Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 18/02/2011 23:45:32

Membre
Lieu : Bordeaux

Messages : 3

Présentation de [Driex]

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Driex33
Mon âge : 22
Mon pays : France
Mes passions :Cinéma, musique, animé, soirées aussi entre potes (geek 03) et potesses (un peu moins geek :P)
Mon métier ou Mes études : Opticien Lunetier
Mes créations sur Minecraft : ? hum, pour le moment je n'ai joué qu'en solo, donc au niveau de mes créations je dirais une belle maison à plusieurs étages avec un système de tranchée pour tatanner du monstres sans prendre trop de dégats :)
Petite Info en plus : Je suis une personne assez ouverte, je parle facilement, j'aide facilement, donc si besoin est, n'hésité pas ! (Si vous souhaitez donner d'autres infos)

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : via Steam ! D'ailleur pour etre franc, en lançant la video sur steam je me suis dis : mais c'est quoi ce truc ?!? je comprend absolument rien ! puis un jour j'ai franchis le pas en achetant le jeu sans en connaitre le moindre détails ( oui il faut parfois savoir faire jouer la chance :P ) et j'ai dessuite accroché!
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google 03
Ce que j'attends de lui :un serveur stable avec une bonne communauté
Ce que je compte lui apporter :Très bonne question, dans un premier temps je ne contruirai pas de pont volant au dessus de l'eau et je ne volerai pas tout le sable 03 le reste on verra ^^

Règlement lu et approuvé.

Cordialement Driex

Edit: j'avais oublié le "33" dans mon pseudo IG ...

Dernière modification par Driex (19/02/2011 12:53:22)

#2 19/02/2011 20:01:10

Membre
Lieu : Bordeaux

Messages : 3

Re : Présentation de [Driex]

---> Up <---

#3 19/02/2011 21:03:49

Membre
Lieu : Bordeaux

Messages : 3

Re : Présentation de [Driex]

Je sais pas trop comment vous vous débrouiller pour faire votre selection , mail il va falloir revoir SEC vos méthodes, car faire attendre aussi longtemps plusieurs personnes ( oui je ne suis pas un cas isolé ... en plus ... ) vous octroie une image assez négative

Deplus durant cette période d'attente ( qui se passe le weekend ---> lol !?!? SRSLY ?! ) on a le temps d'aller voir les autres postes, et parmis eux on trouve des posts avec des réponses ( sisi no fail )



--> REFUSÉ



j'ai envie de dire : pour faire une phrase il faut : sujet + verbe + complément



et ba mon gars on y est pas encore !




Sur ce bonne continuation, je n'ai plus envie de vous rejoindre ( heureusement que vous n'êtes pas les seuls à hoster des serveurs .... sinon ça ferait chier :s )


see ya


Gl & Hf pour les autres xD

Dernière modification par Driex (19/02/2011 21:04:53)

Pages :: 1

Pied de page des forums