Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/04/2011 18:21:00

Membre
Lieu : In the Sky

Messages : 14

[ACC]Présentation de Lucilaby

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Lucilaby
Mon âge :13 ans
Mon pays :France
Mes passions :Cinéma, jeux vidéo, lecture, musique, poésie, architecture, design, graphisme
Mon métier ou Mes études :collégienne
Mes créations sur Minecraft :Maison sur pilotis...
Petite Info en plus : Ce jeux est simple, et c'est une Révolution. J'aimerai réussir à œuvrer sur un serveur multijoueurs, je ne me suis pas encore lancée dans cette aventure. J'espère que j'y parviendrai ! Car c'est un aspect de Minecraft génial, peut être même son summum !

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Sur jeuxvidéo.com, par hasard
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Ce serveur à un esprit qui me plait, conviviale et aux règles simples et respectueuses.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des texture pack !
Ce que j'attends de lui : Pouvoir enfin trouver un serveur, et m'y installer. M'instruire des créations des autres et partager les miennes. Peupler ce monde à plusieurs !
Ce que je compte lui apporter : Participer au développement, aider d'autres joueurs (pourquoi pas des projets en commun ?). Et apporter une population féminine à Minecraft 17

Hors ligne


La civilisation n'est pas un entassement, mais une construction, une architecture.
    [Malek Bennabi]

#2 25/04/2011 18:38:28

Membre
Lieu : In the Sky

Messages : 14

Re : [ACC]Présentation de Lucilaby

Ce n'est absolument pas pour me "upper" car au moment où j'écris ça je suis presque tout en haut, à une place près alors... :p
Tout ça pour dire que j'ai lu et approuvé les règles !

Hors ligne


La civilisation n'est pas un entassement, mais une construction, une architecture.
    [Malek Bennabi]

#3 25/04/2011 19:41:28

Banni(e)
Lieu : Aquapolis

Messages : 394

Re : [ACC]Présentation de Lucilaby

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne


Dura Lex Sed Lex

#4 25/04/2011 19:51:37

Membre
Lieu : In the Sky

Messages : 14

Re : [ACC]Présentation de Lucilaby

Merci beaucoup !

Peut être que je ne suis pas douée, mais est ce normal que je ne parvienne pas à me connecter ?
Ça me met "End of stream". :/

Hors ligne


La civilisation n'est pas un entassement, mais une construction, une architecture.
    [Malek Bennabi]

Pages :: 1

Pied de page des forums