Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/02/2015 23:10:54

Membre

Messages : 4

[Accepté] Présentation de Minisous

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Minisous
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : La gym, geeker et manger aussi.
Mon métier ou Mes études : Lycée, en seconde.
Mes créations sur Minecraft : Je fais un peu de terraforming, pas mal de maisons, plutôt dans un style médiévale, mais j'aimerais bien tenter d'autres trucs, justement ici, en hardcore, pour corser le truc.
Petite info en plus : Je farm pas mal, quand je ne sais pas quoi faire, c'est un truc que j'aime bien dans Minecraft aussi.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sûrement grâce à une vidéo youtube, ça fait trop de temps, je n'en ai plus de souvenirs.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Parce que je suis déjà sur le FB, que j'y aime bien les membres et que c'est un endroit où j'ai confiance.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : Grâce au fait que je ne savais pas crafter tel ou tel truc. Le site m'a du coup bien été utile !
Ce que j'attends de lui : Qu'il reste comme il est, il est très bien comme ça hein.
Ce que je compte lui apporter : Mon incroyable personne ne suffit pas ? :'(
Oui alors, surtout pas ma modestie, je dirais mon expérience, une personne motivée en plus et des constructions en plus.
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :
J'ai vu tout le village autour du manoir, dans un style que j'aime beaucoup, on peut facilement s'imaginer une ambiance angoissante dans ce village. Je suis resté pas mal de temps dans le cimetière, avec toutes les personnes affichés, j'ai visité quelques maisons et enfin, je suis sorti du village et j'ai regardé rapidement ce qui était à l'extérieur. J'ai fais quelques bornes sur le serveur, mais rien visité d'autre d'intéressant que le village. ( Et en passant, j'ai découvert les effets, quand on tombe ou autre et la nourriture donnée m'a bien fait rire. )
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue depuis environ 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Je joue aussi sur le FB, dans lequel je suis régulièrement mais depuis peu de temps. Je suis bien installé dans une ville, avec des amis. Ça doit faire 3 semaines je pense.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun, jusqu'à maintenant.


Résumez à votre façon l'une de nos règles : On ne peut pas faire du pvp à répétition, parce que le serveur n'est pas un serveur pvp et puis c'est interdit. Seulement de temps en temps, qui ne nuisent pas aux autres joueurs, puisque c'est avant tout un endroit pour s'amuser.

J'accepte les règles prescrites pour le serveur Hardcore.

Hors ligne


fr-minecraft-net-8fc4c7d9-2975263.png      fr-minecraft-net-4c51399c-2975266.png

#2 04/02/2015 15:56:37

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de Minisous

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums