Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/02/2015 19:04:26

Membre

Messages : 3

[Accepté] Présentation de Triunfo

InfoPersonnelles.png
Mon Pseudo Ingame : Moi ? Triunfo !
Mon âge : 15 ans.
Mon pays : Un belge ? Bh oui !
Mes passions : Les jeux vidéos ainsi que le sport principalement la course.
Mon métier ou Mes études : A 15 ans je suis pas encore vraiment dans les études mais j'envisage une école de vétérinaire a Namur ( en Belgique )
Mes créations sur Minecraft : Difficile d'en parler, j'ai toujours jouer en solo.
Petite info en plus : Si ma candidature est acceptée ce sera mon premier serveur mulitjoueurs !
InfoServeur.png
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grand amateur de jeux vidéos, il y a un an je me suis dis qu'un jeux comme celui ci devrait être essayé.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : Car je ne cherchais pas un serveur rempli de plus de 1000 slots.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net : En cherchant par-ci par-là.
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'accepte pour commencer ! Plus sérieusement une nouvelle expérience du jeu en hardcore. :)
Ce que je compte lui apporter : Ma touche d'humour et de fail :)
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) : J'ai vu ce bateau magnifique, une fontaine qui m'as peut étonner, et j'ai été voir thunder city.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Plus ou moins un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non jamais, mais peut être le premier bientôt ?!
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Bh, suffit de lire au dessus ! ;)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Etant un grand rageux, on va parler du kill massif, qui condamnera l'accusé a être envoyé aux bagnes pour raison de plaisir a procurer aux autres joueurs qui ne désirent pas forcement mourir dans d'attroce souffrance..
Voilà, voilà. J'attends une réponse rapidement ! :)

Et afin de compléter ma présentation comme il se doit, j'accepte haut et fort les régles !
                           
                      Peace and nuts, Triunfo.

Dernière modification par Triunfo (08/02/2015 19:37:21)

Hors ligne

#2 08/02/2015 19:05:32

Membre

Messages : 3

Re : [Accepté] Présentation de Triunfo

D'ailleurs désolé mais en visualisant et remodifiant après les polices ne se sont pas affichés de la même manière..

Hors ligne

#3 08/02/2015 19:15:50

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de Triunfo

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Il manque une phrase importante à la fin de ta présentation :) Lis bien notre règlement : http://fr-minecraft.net/forum/topic-142 … dcore.html  Notamment le dernier paragraphe.

Hors ligne


fbv5.gif

#4 08/02/2015 19:38:11

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentation de Triunfo

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums