Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/03/2015 12:37:02

Membre

Messages : 1

problème avec les packs textures

bonjour nouvelle sur minecraft je n'arrive pas a mettre d'autre packs de texture? car celui d'origine ne me plait pas de plus avec la nouvelle version c'est compliquée , j'aurais voulu avoir de l'aide merci.

Hors ligne

#2 10/03/2015 12:31:32

VIP
Lieu : Data.base

Messages : 180
Site Web

Re : problème avec les packs textures

Ce n'est pas la bonne partie du forum pour les résolutions de problème mais je vais t'aider

Tout d'abord il te faut télécharger un resource pack je te conseil Celui ci ==> {o]
Une fois ton ressource pack télécharger tu doit quand même faire en sorte que ton launcher puisse s'avoir si il y a un ressource pack disponible et pouvoir l'intégré à ton jeux lui même.

Pour ce faire il te faut aller dans un dossier "cacher" qui se nome AppData tu peux y accéder de deux manières soit avec le raccourci Windows+R où tu doit écrire tout simplement :  %AppData%

Ou par ce chemin : User=>AppData

Une fois que tu et dans ce fichier tu clique sur Roaming, dans ce dossier tu trouvera un dossier nommé : .minecraft
tu clique dessus, une fois dedans tu rentre dans la MATRICE /D (non sans dec)
a ce moment là tu a juste a prendre ton Ressource Pack le glisser dans le dossier "resourcepacks" situer dans ton .minecraft tu ferme toutes les fenêtre windows et tu profite de ton ressource pack que tu a installer tout seul. :)

Hors ligne


Nous somme les hommes de la création.
fr-minecraft-net-d253b8a0-3011364.png
fr-minecraft-net-5ccd9caa-3011380.png
fr-minecraft-net-73abe020-3011390.png

Pages :: 1

Verrouillé

Pied de page des forums