernière modification par RobinMinecraft77 (26/01/2015 18:52:36)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#4 26/01/2015 18:53:04

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de RobinMinecraft77

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannière

#5 26/01/2015 18:53:25

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [Accepté] Présentation de RobinMinecraft77

Merci =)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

Pages :: 1

Pied de page des forums