Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 11/02/2015 10:01:36

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Star Made

Toute mes Salutations Minecraftiens

Je voulais vous présenter un jeu que j'ai découvert, et qui en vaut la peine: Star Made !

Bac a Sable, avec un coté survie comme Minecraft mais Sc fiction ! Vous pouvez construire un vaisseaux spatial et l'optimiser à votre façon avec plusieurs armes... Un exemple: Tu pose un bloc Canon Computer et tu le relit avec plusieurs bloc de Canon... Plus tu as de bloc de canon, plus ton canon sera puissant, plus il te faudra des blocs d'énergie... Après tu peu rajouter des effects sur tes armes et ainsi de suite ! Allez voir, c'est dans un espace infini, il y a quelques serveurs français semi-rp, système de faction, claim, home tout sa fait déjà parti du jeu, avec une superbe map 3D ! Bref, ce jeu a un avenir un peu comme MineCraft je crois ! il en es à sa version Alpha, je ne suis pas sur mais je crois qu'il y a déjà plus de bloc bref bref bref bref Allez voir: Star Made !

Dsl pour les fautes

Dernière modification par GoldenWolfff (11/02/2015 10:02:21)

Hors ligne


672809Signature.jpg

#2 25/03/2015 09:34:02

Membre
Lieu : Forteresse Blanche

Messages : 225

Re : Star Made

Up! ce jeu en vaut vraiment la peine, il est régulièrement mis à jour. Normalement je sais ce qu'ont ce dit quand nous voyons un jeu style cubique ( Bon encore un autre qui veut imiter minecraft... ) Mais ne vous faite pas avoir, ce Bac a Sable est vraiment génial avec des possibilités infini! Le jeu possède aussi un système de logic qui fait tout ce que la redstone fait.. mais le système de logic de star made est beaucoup plus simple sans red stone ( fil ) et sans pistons... Pour ce qui est de la conceptions de vaisseaux spatial pour partir attaquer des stations pirates ou des factions ennemie c'est juste trop génial ! :) Star Made ! Un avenir prometteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne


672809Signature.jpg

#3 25/03/2015 11:06:49

Membre
Lieu : Devant mon ordi

Messages : 157

Re : Star Made

J'ai vu le jeu et franchement ça en vaut la peine!
Mais... Le site officiel est en Anglais ce qui fait que ceux qui ne le parlent pas sont dans le caca 13
Sinon le jeu est super avec juste une ou deux ressemblance avec Minecraft mobcreeperchestfront

Hors ligne


Je suis sur le serveur Freebuild, si vous savez un projet, contactez moi !
Si tu veux voir nos idées sur la 1.9 click
Si tu veux donner ton avis sur la 1.9, click ici

Pages :: 1

Pied de page des forums