Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/02/2015 15:05:03

Membre

Messages : 1

Minecraft Animation Song. Besoin d'avis ! :p

Bonjour/Bonsoir

J'ai 15 ans et je suis passionné par l'audiovisuel :p Je fait des animations Minecraft sur ma chaîne Youtube, dees animation 3D avec le logiciel Cinema4D ou Maya...

Dernièrement j'ai sortie ma seconde animation qui se trouverai être une "Animation Original Song" pour le terme anglais :)

Ceci étant dit, je vous laisse cliquer sur le lien ci-dessous et par commentaire de ce forum ou de la vidéo, de me laisser un commentaire constructif afin de m'améliorer ;) Merci !

la vidéo --> https://www.youtube.com/watch?v=FlejmdBQHYw

Hors ligne

#2 20/02/2015 20:08:24

Rédacteur
Lieu : Avec mes potos PNJ !

Messages : 498

Re : Minecraft Animation Song. Besoin d'avis ! :p

Moi je trouve que ta vidéo est bien réaliser, mais je ne sais pas si c'est ton animation ou mon PC (assez réputé pour beuger^^) mais ta première vidéo beug un peu... Mais tout est super bien réaliser, d'ailleurs si tu pouvais m'apprendre a me servir de Blender...  Je ne sais pas si tu connais mais c'est comme cinéma 4D.
Cordialement

Hors ligne


imagesduckduckgo.gif
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !

#3 31/03/2015 15:35:31

Membre
Lieu : Perpignan

Messages : 6

Re : Minecraft Animation Song. Besoin d'avis ! :p

C'est pas mal du tout, vraiment. Si c'est une de tes premières animations, je pense que tu as du potentiel et que tu devrais continuer à en faire. Je ne sais pas si tu as le niveaux mais tu pourrais te lancer dans la création d'une web série Minecraft sur YT, y en à certaines qui ont du succès.

Juste une question: c'est voulu la skybox de nuit dans le fond du décor du Nether ? ça aurait été mieux une skybox grise/noire qui ressemble au brouillard du jeu.

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums