Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1 2 Suivant

#1 27/01/2011 22:03:08

Membre

Messages : 13

Proposition pour un grand edifice minecraftien..

Comme certains ont eu leur "statue de la liberté", pourquoi n'aurions nous pas, nous aussi, notre "bonhomme carré de la liberté"?
Je lance l'idée , mais une grande construction qui n'aurait d'autre but que de surplomber et proteger notre belle ville, un truc qui claque, aprés c'est une discution ouverte, n'etant personnellement là que par periodes (et tout nouveau puisque sur ce serveur depuis moins d'une semaine). Je peux avoir pas mal de temps mi fevrier pour avancer sur un projet comme celui la, cela demande pas mal d'organisation, repartition des taches (plans, collecte des ressources, travail des ressources/craft, direction des travaux)... mais un projet commun qui pourrait  etre bien simpathique, encore une fois c'est une discution ouverte, et puisque je propose, je veux bien en prendre une bonne part de responsabilité, en attendant vos avis!

Hors ligne

#2 28/01/2011 01:09:15

VIP

Messages : 317

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

Oui, ce pourrait être un sympa, on avait déjà tenter un petit truc avec le métro, mais rien de bien colossal.
Il faut savoir que la map est limité en hauteur, alors les trucs qui surplombent de très haut les montagnes, ce serait chaud...
Il faut trouver une idée de building, pourquoi pas une cathédrale géante comme celle de la vidéo de Tronics ?

Hors ligne


mca.png

#3 28/01/2011 13:15:50

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

Franchement pour la cathedral je serait partant a 100%, elle est tellement magnifique !
En plus maintenant qu'on a la laine coloré ca serait plus simple pour les couleurs (je pense en particulier au tapis rouge de la catedrale).

Pour le bonhomme géant on a deja eut l'idée sur le serveur classic, c'est Nadj3t qui l'a réalisé d'ailleur:
Geants

Si vous voulez le voir en vrai, allez sur le serveur classique, des la connexion ne prennez pas le portail fasse a vous, retournez vous et casse un bloc de bois pour ouvrir la porte, passe et entrée dans le portail bleu, vous arriverez directement aux pieds des geants.

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#4 28/01/2011 15:05:23

Membre

Messages : 61

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

hummmm pour ma part je dirais plutot de faire un phare géant , avec de la lave sous verre en guise de lampe

Hors ligne

#5 28/01/2011 15:16:15

Membre

Messages : 61

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

sanstitreos.png

Uploaded with ImageShack.us

un truc genre sa voyez? d'une hauteur d'une 60aine de bloc .... situé vers le centre ville et si possible dans l'eau ( rp via le phare)

Dernière modification par tuyop (28/01/2011 15:17:05)

Hors ligne

#6 28/01/2011 15:29:25

Membre

Messages : 61

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

bon aller rendu en 3d rapidos avec blender

pharec.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne

#7 28/01/2011 15:33:36

Membre

Messages : 13

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

ouaip, les gros bonhommes carrés c'est deja fait! classes au passage, la cathedrale ca  peut le faire, ca me tente bien

Hors ligne

#8 28/01/2011 15:44:02

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

tuyop a écrit :

un truc genre sa voyez? d'une hauteur d'une 60aine de bloc .... situé vers le centre ville et si possible dans l'eau ( rp via le phare)

J'aime bien l'idée du phare. Le coup de la cathedrale ca va etre chô pasque on va mettre 3 ans a faire les plans, personne sera d'accord, etc,etc...

Hors ligne

#9 28/01/2011 15:45:44

Membre

Messages : 61

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

ouep spour sa que un bon vieux phare serait parfait , d'autant plus que sa virerait des zombies de temps en temps et en plus on pourrais partir a l'aventure loin et toujour voir le phare au loin

Hors ligne

#10 28/01/2011 16:11:02

VIP

Messages : 269

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

La cathédrale c'est une super idée, si Rgehan la commence c'est sur que je vais l'aider, pour les plans on travaillera à plusieurs dessus, rien de bien compliquer, un dessin des critiques des améliorations et des votes ;)
Personnellement ça fait un petit moment que j'ai une idée (que je ne révélerais pas maintenant) et je pense la réalisé dans très peu de temps ;)

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#11 28/01/2011 16:26:39

Membre

Messages : 61

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

et pour les athé ? perso je trouve que une cathédrale sera trop longue.... :/

Hors ligne

#12 28/01/2011 19:40:57

Membre

Messages : 13

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

ou un grand stonehenge, genre d'edifice celeste, ou un temple de la laicité pour les athés...:)

Hors ligne

#13 28/01/2011 22:59:55

VIP

Messages : 317

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

Moi je vois franchement bien un truc géant, parce qu'un phare, ca reste banal, alors qu'une énorme cathédrale !
Après, je suis pas architecte, il faudrait en débattre pour le style (gothique, roman), la taille, les matières, il faudrait se partager les tâches, et ca deviendra vite compliqué...

Hors ligne


mca.png

#14 29/01/2011 00:12:23

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

J'avoue la cathedrale me tente bien (meme si je suis athée hein ;) ) mais ca risque d'etre compliqué pour un premier projet collectif. Le phare pourrais être sympa. J'ai pas trop d'autre idée au fait, a vous de voir !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#15 29/01/2011 01:04:02

VIP

Messages : 269

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

Idem je suis Athée mais la cathédrale me tente bien ;)
J'ai une idée que je voulais faire en solo mais pourquoi pas sur le serveur faire une espèce d'île volante avec dessus un panthéon une espèce de temple des dieu là, on iras vénéré Tronics :p

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#16 29/01/2011 11:46:06

Membre

Messages : 61

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

ah ! sa sa me va a mort ! j'adore l'idée par contre il faut une hauteur de 64 bloc juste pour la base histoire de faire a ce que ce soit dans les nuages

Hors ligne

#17 29/01/2011 14:07:11

VIP

Messages : 317

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

Ouais, une cité volante, ça c'est la classe :
Je nous vois bien avec ca :

Flash required

Hors ligne


mca.png

#18 29/01/2011 14:47:55

Membre

Messages : 61

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

oh yeah ! c'est super !

Hors ligne

#19 29/01/2011 14:49:35

VIP

Messages : 317

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

Je savais que ça te plairait, ça vous dit ou pas ? Un énorme truc flottant communautaire !

Hors ligne


mca.png

#20 29/01/2011 14:50:53

Membre

Messages : 61

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

ouaiiiiis ! un endroit réservé a la culture aussi =D

Hors ligne

#21 29/01/2011 15:10:53

VIP

Messages : 269

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

Je  sais pas qui a eu cette idée mais je trouve ça vraiment très nul :p

Bon comme vous vous en douté je suis de la partie :p

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#22 29/01/2011 15:28:12

VIP

Messages : 317

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

Un énorme champ de canab... blé pour pourvoir aux besoins des joueurs en pain, on pourra aussi y faire d'énormes moulins et des cultures de reeds !

Hors ligne


mca.png

#23 29/01/2011 15:47:20

VIP

Messages : 269

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

je pourrais faire un zoo de zombie ???? :p

Hors ligne


Ouah! Aujourd'hui j'ai du mal !!!
La nuit porte Sommeil !!!
Top 20 Emmerdeur : Rang WINNER !!!

#24 29/01/2011 15:51:58

VIP

Messages : 317

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

Avec des poules alors ;)

Hors ligne


mca.png

#25 29/01/2011 19:01:44

Membre

Messages : 13

Re : Proposition pour un grand edifice minecraftien..

ca me dit aussi, parcontre la demi sphere ca me plait moyen, 'fin ya pas que ca non plus! on pourrait y organiser certains events

Hors ligne

Pages :: 1 2 Suivant

Pied de page des forums