Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 4 5 Suivant

#1 13/02/2015 23:04:15

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Grand Concours de Build du SRP

Ouverture des Votes ! (Du 1 Mars jusqu'au 14 Mars)

Pour voter, rien de plus simple ! Cliquez sur le lien ci-dessous !


CLIQUEZ ICI

J'ai finalement opté pour un système de vote assez classique mais extérieur au forum (celui du forum manque cruellement de maniabilité). Pour celà, j'ai ajouté à la fin du formulaire de vote, un petit questionnaire que vous n'êtes pas obligé de remplir mais qui me permettra d'évaluer la qualité du formulaire, mais aussi du concours :) J'ai l'intention de recréer d'autres formulaire qui feront offices de sondages pour les grandes mises à jours des serveurs, site, forum, etc. Je compte sur vous, car votre avis nous intéresse !!

Bon vote à vous !

PS: Ouverture des votes le 28 Février, à 23h58. Personne ne m'en voudra j'espère ^^



========================================================




EDIT DU 27/02/2015

- L'ouverture des votes se fera le 1 Mars au cours de la journée, soyez vigilent (tout le monde pourras voter, y compris le staff ;) )
- Le Jury sera présenté le 1 Mars (on sera pas nombreux à mon avis)
- Je n'ai pas encore choisi si j'utilisais le système de vote du forum ou un système extérieur.

!! IMPORTANT !!

J'ai décidé d'autoriser les publications de présentation PENDANT les votes ! Ainsi, les retardataires pourront encore participer jusqu'au 14 Mars ! Attention ce pendant, je vais demander au staff de "nettoyer" ce topic pour que ne figure QUE les présentations des joueurs. A partir du début des votes, je vous demanderais de ne pas poster de commentaire sur le topic jusqu'à la publication des résultats



========================================================



Bonjour,

Voilà une annonce bien particulière ! Un concours de Build sur le SRP ?? Oui oui vous avez bien lu :)
Comme déjà annoncé depuis pas mal de temps maintenant, le serveur SRP fera l'objet d'un "reset" quasiment total.

Nous avons déjà expliqué le comment du pourquoi, mais voilà un bref rappel de ce que nous allons faire:
- - Nouvelle map et gèle de l'ancienne
- - Suppression de la très grande majorité des richesses des factions et des joueurs
- - Suppression de la base de données des factions - Il faudra recréer une nouvelle faction



Mais qu'en est-il des magnifiques constructions qui se trouvent sur le vieux monde ?

Nous sommes conscient que le SRP est (était) un des meilleurs serveurs français de par la place de l'histoire de ce dernier. Une histoire nourrie par toutes les anciennes factions dont les constructions ou ruines trônent encore dans le monde. Nous vous annonçons donc le lancement d'un concours qui permettra d'élire les plus belles constructions du serveur. Celà pourra être votre faction, celle du voisin, ou les ruines de vieilles factions dont vous voulez garder le souvenir.


Ce concours se fera en 3 temps:

1. Présentation des constructions. (Du 15 Février - 00h00 au 1 Mars - 00h00)

A partir de cette date et heure précise, vous aurez le droit de publier vos présentations ici même sur ce topic. Nous n'accepterons aucunes participations avant ou après la date indiquée ! Si vous voyez que quelqu'un a publié une présentation que vous vouliez faire, ne vous inquiétez pas car vous pouvez vous aussi faire une présentation du même build. Nous choisirons nous même la meilleure présentation à partir de critères de qualités qui sont expliqué plus bas. Si vous voyez qu'un joueur a publié votre faction alors qu'il n'en fait pas partie, prévenez nous. Sa présentation sera effacée et il n'aura plus le droit de participer au concours.

2. Vote. (Du 1 Mars jusqu'au 14 Mars)

Chaque membre du forum pourra voter sur le forum pour élire son ou ses coups de cœurs parmi toutes les constructions présentées. Un jury composé des membres du staff (admins, architectes, etc) voterons eux aussi pour les plus belles constructions. Il sera accepté un à
plusieurs votes différents par membre du forum et du jury
. Nous punirons les tentatives de fraude et les fraudes par un ban forum et serveurs.
Chaque présentation aura donc deux pourcentages de votes, ils seront additionnés entre eux et divisé par deux pour donner un résultat sur 100.

Mr_Urfaneck a écrit :

Exemple pour les votes d'une présentation A:
Votes forum = 33 %
Votes Jury = 17 %
Total = (33 + 17)/2 = 25 points sur 100.

3. Publication des résultats. (A Partir du 15 Mars)

Les votes du jury resterons secret tandis que les votes du forum seront publics. Les résultats seront officiellement annoncés sur le forum et donneront lieu à la publication des gagnants !! Un classement des 10 meilleures présentations sera publiée avec les 10 gagnants du concours.


Qu'il y a t-il à gagner ?


Première place: Un statut VIP_Gold à vie + bonus de 500 écus sur le nouveau SRP dès son commencement.
2° et 3° place: Un statut VIP à vie + bonus de 200 écus sur le nouveau SRP dès son commencement.
de la 4° à la 10° place: Un bonus de 100 écus sur le nouveau SRP dès son commencement.


Comment participer ?

REGLES DE PARTICIPATION:

  1. Vous ne pouvez présenter qu'un seul bâtiment à la fois.

  2. Vous ne pouvez faire qu'une seule présentation. (Une seule participation par joueur)

  3. Vous ne pouvez pas présenter plusieurs bâtiments. - Cependant, nous acceptons la présentation d'une forteresse/château/faction en tant qu'un seul et unique bâtiment.

  4. Les membres d'une même faction peuvent tous participer indépendamment au concours.

  5. Vous pouvez présenter ce que vous voulez: bâtiment du spawn, ruines, etc

  6. Vous n'êtes pas obligé de claim le build que vous voulez présenter.

  7. Cependant, vous ne pouvez pas présenter un build qui est claim par une autre faction que la votre.

  8. Vous pouvez présenter le même bâtiment qu'un autre joueur, la meilleure présentation sera retenue. (Les critères de présentation sont détaillés plus bas)

  9. Vous avez le droit de demander une aide au staff pour claim une ancienne base/faction et protéger la reconstruction du build en question.

ATTENTION: Les premières présentations ne seront pas forcément celles qui seront retenues ! Prenez votre temps pour soigner votre présentation

Le non respect de ces règles entraînera votre disqualification immédiate et une interdiction de participation au concours.


VOTRE PRESENTATION - MODELE et CRITERES DE QUALITES:
Nom du build - Vous pouvez utiliser le nom déjà existant de la construction, ou en inventer un nouveau, ce n'est pas un critère de qualité de présentation.
Affiche du Build - Une affiche qui permet de présenter la construction d'un seul coup d'oeil. - Nous attendons bien plus qu'une simple photo en terme de critère de qualité
Description "Rôle play" du build - Un petit texte RP accompagnant le build est un critère de qualité. Vous avez le droit d'introduire de la couleur et de la mise en forme dans votre texte.
Emplacement précis du build: Les coordonnées x et z sont obligatoires
BONUS: Votre présentation peut aussi contenir une vidéo de présentation, ce sera pris en compte en tant que bonus de point dans la qualité de présentation. L'affiche reste ce pendant obligatoire !


Que ferons nous des constructions qui auront reçu les meilleures votes ?

Et bien nous les intégrerons dans la nouvelle map ! Nous ne vous en dirons pas plus mais sachez que ces constructions auront une place importante dans le nouveau monde. N'envisagez pas cependant de retrouver votre faction intacte ni de pouvoir vous y installer ou encore d'utiliser les ressources qui s'y trouveront ;) Attention, nous serons susceptibles de modifier les builds pour les intégrer.


La forteresse Origine

La forteresse d'Origine, la belle et vaillante, construite par les builders fou de Sherville, est interdite de concours ! Rien à voir avec une quelconque envie de préserver ce build de vos sales pattes. Elle ne peux tout simplement pas faire partie du nouveau monde ;)


Vous avez dit VIP ?

J'ai dit çà moi ? Ah oui !! Eh ben tiens... Puisqu'on en parle, est ce qu'on vous a dit qu'il y aura aussi des VIP / VIP_Gold sur le srp ? Mais aussi sur le HC, le créa ? En gros... il y aura des vip partout !! Mais pourquoi ? Car donner un peu d'argent permet aux 4 serveurs de vivres, et non pas seulement au FB de vivre !! Bon et du coup faut acheter 4 vip pour être vip partout ? Nooooon !! Surement pas, vous êtes vip, vous le restez, et vous le serez sur les 4 serveurs !!

Et être VIP sur le SRP nous donne des enchant gratuit avec un kit diams tous les jours ?
===> Oula non... vous emballez pas trop vite ! La liste exacte de ce qu'auront les vip sera diffusée le jour de l'annonce officielle de la mise à jour du serveur. Mais sachez déjà que nous n'allons pas créer un statut vip dans le style "pay to win". Ainsi donc, le VIP aura droit à certaines petites choses qui ne lui donneront pas d'avantages sur le gameplay.

Je suis déjà VIP sur le FB, je dois repayer pour devenir VIP partout ? ===> Non ! Vous VIP sur le FB, vous le restez, et vous devenez automatiquement VIP sur les 4 serveurs.
Le prix des VIP va-t'il changer ? ===> Non plus ;)
On pourra devenir VIP_Gold ? ===> Oui, il faudra cependant payer un peu plus cher. Et Un VIP qui veut devenir VIP_Gold payera moins cher qu'un joueur qui veut devenir VIP_Gold sans passer par la case "VIP".

Et les écus dans tout çà ? ===> Du coup, j'en profite pour dire que la vente d'écus sera retiré de notre système. A cause de Mojang qui interdit la vente du monnaie virtuelle pouvant influencer sur le gameplay !

Dernière modification par Mr_Urfaneck (01/03/2015 01:57:24)

Hors ligne

#2 14/02/2015 10:42:39

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Grand Concours de Build du SRP

Hé bien, voilà qui s'annonce particulièrement bon ! En attente de voir donc. Un nouveau relancement pour le SRP donc !
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#3 14/02/2015 12:56:44

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Grand Concours de Build du SRP

Est ce que l'ancienne map sera disponible en téléchargement par la suite ?

Hors ligne

#4 16/02/2015 15:50:18

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Grand Concours de Build du SRP

Petit ajout dans le modèle de votre présentation:

BONUS: Votre présentation peut aussi contenir une vidéo de présentation, ce sera pris en compte en tant que bonus de point dans la qualité de présentation. L'affiche reste ce pendant obligatoire !


@Narkotek77
La question a déjà été posée sur un autre topic, la fonction "recherche" du forum peut être intéressante à utiliser. Pour te répondre: non ce n'est pas prévu.

Hors ligne

#5 17/02/2015 00:51:24

Membre

Messages : 63

Re : Grand Concours de Build du SRP

Comment ça se passe pour un build faction ? Parlons d'un build construit par un groupe de joueurs, le genre de build qui serait impossible à faire en solo sans passer 3 mois de gathering et 2 mois de build, on est quand même obligé de faire une présentation par joueur ? C'est pas un peu incohérent ?

Hors ligne

#6 17/02/2015 02:01:40

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Grand Concours de Build du SRP

Oui, c'est une présentation d'un build par joueur. C'est pas si illogique que çà vu qu'on va pas donner un statut VIP pour tous les membres d'une faction ;) Si vous êtes à plusieurs pour un build, à vous de décider celui qui fera la présentation !

Hors ligne

#7 17/02/2015 15:27:01

VIP

Messages : 794

Re : Grand Concours de Build du SRP

Surtout pour le VIP gold...

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#8 17/02/2015 20:24:51

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Grand Concours de Build du SRP

J'ai une question un peu HS mais bon: est ce que els gens VIP sur le FB seront VIP sur le SRP ? Et ça apportera quoi le VIP sur le SRP ?
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31
PS: j'espère que ça n'a pas encore été demandé

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#9 17/02/2015 21:00:05

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Grand Concours de Build du SRP

Content que la question soit (enfin) posée !! J'ai donc édité mon message plus haut ;)

Mr_Urfaneck a écrit :

Vous avez dit VIP ?

J'ai dit çà moi ? Ah oui !! Eh ben tiens... Puisqu'on en parle, est ce qu'on vous a dit qu'il y aura aussi des VIP / VIP_Gold sur le srp ? Mais aussi sur le HC, le créa ? En gros... il y aura des vip partout !! Mais pourquoi ? Car donner un peu d'argent permet aux 4 serveurs de vivres, et non pas seulement au FB de vivre !! Bon et du coup faut acheter 4 vip pour être vip partout ? Nooooon !! Surement pas, vous êtes vip, vous le restez, et vous le serez sur les 4 serveurs !!

Et être VIP sur le SRP nous donne des enchant gratuit avec un kit diams tous les jours ?
===> Oula non... vous emballez pas trop vite ! La liste exacte de ce qu'auront les vip sera diffusée le jour de l'annonce officielle de la mise à jour du serveur. Mais sachez déjà que nous n'allons pas créer un statut vip dans le style "pay to win". Ainsi donc, le VIP aura droit à certaines petites choses qui ne lui donneront pas d'avantages sur le gameplay.

Je suis déjà VIP sur le FB, je dois repayer pour devenir VIP partout ? ===> Non ! Vous VIP sur le FB, vous le restez, et vous devenez automatiquement VIP sur les 4 serveurs.
Le prix des VIP va-t'il changer ? ===> Non plus ;)
On pourra devenir VIP_Gold ? ===> Oui, il faudra cependant payer un peu plus cher. Et Un VIP qui veut devenir VIP_Gold payera moins cher qu'un joueur qui veut devenir VIP_Gold sans passer par la case "VIP".

Et les écus dans tout çà ? ===> Du coup, j'en profite pour dire que la vente d'écus sera retiré de notre système. A cause de Mojang qui interdit la vente du monnaie virtuelle pouvant influencer sur le gameplay !

Hors ligne

#10 17/02/2015 23:25:35

Guide
Lieu : New Orleans

Messages : 213
Site Web

Re : Grand Concours de Build du SRP

Très intéréssant tout ça ! Merci de ce développement concernant le grade. ^^

Hors ligne


serveur-minecraft-12-8-fr-minecraft-fb.png

#11 18/02/2015 00:01:17

VIP
Lieu : Data.base

Messages : 180
Site Web

Re : Grand Concours de Build du SRP

c'est super intéressent ça (vivement que les serveurs soit a jours)

Hors ligne


Nous somme les hommes de la création.
fr-minecraft-net-d253b8a0-3011364.png
fr-minecraft-net-5ccd9caa-3011380.png
fr-minecraft-net-73abe020-3011390.png

#12 18/02/2015 00:22:40

VIP

Messages : 794

Re : Grand Concours de Build du SRP

Bon on est pas vraiment exactement dans la ligne directrice du sujet mais je me devais de revenir ici.....--->

(Urfa)"On pourra devenir VIP_Gold ? ===> Oui, il faudra cependant payer un peu plus cher. Et Un VIP qui veut devenir VIP_Gold payera moins cher qu'un joueur qui veut devenir VIP_Gold sans passer par la case "VIP".

(Tronics)"Très honnetement ce moi-ci a été très difficile financièrement pour nous, entre le passage en 1.4 en cette fin de mois qui limite la fréquentation, le passage en 1.3 retardé qui l'a limité en début de mois et la coupure des serveurs pour cause de panne nous avons quasiment eux aucun achat d'écu et de VIP, pourtant ce mois ci nous coûte doublement plus cher.
C'est pourquoi nous appelons aujourd'hui à votre générosité pour nous aider à financer les serveurs en cette période difficile. Les serveurs de FR-Minecraft ont déjà 2 ans derrière eux, nous sommes l'un des premiers serveur francophone toujours existant et j'espère que nous pourrons continuer à vous satisfaire encore très longtemps !
Pour l'occasion et afin de vous remercier, nous avons décidé exceptionnellement et pour remercier les plus généreux donateurs de mettre en place un nouveau statut : les VIP Gold. Les VIP Gold bénéficieront de quelques avantages sur le serveur Freebuild comme la possibilité d'utiliser la lave et le feu de façon illimitée et bénéficieront également des l'accès à la commande /enderchest pour accéder depuis n'importe où à leur enderchest. D'autres avantages sont susceptibles d'être ajouté d'ici là  Ce statut limité sera offert au 10 plus gros donateurs durant les 15 jours à venir ! Ce statut sera visible sur tous les serveurs via un pseudo mis en valeur. Pour être pris en compte dans le classement VIP Gold, votre don devra être fait avant le 15 novembre au soir à minuit."

Il ne doit sûrement pas en rester énormément d'actifs dans la communauté...peut-être 2 ou 3 qui sait... mais ce grade comme cité plus haut à quand même une signification autres que celle du VIP qui dois juste payer un peu plus pour avoir son VIP gold....et pourquoi pas un VIP platine et diamants par la suite.....

C'était le fond de ma pensée, sûrement un poil égoïste..

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#13 18/02/2015 01:17:54

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Grand Concours de Build du SRP

Honnêtement, a quoi servent les statuts VIP Gold ? Que ce soit les 10 plus gros dons dans une période donnée (quid de celui qui a donné plus que les VIP gold actuel mais qui a fait son don en dehors de la dite période ?) ou les 1000 plus gros dons de l'histoire de frm, le but reste le même: Financer les serveurs !!

Alors oui les vip gold ont permis de financer Frm, et je vois pas pourquoi on empêcherait les autres d'avoir un tel statut si il font un don conséquent aujourd'hui.

Ce qui est égoïste 21h30, c'est de penser que seul les vip gold ont permis de sauver frm en le finançant. Mais je ne pense pas que ce soit ton cas, tu n'es pas égoïste à mon avis. C'est aussi que les vip continuent parfois de faire des dons, mais rien ne permet de les remercier, ni de montrer qu'ils ont fait d'autres dons. Alors donc nous avons l'intention de permettre aux joueurs de devenir vip_gold. Et ce statut ne sera plus l'ombre de lui même qu'il est actuellement.

"et pourquoi pas un VIP platine et diamants par la suite....."
==> C'est blessant franchement. On dirait la réaction d'un gamin, jaloux que les autres puissent avoir le même jouet que lui.

Tu m'as habitué à mieux ;)

Dernière modification par Mr_Urfaneck (18/02/2015 17:16:30)

Hors ligne

#14 18/02/2015 02:20:12

Membre

Messages : 64

Re : Grand Concours de Build du SRP

Bonjour,

Moi j'ai une question par rapport au concours, est-il possible de présenter un build qui n'est pas totalement terminé ? Car honnêtement, je build seul et j'aurais pas le temps en deux semaines de terminer mon build.

Cordialement,

Kaill, le Breton

Hors ligne

#15 18/02/2015 10:33:01

VIP

Messages : 794

Re : Grand Concours de Build du SRP

"A quoi servent les statuts vip-gold?"

C'est une drôle de question quand la réponse se trouve déjà plus haut.

"Pour l'occasion et afin de vous remercier , nous avons décidé exceptionnellement et pour remercier les plus généreux donateur de mettre en place un nouveau statut"

A quoi servent donc les statuts VIP-gold si il ne reste que deux ou trois personnes pour en profiter?

Vue comme ça...effectivement à rien...

J'ai pas attendu ce grade pour faire régulièrement des dons à FR-m et sans attendre aucun avantage ou autre in game en retour, pourquoi ça changerait maintenant(tout du moins pour moi).

Certaines personnes on , peut-être, sûrement, donné plus qu'un Vip-gold en étant simple VIP et en dehors de cette fameuse période pour ne pas "profiter" de ce grade en retour.

En attendant si ces cas ponctuelles avaient été plus fréquent, il n' y aurait pas eu besoin d'en arriver là..et c'est justement parce que c'était un cas exceptionnel qu'il y eu création de ce grade "exceptionnel".


Évidemment le but c'est de financer les serveurs en partie ou totalement pour une autosuffisance de la communauté... j'avais bien compris.. alors si la priorité numéro un c'est ça, je me répète:

Faîtes un VIP-platine puis diamants ou émeraude qui sait...
Vous revoyez les grades et commandes associés pour que  tout se goupille bien.
Tu veux un grade plus haut ou des commandes en plus? Tu paye.

De bon souvenir il me semble que ce n'était pas dans les objectifs de tronics et c'est sûrement (ou pas) pour ça que parfois ou souvent, il devait mettre de sa poche pour combler le manque.

Ça démarquait fr-m des gros autre serveurs, ne pas avoir besoin de payer pour avoir plus de commandes.

Alors oui, c'est blessant, surtout quand je lis les quelques lignes de ton post qui semblerait me concerner sans chercher plus loin.


J'vais rajouter qu'à la venue de cette nouvelle vague de VIP-gold je demanderais à repasser VIP, pour moi ça restera un grade spécifique lié à une époque précise et pas un coup de cb juste pour prendre 3 commandes en plus.

Je conçois très bien que ça rapportera de l'argent afin de financer les serveurs mais je trouve que ce n'est pas la bonne façon de le faire.


Je ne pense pas encore n'écarter de ma réputation de râleur et je continuerai à critiquer, parce que toutes critiques (constructives) sont bonne à prendre quand on accepte dans recevoir. 

Dernière modification par 21h30 (18/02/2015 23:27:28)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#16 19/02/2015 00:37:27

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Grand Concours de Build du SRP

intéressant les grades VIPs All servs :p (même si je ne  le suis pas :s )je me souviens qu'ont m'avais dit "le VIP ne sert qu'au Freebuild car le créa : pas besoin de se tp, tu vole. le HC : se tp sur les joueurs inciterait a les tuer. le SRP : se tp dans les facs si un joueurs ne fais pas gaffe a la toggle. (j'avoue que ça n'a pas de sens car on peut faire certaine commande sur le FB et le HC en aura d'autre pas les mêmes) mais bon... 11 sinon, pour le VIP_Gold, je veut pas me mêler de votre histoire mais si les joueurs peuvent avoir le sceau de lave, le feu, l'echest ect y'a 2 trucs que je doute : 1) les joueurs pas honnêtes peuvent soit se tp sur les joueurs et les brulers soit grief + ou - massif avec du feu/lave (même si y'a le staff qui surveille c'est pas très cool :/) et 2) les guides n'ont pas ces commandes or, ils sont du staff modération (un grade au dessus du VIP_Gold en + ) donc logiquement ils devrait les avoirs (même si ont m'avais dit qu'ils l'avaient y'a très longtemps mais y'a eu de l'abus) encore pour l'abus ok mais si c'est plus les 10 joueurs (dont 2-3 encore actif) la l'abus ça sera les joueurs qui vont le faire :/ jusqu'à présent, seul les modos et les VIP_Gold l'ont mais si plein de joueurs peuvent l'avoir... enfin je sais pas si je m'avance trop mais moi je dit que ça peut devenir dangereux :/ après pour le coup du grade exceptionnel je ne dit rien je sais pas trop quoi en pensais donc je ne me mêle pas de cette histoire ^^'

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#17 19/02/2015 01:05:40

VIP

Messages : 794

Re : Grand Concours de Build du SRP

Non Sora, tu ne t'avance pas du tout en disant qu'il y aura de l'abus puisque sur la dizaine de joueurs passé gold, certains ce sont fait effectivement ban pour grief et usage abusif de la lave et du briquets.

Hors ligne


fr-minecraft-net-dc56f079-3510478.png

#18 19/02/2015 01:19:54

VIP
Lieu : tu le Sora pas :3 ok je sort..

Messages : 481
Site Web

Re : Grand Concours de Build du SRP

oui donc voila et je ne parle même pas du SRP/HC :/ c'est surtout ces 2 serveurs la ou le pvp est autoriser et les tensions peuvent monter facilement entre facs donc suffit d'un VIP_Gold puis d'un seau de lave et ça peut faire mal... :/ sur les 10 VIP_Gold j'en connais (+ ou -) 4 ou 5 toi 21, dvd022, gurdill, philoute (surtout vu 2-3 fois IG pendant 5-10 mins), puis 2-3 autres dont je ne me souviens plus du pseudo mais qu'y se sont co y'a quelque mois déjà (donc assez inactif :/)

Hors ligne


fr-minecraft-net-d72c84ca-4495331.png
fr-minecraft-net-40d0f8e9-4292327.png

#19 19/02/2015 01:24:25

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Grand Concours de Build du SRP

Bon vu que le débat (qui n'a pas lieu d'être un débat car notre décision concernant les vip et vipgold nous appartient et a été prise il y a longtemps) va être stérile et sans intérêt pour le concours, je vais juste clore ce petit aparté ubuesque par:

- Nous n'avons pas précisé quelles seront les commandes et permissions des vip et vip gold sur les 4 serveurs. Nous n'avons pas non plus précisé qu'il y aurait pas de changements vis à vis de ces commandes permissions pour les deux grades en questions.

- Je vais créer un statut vipplatiniumplus pour les 3 sauveurs de frm puisque ça a l'air important. (ironie). Et pour te faire plaisir, tu vas redevenir vip 21h30. (ironie ?)

- Propose moi une solution viable et convenable à tes yeux pour payer les serveurs tout en respectant les demandes de mojang (par mp merci)

Maintenant que cette escarmouche est conclue, je vous propose de revenir au sujet principal :) ! Avant de tirer des plans sur les vip gold, les vip partout, ou encore la nécessité absolue de ne plus être VIP_Gold, je vous propose de rester patient en attendant plus d'informations. Le concours d'abord :)

Hors ligne

#20 19/02/2015 02:21:45

Membre

Messages : 64

Re : Grand Concours de Build du SRP

Bonjour bonjour, mon message a du passer inaperçu dans la conversation a propos des VIP, du coup je la repose :).

Est-ce qu'il est possible de présenter un build non terminé ?

Cordialement,

Kaill, le Breton

Hors ligne

#21 19/02/2015 11:23:36

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Grand Concours de Build du SRP

ça à l'air très intéressant tout ça 03
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#22 19/02/2015 11:28:34

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Grand Concours de Build du SRP

Sora, il y a aussi fetiche et je ne me souviens plus de qui...
Voilà 11
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#23 19/02/2015 22:24:46

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : Grand Concours de Build du SRP

Juste pour le fun 03 :
Cordialement,
lulastaque, le martiniquais

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#24 20/02/2015 00:14:47

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Grand Concours de Build du SRP

Kaill35350 a écrit :

Bonjour bonjour, mon message a du passer inaperçu dans la conversation a propos des VIP, du coup je la repose :).

Est-ce qu'il est possible de présenter un build non terminé ?

Cordialement,

Kaill, le Breton


Oui bien sur sans soucis :)

lulastaque a écrit :

Juste pour le fun 03 :
Cordialement,
lulastaque, le martiniquais

J'ai pas compris...

Hors ligne

#25 20/02/2015 20:14:39

Membre
Lieu : Ombre-Terre

Messages : 79

Re : Grand Concours de Build du SRP

Je trouves le sujet puéril !! Un don est un acte charitable qui ne demande rien en retour sinon on n'appelle pas cela un don mais une offre !
Tu veux un grade VIP = Paye
Tu veux un grade VIP GOLD = Paye
Vas y paye ton prestige d'avoir des commandes en plus et je ne sais quoi encore ... puéril.
J'ai connu une communauté étant plus jeune a l'époque nostalgique des début de l'e-sport qui ne demandais rien pour l'organisation de LAN ou pour y participer.Et vous pour financer 4 serveurs vous vous trouvez dans une impasse ? Je pense que cette aspect financier ne vous a pas échapper et que vous n'allez pas vous ruiner pour rien ;) Et puis les pubs sont la pour ça non ?

Sinon communiquer sur le déroulements des opérations serait en plus pour la communauté!! Savoir où vous en êtes .Car si je lis entre les lignes avec ce concours de Build c'est pas avant Avril que cela va être prêt .... non ?

Ps: idée de nouveaux grade suivant l'ancienneté (style Vermeil comme pour les transport ^^)

Dernière modification par NarKoTek77 (20/02/2015 20:23:11)

Hors ligne

Pages :: 1 2 3 4 5 Suivant

Pied de page des forums