Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/02/2015 14:37:59

Membre

Messages : 53

A tous les pros du command block

Je vous explique, en fait je veux que quand le joueur utilise un objet, il fait un rayon de poison autour de lui, mais ça ne le touche pas, ça touche ceux de l'autre équipe (la rouge) . J'ai réussi a faire le rayon, a mettre le poison, que ça ne le touche pas, mais évidemment, ça ne fait pas autour du joueur, ça fais autour du command block, je vous passe la commande actuel: /effect @a[r=5,team=!blue] poison 5

J'aimerai que vous me passez la bonne commande tout en gardant les critères déjà donné

Dernière modification par Shadow31 (05/02/2015 14:51:25)

Hors ligne


mca.png

mobpig + fire = meatcooked

#2 05/02/2015 14:51:57

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : A tous les pros du command block

Je ne sais pas trop de quelle manière tu as fait la détection de l'objet, ni si c'est pour quelqu'un en particulier ou pour toute l'équipe, mais voici ce que tu pourrais faire :

/execute @p[tout ce que tu peux mettre là-dedans pour que le système reconnaisse le joueur qui fait le truc du poison] ~ ~ ~ /effect @a[r=5,team=!blue] poison 5

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#3 05/02/2015 15:32:36

Membre

Messages : 53

Re : A tous les pros du command block

Ca ne fonctionne pas ^^

Hors ligne


mca.png

mobpig + fire = meatcooked

#4 05/02/2015 19:09:52

Rédacteur
Lieu : Quelque part dans mon labo

Messages : 355
Site Web

Re : A tous les pros du command block

Hum, dans ce cas, peux-tu m'écrire les commandes que tu utilises pour que je vois d'où pourrait venir le problème ? :)

Hors ligne


Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie 05
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI ! 12
banniretwittlwu.png
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !

#5 08/02/2015 14:01:27

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : A tous les pros du command block

fais ca :

/execute @a[!tape ici le nom de l'équipe attaquée] ~ ~ ~ effect @a[r=5,team=!blue] poison 5

Je suis pas sur pour la détection d'équipe mais le reste oui...

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

Pages :: 1

Pied de page des forums