Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/10/2012 17:32:19

Membre

Messages : 75

[On] Recrutement Justice

[Logo Justice


=======================

Justice



RP


S

orti du Royaume des Riches Blackwood, Un jeune héritier de l'Arbre sacrée ayant reçu leur éducation sur les bases de l'honneur, du respect, de loyauté s'en est allé non loin de ces frères et soeur créer un manoir au coeur des terres sauvages à l'est d'Origine. Ce Manoir ce voulait très proche des valeurs d'Origine. Le châtelain souhaitait des valeurs juste. malheureusement à vouloir aider ces bons amis son territoire a été mis à sac à de nombreuses reprises.

D

epuis peu les terres d'Origine allait mal, entre les guerres sanglantes et catastrophe naturel qui ne faisait que s'accentuer, la paix et la justice, ces valeurs chers au noble du manoir n'était plus respectés. Alors un soir, près du feu trois des grand nobles de la faction prirent une décision irrévocable ! Il quitterai Origine avant que la guerre ou la nature ne dévaste leurs terres ! Ainsi, le jeune héritier BlackWood, s'en allait se ressourcer une dernière fois à l'arbre sacré de sa famille dévasté par une grande guerre. Il pria pour que  l'arbre lui souhaite bonne chance et bonne route. Ensuite il refit une dernière fois le tour des terres de l'arbre, se rappelant la constructions, les souvenirs, les hommes qui fit la richesse de ce lieu afin d'emporter tous ceci avec lui. Apès un détour près des statues de ces frères et soeur qu'il croyait tous mort par cette guerre. L'héritier, s'en alla remplir sa gourde, comme lorsqu'il avait quitter ça maison pour la première fois, d'eau de la source qui fit vivre toutes sa communauté.

A

près un voyage éprouvant, ou il perdra ça nouvelle famille, il rejoigna la capital Origine ! La ville dévasté, n'était plus qu'un amas de ruines ou hommes, femmes, nains et elfes n'était plus que l'ombre d'eux mêmes... Tous cherchais un bateau pour naviguer vers d'autres cieux plus vivant, plus calme et reposant.Dans ce vacarme, l'adolescent devenu un homme tenta de s'imposé pour rentré dans un bateau pour fuir la misère. Seulement l'or lui manquai les « passeurs » ne prenait qu'avec eux les hommes les plus riches.. Or notre bon jeune homme n'avait pas le sous. Après de nombreux moi à attendre sur les quais de termin, l'idée lui venu... Escalader le phare d'Origin pour voir les bateaux avant tous le monde et s'en aller les rencontrer avant tous les autres. Seulement Il ne savais pas nager... Sur les quais on trouvais même les blasons des plus hautes familles, le blason de l'aigle jaune tentai tant bien que mal a construire un bateau fonctionnant avec de la vapeur ! Le blason de la croix noir pleurai ses terres pillé par la guerre ! Tous avait fuit leur terre devenu trop dangereuse pour partir ! Alors le rescapé s'en alla trouvé du bois au seul endroit ou il en restait encore. La Mine d'Oliris ! Dans celle-ci la mort le côtoya à de nombreuse reprise mais, c'est sain et sauf qu'il ressorti. Peu après avoir construit son radeau et après l'avoir caché entre l'arène et la cathédrale,le jeune reparti en haut du donjon.. Il  guetta l'horizon à longueur de journée, jusqu'au jour ou la pointe d'un navire fit son apparition. Un drapeau Blanc et Rouge flottait dans le vent au large ! Un navire puissant que l'on avait pas l'habitude de voir sur les quais était la non loin... Il arriva après s'être précipité dans son navire de fortune, jusqu'a la poupe d'un bateau. Lorsqu'il s'écriât « à l'aide » 9 Hommes se précipitèrent à l'arrière du navire pour venir en aide au miraculé. Des Hommes hautement armé, parti venant de leur terre pour prêcher leur croyance à tous et combattre ce qui leur en empêchait. Des Hommes de guerre, solides qui se revendiquait comme des « Croisé » . Accepté sur e bateau, le jeune homme expliqua ce qu'il se passait du côté d'Origine ! Par peur de tempête, cyclone ou autre, le navire rebroussa chemin et rentra à quai dans une Ville moderne, calme et reposé, appelé Termïn. La le jeune homme fit remis au autorité qui après l'avoir interrogé sur ces terres, l'autorisa à vivre sur leur terre.

I

l décida donc de quitter la capitale et ses terres pour une zone plus calme, plus verte, afin d'y reconstruire son manoir. Sur son chemin, il se fit pillé par de nombreux braconier qui le vidèrent de toute ressource, mais heureusement celui-ci fit aidé lors de son passage dans une ville très industriel, par un homme généreux, ayant fait fortune dans l'industrie. Celui-ci lui donna une carte ainsi qu'un chemin pour rejoindre les terres de l'Ouest, après avoir vu cette carte, il décida de ce rendre au bout de la Terre, dans une zone déserter de toute population qu'il appela Finistère ! Dans un premier temps un beau manoir fut construit à l'aide d'amis rencontré tout au long de son périple, mais comme la zone était très vaste et que ces terres était très riches, l'homme se fit voler plusieurs fois ses récoltes ressources. Alors l'idée d'une forteresse et d'un royaume commença...

L'ancien BlackWood qui avait connu l'ascension de son peuple, décida de créer un royaume, accueillant et protecteur de tous !

Aujourd'hui, seul les voleurs, sorcières, et pilleurs et autres individus néfaste à la communauté se voit rejeter l'accès au royaume.
Cette terre d'accueil pour les orphelins de la capitale, se développent de jours en jours, seul les plus forts et valeureux arrive à le rejoindre.

Serez vous l'un rentre eux ?

Grades


Servant : Ce grade consiste à faire ces preuves au sein de la faction. Vous logez dans les les sous sols du chateau

Ecuyer : Ce grade ce voit confier des tâches plus difficile que celle de L'esclave, cependant celle ci sont moins ingrate

Travailleur du Royaume : L'employé doit remplir des objectifs différent selon la spécialité :
-Maçon
-Charpentier/ Menuisier
-Cuisinier
-Agriculteur
-Mineur
-Sorcier

Garde Royal : Voila que vous prenez beaucoup de notoriétés. Vous vivez au sein même du manoir, dans une maison secondaire

Chevalier , vous êtes l'un des taulier de la faction, vous rendez service mais n'avez plus de tâches particulière à faire, vous êtes sur la liste
potentiels des futurs nobles du chateau.vous vivez donc dans le château et avez accès a toutes les salles communes

Duc,Marquis,Comte,Vicomte,Baron,Prince : C'est le Grade à Atteindre ! Vous  êtes le modérateur de la faction, vous êtes l'un des chefs de la faction, vous prenez les décisions et avez accès à l'ensemble des terres du Royaume de Justice. Vous êtes l'un des détenteurs de ce titre de noblesse !

Roi: Il est l'administrateur de la faction, il ne fait que valider les idées prise lors du conseil royal.


recrutement


Pour nous rejoindre voici les conditions de recrutements :
- Etre Majeur
- Etre Mature
- Etre Respectueux
- Etre Digne de confiance
- Avoir une expérience sur serveur Semi RP (de préférence)
- Avoir Team Speak


de


- Votre pseudo IG :

- Âge :

- Nationalité :
- Pourquoi avoir choisi Justice :

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur ...) :

- Temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :

- Votre histoire ou RP personnel(qui est-il ? d'ou vient-il ?) :


def


Pour nous contactez, contactez l'admin Pokerwan par TS ou IG

=======================

Dernière modification par Pokerwan (31/08/2015 00:08:57)

Hors ligne


aaaaa.jpg

#2 25/10/2012 18:21:24

Membre

Messages : 6

Re : [On] Recrutement Justice

Votre pseudo IG : Mika8585
Age : 12 ans
Nationalité : Française
Pourquoi avoir choisi justice : Parce que c'est une faction vraiment RP avec des grades, des règles strictes, elle semble être une faction sympathique et elle peut aller loin.
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? Cela fait maintenant 5 mois et demi.
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP ? Ca va faire bientôt 1 semaine.
Avez-vous fait partie d'une autre faction : Non, je n'ai jamais fait partit d'une autre faction.
Quelle est votre spécialité dans Minecraft ? Je suis plutôt fort dans la construction de murailles, châteaux mais aussi l'aménagement d'une maison ainsi que des talents pour le PVP.
Temps de jeu : Je joue beaucoup, on va dire, les jours de la semaine 1 à 2 heures par jour. Pour le week-end, de joue environ 4 heures par jour...
Votre histoire RP : Beaucoup...Beaucoup de pluie...Ce jour là ne devait pas se passait comme ça...Mais il a fallut que cela arrive...Ma vengeance sera terrible !
Mais tout commença par une belle matinée, beaucoup de soleil, pas de vents, c'était le grand jour. Et oui, Mika8585 allait rentrer dans l'armée royale des Justice  mais ce jour là, quelqu'un d'autre l'attendait...Ce n'était pas le roi des Justice qui était là pour faire entrer dans le /f home de l'armée, mais quelqu'un de bien plus méchant : Dark Tronics. Dark Tronics était l'énemie le plus grand des Justice...En arrivant devant la maison de l'armée, Drak Tronics lui dit, je vais te tuer parce que tu as tué mon père ! Mais il voulut le tuer lentement, alors pour commencer il fit venir la pluie. Mais Mika8585 ne se laissa pas faire, prit son épée, et trancha la gorge de Drak Tronics puis le soleil revint et tout le monde fut heureux !
Une nouvelle victoire pour les Justice !

Hors ligne


je pete sur toi et ca pue :)

#3 25/10/2012 18:24:37

Membre

Messages : 75

Re : [On] Recrutement Justice

Candidature accepté (exception à la règle puisque la faction est toute neuve)

Hors ligne


aaaaa.jpg

#4 12/11/2012 01:53:27

Membre
Lieu : Euh ..

Messages : 3

Re : [On] Recrutement Justice

- Votre pseudo IG : Kira_No_Okami

- Âge :17

- Nationalité : francaise
- Pourquoi avoir choisi Justice : Cette fac a l'air sympathique et avec un but que on citerais de " noble "

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 1an et demi 

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : 1jour

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Non aucune
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur ...) :
 Un peu de tout mais pour le PVP j'ai tendance a preferer l'appliqué pour des raisons valable et non pour le stuff de la victime ni parce que j'ai juste envie
- Temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :de 1 a 2h quand je suis actif ce qui devrais etre le cas si je suis pris

- Votre histoire ou RP personnel(qui est-il ? d'ou vient-il ?) : Mon rp ? Ah , je rp avec Kira No Okami , un jeune voleur qui décide de réconvertir en quelque chose de meilleur. En général mes rp sont bien plus poussé niveau surnaturel mais dans minecraft les mod loup garou etc ne sont pas disponible en multi... Se qui est vraiment dommage se serais presque se que la communauté attend depuis longtemp.

Hors ligne

#5 16/02/2015 13:41:23

Membre

Messages : 75

Re : [On] Recrutement Justice

Recrutement de nouveau ouvert ! A vos candidature ! :)

Hors ligne


aaaaa.jpg

#6 19/02/2015 16:55:46

Membre
Lieu : Pas là.

Messages : 71

Re : [On] Recrutement Justice

- Votre pseudo IG :
Mon pseudo est papoux2 


- Âge :
J'ai 13 ans


- Nationalité :
Je suis de nationalité française

- Pourquoi avoir choisi Justice :
J'aime ce côté RP dans les tâches, j'admire beaucoup d'activité dans cette "nouvelle faction" ce qui me plaît beaucoup :) Ces tâches qui révèlent une.. je sais pas trop en fait, mais j'adore 01.


- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft :

Hhm j'ai commencé en Solo vers 2011, j'ai fais pas mal de pauses, je m'y suis remis en 2014 vers Septembre, en Octobre j'ai découvert le S-RP et les 3 autres magnifiques serveurs de FR-M.

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :
Hum, comme cité ci-dessus, j'y suis depuis Octobre 2014 :) vers le 15 je crois.


- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :
J'ai déjà fais partie de Mithral, j'y suis resté un bon moment, comme 3 mois environ, puis par manque d'activité, j'ai changé, et Naucratis m'a acceuilli. Je souhaite de quitté Naucratis pour manque d'activité, je sais qu'en ce moment, c'est assez dur de trouver des factions actives, mais on en trouve quelque-unes, j'espère qu'il ne m'en voudront pas. J'ai envoyé un mail à DomoKun.

- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur ...) :

Je suis pas une bête en Architecture, en Potions, j'suis bof aussi, ce que j'aime faire, c'est miner, donner des ordres, guider des nouveaux/des personnes, en Pvp, quand mon PC ne rame, et quand ma connexion est bonne, je fais souvent des ravages :-D.
Sinon en redstone, il y a meilleur que moi, après "Ingénieur" ça dépend comment on vois ça.

Globalement, j'aime bien construire des maisons avec un style particulier, là je me débrouille, le PvP, ça dépend, comme dis ci-dessus, et miner, ce que tout le monde sait faire 01.

- Temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :
Euh, lors des vacances scolaires, je suis très souvent actifs, donc presque tout les jours, moins le week-end.
Après, pendant les périodes de cours, je suis là desfois le mercredi, et le week-end, ça varie, après je me débrouille toujours pour avoir un power stable.

- Votre histoire ou RP personnel(qui est-il ? d'ou vient-il ?) :
Ce jour-ci, le vent était glacial, il y avait des chutes de pluie, à ne plus en revenir, pendant ce temps, dans le Royaume de Justice, un valeureux roi, dénommé PokerWan I, attendait patiemment son serviteur. A ce moment là, le serviteur entra dans la salle commune, apportant dans ces mains, un parchemin en cuir de cheval.  -  Le parchemin qui était un mot disant l'arrivée d'un vaillant chevalier dans le royaume.  - Ce chevalier était nommé papoux2, vainqueur de plusieurs tournois de PvP, il maniait l'épée comme personne, il était si rapide, et habile de ses mains, qu'il manier n'importe quoi avec une délicatesse à en couper le souffle.
2 jours après, le jeune homme était ici, près à servir et à aider, Justice...

Hors ligne


gold Naucratis, la richesse comble mes poches. gold


fr-minecraft-net-adc7390c-2856263.pngfr-minecraft-net-151a2149-2856438.pngfr-minecraft-net-c57a974e-2856341.pngfr-minecraft-net-80922585-2856401.png
fr-minecraft-net-74ec9ecf-2856447.png

#7 19/02/2015 17:15:16

Membre

Messages : 75

Re : [On] Recrutement Justice

Candidature ACCEPTE. Nous t'invitons à rejoindre le SRP, afin de rejoindre Justice !

Hors ligne


aaaaa.jpg

#8 17/03/2015 01:02:00

VIP

Messages : 5

Re : [On] Recrutement Justice

- Votre pseudo IG : Arralf

- Âge : 36 ans

- Nationalité : Français
- Pourquoi avoir choisi Justice : Par une invitation de Pokerwan

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
1 ans et demi
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP : J'y suis allé en visteur

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle : Non
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur ...) :
 Redstone
- Temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? : 2h

- Votre histoire ou RP personnel(qui est-il ? d'ou vient-il ?) : Ayant dérivé du continent d'azeroth, j'ai echoué sur les plages de minecraft en quete de nouvelles aventures

Dernière modification par arralf (17/03/2015 01:02:26)

Hors ligne

#9 31/03/2015 15:05:33

Banni(e)

Messages : 58

Re : [On] Recrutement Justice

infoswwt.png

Hors ligne

#10 30/08/2015 15:51:07

Membre

Messages : 75

Re : [On] Recrutement Justice

Réouverture prévu dans 14 jours !

La faction réouvre ces portes et souhaite refonder un noyau dur de joueur, mature, fidèle et loyal pour un projet de Build qui se décidera entre les futurs modérateurs de la faction.

N'hésiter pas à postuler à la suite si le projet semble vous intéresser.
Ps: Aucune exigence particulière demander, nous recommandons néanmoins une communication par des logiciels comme TS, Mumble ou Skype.

Bonne journée,
PokerWan

Dernière modification par Pokerwan (30/08/2015 15:52:46)

Hors ligne


aaaaa.jpg

#11 29/10/2015 01:04:36

VIP

Messages : 5

Re : [On] Recrutement Justice

Bonsoir Pokerwan,

j'ai lu ton message sur ma boite et je suis toujours partant pour te rejoindre.

Bonne soirée

Arralf

Hors ligne

#12 30/10/2015 21:12:47

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : [On] Recrutement Justice

- Votre pseudo IG :chevalier_noir08

- Âge :11 ans.

- Nationalité :France
- Pourquoi avoir choisi Justice :Parce que ça m'a l'air d'être une super faction!

- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft : 
Depuis 2 ans.
- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur RP :Je suis nouveau.Depuis 1 jour.

- Avez-vous fait partie d'une autre faction ? Si oui, laquelle :Non.
- Quel est votre spécialité dans Minecraft ? (architecte, ingénieur redstone, mineur ...) :
Créateur et redstoneur. 17
- Temps de jeu, par jour, sur Minecraft (approximativement) ? :Environ 4/5 heures.

- Votre histoire ou RP personnel(qui est-il ? d'ou vient-il ?) :Ceci est secret.

Dernière modification par Chevalier_noir08 (30/10/2015 22:48:32)

Hors ligne

#13 30/10/2015 22:45:22

VIP
Lieu : cannes

Messages : 157

Re : [On] Recrutement Justice

La faction n'existe pas.

Dernière modification par zartore (31/10/2015 00:31:36)

Hors ligne


signaturehavreno.png

#14 30/10/2015 22:49:07

Membre
Lieu : Chez Grillby's

Messages : 789
Site Web

Re : [On] Recrutement Justice

--'
Message complètement inutile.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums