Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

#101 19/03/2015 23:24:16

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : Grand Concours de Build du SRP

Merci au staff de nous avoir donné l'opportunité de mener ce projet. Un grand merci tous ceux qui nous ont soutenus. La communauté SteamPunk est fière de voir que les efforts et le travail qu'elle a fourni, ont été récompensés. Je tiens également à remercier tous les généreux donateurs qui ont participés à leur manière à notre projet. J'espère que notre donjon vous plaira et qu'il constituera un véritable défi, à très bientôt sur le SRP !

Bien cordialement,
Commodore Raynorr.

Dernière modification par Raynorr (19/03/2015 23:33:13)

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

#102 20/03/2015 00:07:12

Animateur
Lieu : Entre deux lacs de lave

Messages : 227

Re : Grand Concours de Build du SRP

Bravo à vous tous! De très beaux builds qui méritent amplement d'être repris pour la nouvelle map.
Lolly

Dernière modification par Lollydroop (20/03/2015 00:08:12)

Hors ligne


Mon sang est de la lave en fusion...

Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...

#103 20/03/2015 01:58:50

Membre

Messages : 75

Re : Grand Concours de Build du SRP

Bravo à tous ! très content d'avoir participer malgré ce piètre résultat :-p et très heureux de savoir qu'un arbre sacrée sera perdu dans les contrées de Termïn. Si le staff a besoin d'aide de conseil ou quoi que ce soit en lien avec l'intégration de l'arbre sacrée n'hésitez surtout pas à me contacter par MP sur le forum.
J'espère que tous ces beaux build auront une utilité sur le futur Semi RP.

Hors ligne


aaaaa.jpg

#104 20/03/2015 12:50:01

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Grand Concours de Build du SRP

Bonjour,

Tout d'abord bravo à tous les participants quel que soit le résultat final :)

J'aimerai remercier toutes les personnes qui ont voté "oui" pour le build Pumpkins, la moitié des votants n'empêche, j'ai été très surpris je n'en attendais pas tant après les retours plus que négatif de certaines personnes ! Je vous remercie tout particulièrement ça fait vraiment plaisir :)
Je peux bien dire que tous les Pumpkins vous remercient également, après tout ce temps passé sur le serveur.

Question : Ce n'est bien sur que le premier build qui se retrouvera sur la nouvelle map ? Nan parce que certains disent le contraire etc.. j'aimerai juste savoir précisément :)

ArGr Xarius, Seigneur Pumpkins.

#105 20/03/2015 14:02:48

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Grand Concours de Build du SRP

A la base j'avais en tête de mettre les 10 meilleures construction du concours dans la map. Au final je pense mettre toutes les constructions avec de légères modifs pour certaines (pour que ça entre bien dans le contexte du SRP). Mais je préfère dire tout de suite que ce sera fonction du temps que j'aurais. En priorité les 3 premiers builds seront mis sur la map sans problème, ensuite je descendrais dans le classement pour les ajouter une à une. Je dis çà uniquement dans le cas ou je serais pris par le temps.

Sachez que la construction de la map vient de commencer. Elle est belle cette map d'ailleurs. Personne n'a encore compris la grosse nouvelles qui se "cache" dans mon image de hier ? Regardez bien ;)


PS: Je pense mettre en place avec JR un recrutement d'archi pour build la map. Il y a un spawn à construire, mais aussi divers builds. Je vais avoir besoin de joueurs motivés, et surtout qui présentent un minimum de talent pour construire:
- Des villages
- Des ports
- Des ruines diverses ;)
- Des Donjons 03

Ne vous emballez pas trop vite, j'ai des exigences  très précises. Je vous tient au courant pour le recrutement, mais si vous êtes déjà l'auteurs de superbes construction en créa avec ou sans WE + Voxel, contactez moi par mp en me présentant vos œuvres.

Hors ligne

#106 20/03/2015 14:44:44

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Grand Concours de Build du SRP

Ah mais c'est facile la surprise de ton screen Urfa 11
La Montagne derrière nous prouve que il y aura un monde en mode AMPLIFIED 03

Hors ligne

#107 20/03/2015 15:39:05

Membre

Messages : 75

Re : Grand Concours de Build du SRP

Pour moi, l'image que tu as posté Urfa signifie que la map sera travailler pour plus de réalisme via world edit ou autre.

Hors ligne


aaaaa.jpg

#108 20/03/2015 17:21:02

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Grand Concours de Build du SRP

Il y a de l'idée, mais ce n'est ni du amplified, ni du World Edit. La map fait 6000x7000 avec une génération infinie possible pour plus tard. Donc c'est pas World Edit (trop long). Mais si c'est pas du Amplified, du coup c'est....

