Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 3 6 Suivant

#1 25/03/2015 00:42:15

Banni(e)

Messages : 598

Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

srp1jaune.png

Comme vous le savez, Fr-minecraft.net est sans cesse en mouvement, nous sommes toujours à la recherche de passionnés de constructions qui sont prêt à offrir le meilleur d'eux même pour le plaisir de toute une communauté.

Aujourd'hui nous avons décidé d'offrir la possibilité aux joueurs de la communauté de Fr-Minecraft.net de participer à la vie de nos serveurs. Mon choix s'est donc tout particulièrement redirigé vers le serveur Roleplay qui est actuellement en préparation.

C'est donc à travers un concours se déroulant sur le serveur créative (crea.fr-minecraft.net). Que vous allez pouvoir vous amusez à build en ayant comme objectif des zones de la map aménagés et build par vous. Seuls les meilleurs d'entre vous auront le privilège de voir leur travail apparaître sur le serveur Roleplay !

Il y aura 5 zones de disponibles.
Les zones sont différents biomes repartis sur la nouvelle map du futur serveur roleplay. Vous aurez comme mission de construire sur ces zones suivantes différents thèmes décrit ci-dessous.

PS : Vous avez le droit de renommer votre construction.

1.    Port Fleuri. Biome = Plaine. Type = Moyen âge/Fantasy Bord de mer avec un port de taille moyenne. Village tranquille avec ses habitations riches et colorées, peu commerçant. Des villageois qui vivent essentiellement de la pèche et des cultures. Une présence armée quasi nulle, la proie facile des bandits. Taille moyenne

2.    Port Pourri. Biome = Marais. Type = Steampunk/Néo-Industrielle. Une Ville polluée par le développement trop rapide de son industrie centrée autour de l'exploitation de ressources souterraines : Gaz, Charbons, etc. Possède un port équipé pour accueillir les premiers navires à vapeur de la flotte impériale. Une mine à charbon aux bordures de la ville. Une usine très typé steampunk-fantasy. Un quartier d'habitation d'ouvriers. Une présence militaire assez forte. Taille Grande

3.    Ile Grenade (Port). Biome = Désert. Type = Nomades-Désert- ???. Une île quelques centaines de mètres qui a permis aux nomades d'établir un port commerçant fleurissant. Relié au continent par deux/trois grands ponts fortifiés, ce port abrite la plus grande concentration de marchands nomades et sa position stratégique dans le continent a permis à certains de s'enrichir suffisamment pour se faire construire de véritable palais en bord de mer sur la côte. (2 ou 3). Taille Grande

4.    Fort des sommets. Biome Montagnes. Type = Moyen-Âge/Fantasy. Un Fort perdu dans la chaîne de montagne de l'ouest aux abords d'un glacier aux allures fantastiques et inquiétantes. Culminant à plus de 200m de haut, ce fort semble petit, mais il habite en réalité un immense gouffre en son centre qui a permis l'exploitation minière de la montagne et la construction de nombreuses habitations troglodytes en son sein. La haut il neige toute l'année, et une sombre aura semble hanter les lieux. (Le glacier est déjà fait) Taille Moyenne.

5.    L'île des damnés. Biome End. Type = Fantastique. Une île au loin des terres de Termïn sert de refuge aux forces obscures les plus terrifiantes du continent. Une île ou le jour se confond avec la nuit. Ou rien ne pousse. Rien ne vit. On raconte que même la mort évite ces lieux. Mais on dit aussi qu'un grand trésor y est caché ! Ici le biome très spécial sera complété plus tard, mais vous aurez un aperçu pendant le build. Nous attendons que vous fassiez le terraforming en partant d'une île que nous vous fourniront. Un donjon doit s'y trouver. Peu importe son aspect extérieur, mais le donjon doit être complet et répondre aux critères suivants : Le MINIMUM de redstone (pas de clock redstone, pas de mémoire redstone, etc). Une difficulté bien dosée autour d'épreuves de saut, de survie dans un milieu très hostile, obliger le joueur à utiliser des objets inhabituels, soyez inventifs. Un Donjon multijoueur (3 joueurs mini) nécessitant une exploration non linéaire. Prévoir une grande salle pour le Boss.

