Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 22/04/2011 09:57:58

Banni(e)
Lieu : IceCream

Messages : 692

Tuto rapide sur les nouveauté 1.5

Salut à tous et à toutes,
je vais vous faire un ptit truc vite fait car pas trop le temps.


Pour commencé les rails, si vous voulez vraiment bien booster, mettez 5 rail boost pour les 10-20 bloc, se sera beaucoup plus efficace (et chère), pour les alimenté, creuser 1 bloc sous une rail et mettez une torche, rebouchez, mettez vos rail booster de suite pour n'avoir a mettre qu'une seule torche.
Pour les rail détector, sérieux sa sert a rien, on faisait mieux avant avec des plaque de pression mais bon, j'ai pas le temps a venir avec peut être quelque screen.
Sinon il y a des toile d'araignée en plus, sa ralentit vachement, mais c'est destructible instantanément, donc vous pouvez faire quelque piège si vous en trouver.



Rappelle sur la redstone et les "prolongeur", posé en un, et fait clic droit dessus, le bitoniot va reculer, sa prend 0.1 sec en plus de delai, il y a 4cran donc 3 d'affilé avec 4 cran sa fais 1.2 seconde, pratique pour certaine chose.


Je vous invite a aller voir la vidéo de thefantasio et son petit partenaire sur les dernier maj, j'ai moi même appris des truc.


Je vais éditer pour vous mettre des screen de "gare auto" en faisant une boucle infinie, plus simple a faire en solo car 0 lag.

Bon jeu à tous.

Hors ligne

#2 26/04/2011 00:56:13

Banni(e)
Lieu : Sur [PUUUUB]

Messages : 3 070
Site Web

Re : Tuto rapide sur les nouveauté 1.5

Et les images ???? 03

Hors ligne

#3 26/04/2011 19:29:30

Membre
Lieu : Villa privée

Messages : 555

Re : Tuto rapide sur les nouveauté 1.5

On a hateeeeeeeee  !!

Hors ligne


Hola Chicos !

Pages :: 1

Pied de page des forums