^^

Hors ligne

#109 20/03/2015 17:44:13

Rédacteur
Lieu : Entre une chaise et un ordi

Messages : 2 061
Site Web

Re : Grand Concours de Build du SRP

C'est pas du Amplified ? Sérieux ? Ça y ressemble énormé... OH MY GOD UN MONDE CUSTOM

Hors ligne

#110 20/03/2015 18:29:38

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : Grand Concours de Build du SRP

Félicitation aux participants vos build sont tous remarquable. Félicitation aux vainqueurs SteamPunk. Je suis ravis de savoir que tout les builds seront sur la nouvelle map. Encore GG aux Minecraftiens et aux Minecraftiens membres du Staff GG !

Hors ligne


672809Signature.jpg

#111 20/03/2015 18:42:40

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Grand Concours de Build du SRP

Oho urfa, aurions nous des enchantements/équipements permettant de booster nos points de vie et d'armure? car là ils sont bien plus haut que dans le jeu vanilla.

#112 20/03/2015 18:49:29

VIP

Messages : 644

Re : Grand Concours de Build du SRP

Un grand Bravo aux vainqueurs, et félicitations aux participants ! Pour ce qui est de la screen, y aurait-il un lien avec des structures générées sous terre ? (Les nuages sur la screen me semblent bien bas pour un sol à 64m de hauteur...) Ou sinon, un futur système de "lootchests" ?

Hors ligne

#113 21/03/2015 03:00:41

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Grand Concours de Build du SRP

En réalité, la montagne est immense sur l'image. Rien à voir avec ce petit camp de fortune construit à la va vite pour vous faire réfléchir :p Mais quelqu'un a trouvé: C'est bien un monde custom. Eh oui eh oui 03
- Toute la map est full preset custom.
- Le seed a été choisi parmi une bonne centaine de seed généré
- Les paysages sont plus vertigineux, plus réaliste, tout en gardant ce côté minecraft unique.
- La taille des biomes est modifiée
- Les taux de minerais ont été modifié
- Et beaucoup d'autres surprises que je vous garde pour plus tard ;)

Dernière modification par Mr_Urfaneck (21/03/2015 05:16:12)

Hors ligne

#114 21/03/2015 04:43:38

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Grand Concours de Build du SRP

On dirait qu'il manque une partie de ta réponse urfa^^
Ne deviens pas gâteux avant l'heure on a besoin de toi pour nous faire un beau Semi-RP

#115 06/09/2015 17:38:31

Membre

Messages : 5

Re : Grand Concours de Build du SRP

lol

Hors ligne

#116 15/06/2016 18:51:06

Banni(e)

Messages : 4

Re : Grand Concours de Build du SRP

salut

vous aussi vous galerez pour le permis , de conduire? moi je connait cette situation car je l'ai travercé et c'étais vraiment pas facile.je le dit car j'ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j'étais plus que désespérée
d'un coté il y a l'administration qui ne nous aide pas vraiment et de l'autre il y a ces responsables d'auto écoles qui s'arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent
mais chez moi tout ceci n'est que bref souvenir car j'ai réussit à acheter le mien, en effet j'ai une amie qui l'avait fait dans le passé et c'est elle qui m'a mise en contact avec la personne qui l'avait aidé à avoir le sien

je me suis donc dit qu'il serai bien pour moi d'aider les gens car je sais qu'il y a beaucoup de personne qui ont le même problème que moi et c'est donc la raison pour laquelle j'ai fait le post sur le forum
l'adresse e-mail de cette homme est
laurentfournier20@gmail.com
je sais qu'il peut vous aider car il l'a fait pour moi et mon amie

posé moi des questions si vous en avez et je vais répondre à celles que je pourrai

Hors ligne

#117 21/06/2016 23:11:35

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Messages : 2 123

Re : Grand Concours de Build du SRP

Mais dites moi que je rêve ... Je m'absente 2 ans et Urfa est de nouveau OP ...

Hors ligne


La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#118 21/06/2016 23:41:06

Rédacteur
Lieu : Chez les rédacteurs :D

Messages : 270

Re : Grand Concours de Build du SRP

Bonsoir,

Non après 2 ans d'absence Urfa n'a pas Opérateur, mais Administrateur des serveurs créatif et Semi-RolePlay.

PS : M_Patate83 lui est maintenant Administrateur des serveurs Freebuild et HardCore...

Cordialement,
McFreestyles

Hors ligne


Et oui, je suis rédacteur chez fr-m et j'en suis fière ! 03
Je répond maintenant sous le pseudo de McFreestyles.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5

Pied de page des forums