Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/01/2015 14:54:22

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Comment installer des mods

Bonjour

J'aimerai pouvoir installer des mods comme TMI ou autres mais mes connaissances pour installer des mods sont un peu rouillés... T_T

Donc si quelqu'un pouvait me dire comment en installer un ce serait génial  ! ;)

Cordialement

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#2 25/01/2015 15:26:50

Rédacteur

Messages : 301

Re : Comment installer des mods

Salut,

Je t'invite à patienter un petit peu, certains rédacteurs sont en train de rédiger une astuce pour installer des mods.

Merci de ta compréhension.

Hors ligne


Salut ! Moi c'est R4 ! Rédacteur Titulaire de Fr-Minecraft dans la rubrique texture depuis Septembre 2014.
Suivez moi sur Twitter -> @MrR4FT et me donner vos avis dans les commentaires sur mes publications.

#3 25/01/2015 15:39:37

VIP
Lieu : Sur le Freebuild de Fr-M...

Messages : 718

Re : Comment installer des mods

Ok, merci de ta réponse ! ;)

Hors ligne


Un jour un vieux sage m'a dit : "Suis la lumière, elle te guidera vers ton destin..." J'ai suivis la lumière et je suis tombé dans la lave. 02

#4 25/01/2015 16:18:06

Rédacteur
Lieu : Dans un Superflat de test.

Messages : 151

Re : Comment installer des mods

L'astuce d'installation de mods est en cours de validation, il ne nous manque plus que Tronics pour la publier. Et si tout se passe bien, elle sera en plus affichée à la fin de chaque présentation de mod du site. C'est-y pas magique ?

Hors ligne


signa.png
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.

#5 26/01/2015 22:44:00

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Comment installer des mods

Pour faire bref si t'es préssé :

1. Choisis ta version : http://files.minecraftforge.net/ puis télécharge la version universal (ou installer si sa marche pas)
2. Clic sur OK
Minecraft_forge_installer.png
3. Demarre ton minecraft avec le profil Forge :
ffoux.png
4. Ferme ton minecraft puis va dans ton .minecraft, dossier mods et glisse tous les mods la dedans :)

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#6 27/01/2015 01:39:58

Rédacteur
Lieu : Dans un Superflat de test.

Messages : 151

Re : Comment installer des mods

Haha, j'ai marqué presque la même chose dans l'astuce, avec des images assez semblables ! M'enfin, vu que Tronics ne s'occupe pas des rédacteurs depuis une semaine, on n'a aucune progression de ce coté là...

Hors ligne


signa.png
Bravo à celui qui identifiera tous les mods.

#7 07/02/2015 17:44:25

Membre

Messages : 307

Re : Comment installer des mods

123321mario j'ai suivit ton commentaire mais sur le profil forge je clique sur "Play" s'a ferme le launcher mais minecraft ne démarre pas HELP!!!

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#8 08/02/2015 14:08:50

Membre
Lieu : Marseille, sur PokémonGO!

Messages : 529
Site Web

Re : Comment installer des mods

copie le rapport de crash

Hors ligne


Level 40 a Pokémon GO Équipe Rouge... Bouhou je suis nul
pokemonranger-fc.gifpkmn-spinoff-regions.gifthepokemoncollision.pngpokemon-forever.gif pokemonnowandforever.gifweloveallpokemon.png

#9 11/02/2015 00:43:34

Membre
Lieu : Dans et devant mon ordi

Messages : 28

Re : Comment installer des mods

Vas sur "edit profil" pour ton profil forge, coche la case "laucher visibility" et choisi "Hide laucher and re-open when game close", tu pourras avoir le rapport de crash plus facilement.

Hors ligne


Minecraft c'est bien, mais avec des potes et des mods, c'est mieux !

#10 13/02/2015 16:11:40

Membre

Messages : 307

Re : Comment installer des mods

@123321mario et Estea44 en fait mon jeux ne s'ouvre pas alors il ne crash pas, logique. J'ai trouvé une solution mais je ne peux pas installer des mod en 1.6.4. Pour trouver autre solution je peux seulement vous dire que j'ai installé deux fois forge pour 1.6.4. mais sinon j'ai pris la version 1.7.10 et ça marche ! Merci mario :).

Hors ligne


eJzzz1DITcwsVihKTU8sSklVUFRwSVXISQTyU4pL8vOAAlyuJQo5qcUKKZmJuYl5KcUKWaXFJakKhxcoJOeXHF6pYM8V4uEaHBrgGuQYGuTq4-nqx-WbmZeaXJSYVsLlX5RazGVkasplAISGAOoYIyk~.png

avataranimjzi.gif

#11 14/02/2015 16:40:54

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Comment installer des mods

Il y a eu un changement de source de minecraft entre la 1.6 et la 1.7 ou quelque chose avec les sources du moins.
Ce qui rend l'installation et le developpement de mods en 1.6 relativement difficile

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

Pages :: 1

Pied de page des forums