Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/02/2015 21:51:16

Membre

Messages : 2

règlement un soupçon trop dur

bonjour

ayant essayé de rejoindre le serveur pour jouer avec un amis,
j'ai voulu "tricher" sur la présentation de ma personne.

En effet la partie que savez vous de notre serveur viens d'un copié/collé de la fiche de ce dit ami.
Je dois admettre que cela va a l'encontre du règlement.

Néanmoins, je dois dire que la sanction est tout bonnement ridicule.
Serte il faut respecter les règles, je le sais bien assez étant militaire de profession, néanmoins la sanction est disproportionné.

3 semaines!! 21 jours de sanction, vous rendez-vous compte seulement du ridicule de la sanction?
Déjà 3 jours, il y a de quoi en punir plus d'un, mais 21??

je tiens juste a dire que je trouve la sanction lourde.

Je tiens donc a dire qu'une communauté ou les "modérateurs" n'ont aucune souplesse (possibilité de réduire la sanction) et ou les modérateur font preuve d'une "maturité" si importante ne me convient pas.

Bon travaille néanmoins sur votre serveur (très bon spawn et surement très beau monde) et bonne continuation

Hors ligne

#2 05/02/2015 22:01:48

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : règlement un soupçon trop dur

Cher visiteur,

Notre règlement s'applique à tous ; cela veut dire que personne, toi y compris, ne s'y soustraira.

Le plagiat de candidature est interdit ; et tu as plagié une candidature. A quoi servirait notre règlement si nous ne l'appliquions pas ? Nous savons faire preuve de souplesse, mais pourquoi s'attendrir pour quelqu'un qui ne prend même pas la peine de se présenter à nous ? Les plagieurs précédents savaient qu'ils plagiaient et que c'était interdit. Je suppose que c'est également ton cas. Pensais-tu que nous accepterions quelqu'un qui ne daigne même pas nous écrire quelques mots ?