Le concours se déroulera par équipe de 10 personnes maximum. Vous pouvez vous inscrire directement en groupe ou individuellement. Au fur est à mesure que les équipes seront complètes, nous fermeront l'inscription de la zone concerné. Les équipes définitives seront donc dévoilés 24h avant l'ouverture du concours. Cependant, vous pouvez tout aussi bien être que 3 personnes dans une zone, le défi sera d'autant plus grand.


La durée du concours est de 1 mois. Durant ce mois plusieurs animations seront mises en place vous permettant de gagner des points supplémentaires pour le résultat final. Une personne ne gagnant pas par équipe peut tout aussi bien gagner le concours grâce aux épreuves individuelles.
Il y aura également des épreuves par équipe, comme du PVP concours de rapidité jump etc.. (outch dur à organiser tous les jours çà :/) Toute ces épreuves vous seront dévoilés le jour de l'ouverture du concours, un planning sera disponible pour tout les joueurs.

A l'issu du concours, les zones seront évalués et notés par les membres du jury ainsi qu'une partie des membres de la communauté.

srp2fyz.png

1er : Clé du jeu The Witcher 3: Traque Sauvage PC

2nd: Clé du jeu Call of Duty: Ghosts PC

Du 3ème au 5ème : Un Compte VIP

Du 6ème au 7ème : 200 écus à gagner à l'ouverture du SRP

Du 8ème au 10ème :100 écus à gagner à l'ouverture du SRP


Les meilleures constructions se verront intégrer sur la nouvelle map du srp aux yeux de toute la communauté.
Les gagnants pourront même rejoindre l'équipe d'architecte de fr-minecraft.net si ils le souhaitent.


srp3.png

Inscription : Du 24/03/15 au 31/03/15

Début du concours : Le Mercredi 01/04/15 à 00h00

Fin du concours : Le Vendredi 01/05/15 à 00h00


Les dates des animations seront définies au fur et à mesure courant du mois d'Avril. Le serveur SRP ouvrira la semaine après la fin du concours, grâce à vous !!

srp4.png

Pseudo IG:
Age :
Zone sélectionné :
Votre motivation :
Vous présentez-vous en équipe ? (Si oui indiquez tous les pseudos des joueurs de votre équipe.
Attention, chaque membres de l'équipe doit faire aussi son inscription tout en indiquant les
mêmes pseudos de l'équipe).

Dernière modification par Bannis (25/03/2015 00:47:29)

Hors ligne


Bannis

#2 25/03/2015 00:51:16

Membre

Messages : 63

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: Muuus
Age : 21
Zone sélectionné : 2 => le Port Moisi
Votre motivation : La description du Port Moisi correspond parfaitement au RP de notre faction, il est donc logique que nous soyons motivés pour participer dans cette catégorie.
Mon équipe sera l'ensemble de la faction SteamPunk :
- Raynorr
- Mediator73
- Rikuchi06
- Kalak
- Thiradil
- Despra
- Vash00
- Shinay

Dernière modification par Muuus (30/03/2015 21:56:08)

Hors ligne

#3 25/03/2015 00:53:17

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: Raynorr
Age : 22
Zone sélectionné : 2 => le port Moisi
Votre motivation : Je suis très motivé
Mon équipe sera la faction SteamPunk notamment pour les plus actifs :
- Muuus
- Mediator73
- Rikuchi06
- Kalak
- Thiradil
- Despra
- Vash00
- Shinay

Dernière modification par Raynorr (31/03/2015 21:20:52)

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

#4 25/03/2015 01:20:57

Membre

Messages : 142

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: Mediator73
Age : 18
Zone sélectionné : 2 => le port Moisi
Votre motivation : Je suis très motivé
Mon équipe sera la faction SteamPunk notamment pour les plus actifs :
- Muuus
- Raynorr
- Rikuchi06
- Kalak
- Thiradil
- Despra
- Vash00
- Shinay

Dernière modification par Mediator73 (31/03/2015 22:55:56)

Hors ligne

#5 25/03/2015 12:11:30

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: Crunchwho
Age : 20 ans
Zone sélectionné : Zone 4
Votre motivation : Aider à l'avancement du SRP, c'est un serveur que la majorité d'entre nous attend alors c'est normal qu'on participe ! De plus l'ambiance du build me plait beaucoup !
Vous présentez-vous en équipe ? (Si oui indiquez tous les pseudos des joueurs de votre équipe.
Attention, chaque membres de l'équipe doit faire aussi son inscription tout en indiquant les
mêmes pseudos de l'équipe).Mon équipe sera une partie des Theory:
PikaOlive
hirumademon
COSZack
Sleimer024
RubrumLapidem
(Plus d'autres si confirmation)

Dernière modification par Crunchwho (25/03/2015 19:30:07)

Hors ligne


banniretheory.png

#6 25/03/2015 12:31:36

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: OoXaRiUsoO
Age : 19
Zone sélectionné : Zone N°1 /  Port Fleuri. Biome = Plaine. Type = Moyen âge/Fantasy
Votre motivation : Je suis motivé pour réaliser ce build qui se trouve être dans mes cordes, et j'ai envie de participer pour aider le SRP !
Vous présentez-vous en équipe ?

Mon équipe se composera de :

- Pumpkins Stormby7
- Pumpkins Singolfin
- Acesofspeads

C'est tout pour le moment..

Dernière modification par OoXaRiUsoO (02/04/2015 13:20:38)

#7 25/03/2015 13:02:22

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: Sleimer024
Age : 20 ans
Zone sélectionné : Zone 4
Votre motivation : Reprendre goût à Minecraft après des années de retrait et participer à l'avancement du nouveau projet.

Vous présentez-vous en équipe ? (Si oui indiquez tous les pseudos des joueurs de votre équipe.
Attention, chaque membres de l'équipe doit faire aussi son inscription tout en indiquant les
mêmes pseudos de l'équipe).
Mon équipe sera une partie des Theory:
Pikaolive
hirumademon
COSZack
Crunchwho
Rubrumlapidem
(Plus d'autres si confirmation)

Dernière modification par Sleimer024 (26/03/2015 01:56:26)

Hors ligne


Theory

#8 25/03/2015 13:36:21

Membre

Messages : 18

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: COSZack
Age : 18 ans
Zone sélectionné : Zone 4
Votre motivation : Aider à l'avancement du SRP, c'est un serveur que la majorité d'entre nous attend alors c'est normal qu'on participe ! De plus l'ambiance du build me plait beaucoup ! ( GROS COPIER COLLER DE CRUNCH!  MERCI CRUNCH AU PASSAGE ! )

Vous présentez-vous en équipe ? (Si oui indiquez tous les pseudos des joueurs de votre équipe.
Attention, chaque membres de l'équipe doit faire aussi son inscription tout en indiquant les
mêmes pseudos de l'équipe).
Mon équipe sera une partie des Theory:
Pikaolive
hirumademon
Sleimer024
Crunchwho
RubrumLapidem
(Plus d'autres si confirmation)

Dernière modification par COSZack (26/03/2015 22:15:28)

Hors ligne


1429087224-1425056414-sans-titre-1.png

#9 25/03/2015 13:42:11

Membre

Messages : 37

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: kalak86
Age : 21
Zone sélectionné : 2 => le Port Moisi

Votre motivation : J'aime gagner, et j'aime montrer que ma faction est la meilleure, d'ou mon envie de le remontrer une fois de plus, cordialement, bien à vous, kalak86 officier supérieur SteamPunk, diplomate, mineur et pleins d'autres trucs mais la j'ai la flemme de tout dire. Pas la flemme de faire le concours attention ! ça non ! Voila maintenant que tous est dis clairement je vais vous laisser. A bientôt

Mon équipe sera l'ensemble de la faction SteamPunk :

- Raynorr
- Mediator73
- Rikuchi06
- Kalak
- Thiradil
- Despra
- Vash00
- Muuus

Dernière modification par kalak86 (29/03/2015 22:53:49)

Hors ligne

#10 25/03/2015 13:54:15

Rédacteur
Lieu : Dans mon monde de testmod

Messages : 418

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: thaymeo
Age : 13 ans
Zone sélectionné : Zone 4
Votre motivation :Le style fantastique me plaît beaucoup, j'aime build, la fierté si je gagne et avouont le un petit peu aussi les lots. Et egalement, pouvoir encore mieux build après car on apprend beaucoup de toutes ses erreurs et de tous ses builds
Vous présentez-vous en équipe ? Non tout seul

Dernière modification par lucasja99 (25/03/2015 13:56:44)

Hors ligne


rédacteur mod en formation
fr-minecraft-net-12ddafe0-2747299.png fr-minecraft-net-2cb56953-2795219.png

#11 25/03/2015 15:21:39

Membre

Messages : 80

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: Thiradil

Age : 23

Zone sélectionné : 2 => le Port Moisi

Votre motivation : Les différents choix étaient tous vraiment intéressant mais le port moisi est vraiment ressorti du lot et je suis vraiment motivé pour prouver une fois de plus le savoir faire Steampunk en matière de build.

Mon équipe sera l'ensemble de la faction SteamPunk :
-Raynorr
- Mediator73
- Rikuchi06
- Kalak
- Thiradil
- Despra
- Vash00
- Muuus

Dernière modification par Thiradil (29/03/2015 17:53:40)

Hors ligne

#12 25/03/2015 17:09:13

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: Stormby7
Age : 16 ans
Zone sélectionné : Zone N°1 /  Port Fleuri. Biome = Plaine. Type = Moyen âge/Fantasy
Votre motivation : Je suis motivé pour mener ce projet à bien. Nous attendons tous le retour du serveur SRP et participer à son avancement (plus ou moins) est un grand plaisir.
Vous présentez-vous en équipe ?

Mon équipe se composera de citrouilles:

- OoXaRiUsoO
- Singolfin

Et...c'est tout pour l'instant

Dernière modification par Stormby7 (30/03/2015 19:25:25)

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#13 25/03/2015 19:01:31

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: Pikaolive
Age : 18
Zone sélectionné : Zone 4
Votre motivation : Aider au mieux à l'avancement du nouveau Srp, dérouiller un peu l'empilage de blocs, et parvenir enfin à pondre un truc fini pour un concours. On a vu meilleurs arguments, mais il paraît que c'est la journée du procrastinage.

Vous présentez-vous en équipe ? A fortiori, oui.
(Si oui indiquez tous les pseudos des joueurs de votre équipe.
Attention, chaque membres de l'équipe doit faire aussi son inscription tout en indiquant les
mêmes pseudos de l'équipe).

Les quelques Theory qui sont assez barges pour tenter un truc pareil :
- Sleimer024
- hirumademon
- Crunchwho
- COSZack
- RubrumLapidem
(et d'autre si affinité)

PS : Zack je t'ai piqué ta bannière et j'y ai collé mes droits d'auteurs, parce qu'elle est jolie et qu'elle sent bon. Bien aimable à toi !

Dernière modification par Pikaolive (25/03/2015 21:41:53)

Hors ligne


banniretheory.png

#14 25/03/2015 19:13:19

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Précision importante à propos des groupes et équipes:

- Vous vous inscrivez en groupe ne veux pas dire que la zone vous est réservé. Si vous êtes un groupe de 5 joueurs sur la zone x, 5 autres personnes (en groupes ou non) peuvent aussi s'inscrire pour la même zone.

- Si votre groupe fait 10 personnes ou plus et qu'il y a d'autres joueurs qui s'inscrivent pour la même zone, on se garde le droit de dissocier le groupe pour permettre aux individualités de participer.

- Nous pourrons dissocier un groupe d'inscription en proposant des places dans les zones qui n'ont pas encore réunie les 10 joueurs.



==================================================================================

(Modification du post original)

A propos de la Zone 3:
Ile Grenade (Port). Biome = Désert. Type = ORIENTAL !

Hors ligne

#15 25/03/2015 19:40:09

Membre

Messages : 6
Site Web

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: RubrumLapidem
Age : 18 ans
Zone sélectionné : Zone 4
Votre motivation : Je suis motivé
Vous présentez-vous en équipe ? (Si oui indiquez tous les pseudos des joueurs de votre équipe.
Attention, chaque membres de l'équipe doit faire aussi son inscription tout en indiquant les
mêmes pseudos de l'équipe).
Mon équipe sera une partie des Theory:
Crunchwho
PikaOlive
hirumademon
COSZack
Sleimer024
(Plus d'autres si confirmation)

Dernière modification par RubrumLapidem (25/03/2015 19:41:56)

Hors ligne

#16 25/03/2015 19:44:15

Membre

Messages : 4

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: Rikuchi06
Age : 21
Zone sélectionné : 2 => le Port Moisi
Votre motivation : Correspondant parfaitement au RP de notre faction, c'est un choix naturel que de choisir cette zone de build, et cela me motive vraiment à participer.
Mon équipe sera l'ensemble de la faction SteamPunk :
- Muuus
- Raynorr
- Mediator73
- Kalak
- Thiradil
- Despra
- Vash00
- Shinay

Dernière modification par Rikuchi06-2 (31/03/2015 23:38:41)

Hors ligne


" Longue mémoire, courte amorce. "
" Rien est impossible, je déteste le parfait, et ne pas savoir ce qui se passera demain c'est ce qui fait que la vie est amusante. "
"Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante."

#17 25/03/2015 20:40:27

Modérateur Créa Guide SRP
Lieu : tenant

Messages : 238
Site Web

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: floconpace
Age : 13 ans
Zone sélectionné : Zone 3, Iles Grenades.
Votre motivation : Tout simplement pour aider au maximum à l'avancement du SRP.

Vous présentez-vous en équipe ? Oui :
-Simonhornay
-Galindor
-Pericles02

Dernière modification par floconpace (30/03/2015 22:37:22)

Hors ligne


Modérateur Créa, Guide SRP Et ex-Animateur SRP, Rose à jamais.
Une question ? Un problème ? Besoin d'aide dans un build ? N'hésitez pas à me contacter avec un mail IG, un MP forum ou même un MP IRC !

#Gouverneur de Serenity !

#18 25/03/2015 21:01:55

Membre

Messages : 67

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: hirumademon
Age : 18 ans
Zone sélectionné : Zone 4
Votre motivation : Participé a l'avancement du serveur SRP principalement mais aussi car la zone et le style me plaise beaucoup
Vous présentez-vous en équipe ?
Mon équipe sera une partie des Theory:
Crunchwho
Pikaolive
Rubrumlapidem
COSZack
Sleimer024

Dernière modification par hirumademon (27/03/2015 16:02:53)

Hors ligne

#19 25/03/2015 22:23:22

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: Twocram
Age : 22 ans
Zone sélectionné : Zone 5 selectioné.
Votre motivation : Quand je pense au futurs joueurs. qui mourronts dans le voice grace a des piége vicieux je me dit ouié pk pas.

Avant tout aidé Fr-minecraft et son Srp que je frequente depuis un petit temps. M'amélioré en build , et surtout s'imposé un challenge.

Vous présentez-vous en équipe ? (Si oui indiquez tous les pseudos des joueurs de votre équipe.
Attention, chaque membres de l'équipe doit faire aussi son inscription tout en indiquant les
mêmes pseudos de l'équipe).

Aucune equipe a déclaré pour le moment sauf si des joueurs ce presente a moi.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#20 25/03/2015 23:56:49

Guide
Lieu : Crea powaa !!

Messages : 219

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: simonhornay
Age : 13 ans et demi
Zone sélectionné : Zone 3 => Iles Grenades
Votre motivation : J'ai envie de me donner un nouveau but, pouvoir m'amuser à build avec mes copains 03 et participer à l'avancement du srp ;D

Vous présentez-vous en équipe ? (Si oui indiquez tous les pseudos des joueurs de votre équipe.
Attention, chaque membres de l'équipe doit faire aussi son inscription tout en indiquant les
mêmes pseudos de l'équipe).

Oui je jouerai en équipe avec :

-floconpace
-Galindor
-pericles02

J'attends une éventuelle autre confirmation de participation dans notre équipe :)

Dernière modification par simonhornay (31/03/2015 20:25:40)

Hors ligne


http://fr-minecraft.org/img/banniere
Guide créative !
Une question vis-à-vis du serveur créative ? N'hésitez pas à me la poser via Mp forum, ou même sur le serveur en m'envoyant un Mail IG
: /mail send  simonhornay (votre question)
Directeur Seigneur des Crafts

#21 26/03/2015 00:34:20

Membre

Messages : 29

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: Despra
Age : 22
Zone sélectionné : 2 => le port Moisi
Votre motivation : Je suis très motivé
Mon équipe sera la faction SteamPunk notamment pour les plus actifs :
- Muuus
- Raynorr
- Rikuchi06
- Kalak
-Thiradil
-Mediator73
-Vash00
-Shinay

Dernière modification par Despra (31/03/2015 21:21:36)

Hors ligne


sanstitre5dk.png

.:: Gloire au Conclave ! ::.

#22 26/03/2015 20:11:33

Banni(e)

Messages : 35

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: cowmanetcie
Age : 17ans
Zone sélectionné :Ile aux grenades
Votre motivation : Ce serai un rêve qui se réaliserai! Je serai trop content!
Build seul

Dernière modification par cowmanetcie (27/03/2015 15:08:17)

Hors ligne


grafmecome62b4b6.png
eJxLzi_PTcxLLUnOTOXKSVUoSk0pLsnPy0stUkgtUUguOrwysSS1tEghLb9UkSsZSa1vZl5qclFiWgmXsYuCe1FicTGXkakplwEQGgIASV8dBw~~.png

#23 26/03/2015 21:24:55

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: pericles02
Age : 14
Zone sélectionné : Zone 3 (îles Grenade).
Votre motivation : J'ai tout d'abord en vie d'évaluer mon véritables niveau de build face à pareil défi. Ensuite je rêve de pouvoir participer à la possible constitution de la nouvelle génération du srp ! De plus construire un nouveau grand projet serait parfait pour me remettre pleinement à minecraft.
Vous présentez-vous en équipe ?
- Floconpace
- Galindor
- Simonhornay ?

Dernière modification par Vaegon (27/03/2015 22:48:08)

Hors ligne

#24 26/03/2015 23:49:59

Membre

Messages : 283

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Bonjour/Bonsoir

Mon collègue, Theoben, et moi-même nous nous posons quelques questions concernant le déroulement et l'organisation du concours. En effets nous avons appris hier qu'il n'y aurait qu'une seule et même entité par zone. En d'autres termes, cela signifie une cohabitation avec d'autres groupes. Ce qui nous a, à vrai dire, quelque peu refroidi.
Par exemple, nous sommes intéressées par la zone 4, cela veut donc dire que, si nous sommes sélectionnés, on ne sera pas totalement libre de faire les choses comme on les voit, puisqu'il faudra s'adaptez aux autres équipes déjà présentes et donc tenter tant bien que mal à se mettre d'accord. Il se pourrait donc que les joueurs se mettent à builder dans leurs coins avec leurs équipes, ce qui donnera, à la fin, un ensemble de partie non cohérente.
Bref voici nos questions :

Premièrement, comment comptez-vous départager les joueurs sachant qu'on ne saura pas qui a fait quoi (sur le build) ?

Et deuxièmement, que vienne faire des épreuves de pvp, de jump etc ... dans un concours de build ?

Voilà, n'y voyez pas d'agressivité dans mes propos, c'est une remarque qui se veut constructive ;). Je pense juste qu'il y aurait eu plus simple concernant l'organisation du concours : une parcelle de map pour chacune des équipes. Et un jury qui n'aurait qu'à voter pour l'équipe qui aura pondu le plus beau build. Je pense que ça aurait été plus simple pour les joueurs et aussi pour vous, le staff.

Dernière modification par pierredu62144 (27/03/2015 04:48:06)

Hors ligne

#25 27/03/2015 12:59:51

Banni(e)

Messages : 598

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Quand on parle d'équipe on ne parle pas forcement de joueurs qui se connaissent bien et qui ont l'habitude de jouer en même temps.
De plus il y a qu'un joueur qui aura la première place, donc bien évidemment c'est toute une organisation à avoir avec les autres, cela s'appelle jouer en communauté, si c'est pour faire de la simple construction avec 3-4 Potes bah moi je peu rien y faire.
Je build avec n'importe qui, donc moi justement j'apprécie de construire avec des gens que je ne connais pas forcement, le challenge est d'autant plus important, savoir montrer des choses, écouter les conseils utile etc ;)


Chaque joueurs aura son propre score.

Et on sait très bien qui fait quoi ne t'en fait pas pour cela ;)

Pour les diverses animations, c'est pour permettre aux joueurs participants de gagner d'autres "points" qui permettra de les différencier des autres. Et personnellement si c'est juste build pendant 1 mois et rien faire d'autre je ne trouve pas cela très intéressant, autant que cela s'accompagne par d'autres éléments qui anim nos moments fous sur les serveurs ^^.
Libre aux participants d'y aller ou pas, ce n'est pas obligatoire.

J'espere avoir répondu à ta question.
Je rappelle que les équipes définitifs seront faites à la fin des inscriptions.

pericles, simonhornay  marque que tu es avec lui et dans une zone différentes, pouvez vous voir ensemble afin d'éclaircir ce détail?

J'ai oublié de préciser, toute les zones seront extraites de la map du srp pour être placées sur une flat et ainsi donner aux participants juste la zone concernées.

Dernière modification par Bannis (27/03/2015 13:09:31)

Hors ligne


Bannis

Pages :: 1 2 3 6 Suivant

Pied de page des forums