Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

#51 02/04/2015 13:16:44

Membre
Lieu : Derrière toi

Messages : 34

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: Acesofspeads
Age : 23
Zone sélectionné : Zone 1 Port fleuri
Votre motivation : L'annonce du retour du SRP m'ayant grandement fait plaisir, je compte m'investir dans la construction du nouveau serveur, quoi de mieux que ce concours de build.

Je me présente donc avec OoxariusOO ainsi que Stormby et Singolfin

Hors ligne

#52 02/04/2015 13:41:15

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pour la zone 4, on a pas mal de portions du terrain qui sont en zone libre. C'est normal ou quelqu'un peut nous les claim ?

Hors ligne


banniretheory.png

#53 02/04/2015 16:04:38

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Edit : j'ai rien dis...

Dernière modification par OoXaRiUsoO (02/04/2015 17:02:43)

#54 02/04/2015 16:35:38

Membre

Messages : 63

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

A priori, l'intégralité de la zone doit être claim, et tu deviens ally avec la faction zone#, d'où la nécéssité d'avoir une faction. Enfin c'est ce que j'ai compris

Hors ligne

#55 02/04/2015 16:59:27

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Bonjour,

Je vais répondre à certaines de vos questions rapidement:
- Nous avons réalisé les claims pour vous. Il est en aucuns cas demandé aux participants de claims pour construire sur la zone du concours
- Il vous faut une faction uniquement pour pouvoir être ally avec la zone qui vous est attribuée et donc pouvoir y build.
- Les zones de terrains qui ne sont pas claims sont volontairement laissées en zone libre. Vous devez construire dans la zone qui vous est attribué ;) ((pour le moment))

Hors ligne

#56 02/04/2015 21:03:55

Banni(e)

Messages : 598

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Bonsoir,

Acesofspeads tu es inscrit et tu peux faire /f ally ZONE1 et rejoindre OoxariusOO ainsi que Stormby et Singolfin
Bon jeu :)

Hors ligne


Bannis

#57 02/04/2015 22:13:53

Membre

Messages : 30

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Je veux bien prendre la zone 1 si ça ne dérange pas

Hors ligne

#58 02/04/2015 23:31:20

Banni(e)

Messages : 598

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Corentin080499 pas de soucis tu peux donc y aller ;)

Hors ligne


Bannis

#59 03/04/2015 01:04:29

Membre

Messages : 63

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Si un admin pouvait donner l'ally à Vash00 pour la zone 2, il a dû faire une demande (je connais pas son nom de faction). Merci beaucoup !

Hors ligne

#60 04/04/2015 20:31:56

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pseudo IG: DarkProdious
Age : 15 ans
Zone sélectionné : La zone n°3
Votre motivation : Je me suis dit, pourquoi pas moi? JE sais que je m'y prend un peu tard, mais vu que en ce moment je ne fait pratiquement rien sur le FB, (car j'attend la 1.8), pourquoi ne pas aider et contribuer à la construction de ce srp ? Et j'ai eu du coup une grande envie de build avec cette équipe ! Une personne de plus dans cette équipe serait acceptable, non ? En tout cas j'aurais essayé.. =)
Vous présentez-vous en équipe ? (Si oui indiquez tous les pseudos des joueurs de votre équipe.
Attention, chaque membres de l'équipe doit faire aussi son inscription tout en indiquant les
mêmes pseudos de l'équipe).

Je me présente seul mais j'aimerais intégrer l'équipe de 'l'Ile Grenade', Enjoy? Merci beaucoup en tout cas si cette demande est accepté, je comprend si non, (vu un retard considérable d'inscription ..).

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

#61 05/04/2015 17:40:07

Banni(e)

Messages : 598

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Bonjour DarkProdious,

Désolé mais les inscriptions sont finis donc tu ne peux plus y participer.

Hors ligne


Bannis

#62 05/04/2015 18:12:15

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Pas de problème JRS, Je comprend très bien,
Mais si il a besoin d'aide, je suis là hein ! (sur le FB), Donc n'hésite pas hein !

A plus tard IG, Cordialement,


DarkProdious

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

#63 08/04/2015 22:20:50

Membre

Messages : 63

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Petit point sur l'avancée des travaux sur la zone 2 :

Jour 0 :

Jour 0

Jour 1 :

Jour 1

Jour 2 :

Jour 2

Jour 3 :

Jour 3

Jour 4 :

Jour 4

Jour 5 :

Jour 5

Jour 6 :

Jour 6

Hors ligne

#64 09/04/2015 00:14:32

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Vous avez fini :o ?
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#65 09/04/2015 00:28:45

Membre

Messages : 63

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Clairement non, on n'a pas encore fini.

Hors ligne

#66 09/04/2015 10:47:25

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Ben franchement, on dirait :p
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#67 09/04/2015 15:35:14

Membre

Messages : 2

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Bonjour, si quelqu'un cherche un jury, je suis là !!!!

Merci

Hors ligne

#68 11/04/2015 17:58:49

Membre

Messages : 63

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

JRSpectral a écrit :

Il y aura également des épreuves par équipe, comme du PVP concours de rapidité jump etc.. (outch dur à organiser tous les jours çà :/) Toute ces épreuves vous seront dévoilés le jour de l'ouverture du concours, un planning sera disponible pour tout les joueurs.

JRSpectral a écrit :

Début du concours : Le Mercredi 01/04/15 à 00h00

Du coup ça se passe comment ?

Hors ligne

#69 11/04/2015 19:10:27

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Du coup ça se passe comme çà:

- 12 Avril à Partir de 11h jusqu'au 17 Avril à 22h.
Epreuve individuelle de build. Vous en saurez plus lors de l'épreuve ;)
Gains: de 2 à 20 points de bonus pour les 10 meilleurs. Le jury classera vos constructions, et les résultats seront donnés à la fin du concours.
INFO: Il suffira de faire /f ally ZoneEvent pour rejoindre la zone de l'épreuve. Un panneau vous permettra de vous y téléporter. Il vous sera demandé de construire dans un des terrains marqué par des laines au sol, sans gêner le voisin, sans touchez aux laines ni construire dessus. Les griefs entraîneront le ban et l'exclusion immédiate. Il vous sera interdit de choisir plusieurs terrains dans la zone Event. Un seul terrain par joueur. Il est aussi interdit de build en dehors de son terrains, ce sera considéré comme étant du grief. Les équipes peuvent s'aider entre elle, à condition de ne pas se copier, et de ne pas build chez les autres.

- 13 Avril à 21h jusqu'au 18 Avril à 22h
Epreuve en équipe de build. Là aussi, ce sera une surprise ;)  Le jury classera vos constructions, et les résultats seront donnés à la fin du concours. Vous gagnerez un bonus de 10 à 40 points pour chaque membres des 4 zones.
INFO: L'épreuve se déroulera dans votre zone.

- La suite des épreuves vous sera indiquée plus tard ;)

Hors ligne

#70 11/04/2015 21:10:52

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Ok je suis mort :3
De toute façon, ce concours est plus pour les motivés 11 Je suis juste là pour apprendre et pas tout massacrer :p
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#71 12/04/2015 15:04:58

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Un imprévu à retardé le lancement de l'épreuve d'aujourd'hui. Du coup, rdv dans l'aprem pour commencer l'épreuve ;)

SPOIL: Village de PNJ

03

EDIT: Je vous présente l'épreuve, son fonctionnement, et son règlement !

- Vous avez chacun une parcelle que vous vous attribuez vous même en y posant le premier bloc. Cette parcelle doit rester la votre jusqu'à la fin de l'épreuve. Les logs feront foi de votre respect du règlement. Ainsi, si vous construisez/grieffez en dehors de votre parcelle vous serez exclu du concours, mais aussi banni au regard du règlement du serveur à propos des griefs ! Je compte sur chacun d'entre vous pour que le staff n'ait pas besoin de jouer à la police pendant toute la semaine. En cas de grief, majeur ou mineur, le staff pourra réparer votre construction à l'identique !

- Dès le début de l'épreuve et jusqu'à la fin, vous êtes libre de vous connecter quand vous voulez, de build quand vous voulez. Ce qui compte, c'est le résultats final qui sera noté par le jury du concours. Une fois l'épreuve fini, la zone Event sera fermé et vous n'aurez plus accès à votre parcelle.

- Le but de l'épreuve est le suivant: vous devez construire un village PNJ. Même taille, même batiments, mais à vous de le styliser ! Un village PNJ aléatoire se trouve près de la zone de l'épreuve afin de vous aider. Vous ne devez pas copier le modèle mais vous en inspirer pour construire le plus beau village PNJ jamais vu sur un monde minecraft :) On doit y trouver les différentes maisons et batiments qu'on trouve habituellement dans un village pnj: l'église, la forge, les grande et petites maisons, le puit, les routes etc etc etc. Les plus beaux villages de PNJ iront peupler les terres de Termin :)

- Vous êtes libre d'utiliser les blocs que vous voulez (parmi ceux autorisés sur le crea) La seule restrictions, c'est qu'il est interdit d'utiliser les entity: cadre, tableaux, armor_stand, bannière, minecart, etc.

- Faites preuve d'originalité en choisissant un thème pour votre village PNJ. UN thème correspond à un biome dans lequel se trouvera votre village. Vous êtes libre de choisir le biome que vous voulez. Pensez à indiquer le biome choisi avec un panneau sur votre parcelle, je passerais moi même pour modifier le biome du monde plat avec celui de votre village dans chaque parcelles. Ce ne sera pas du terraforming, mais juste une modification du biome environnant votre village. Ainsi, l'herbe aura la couleur du biome choisi. ATTENTION, votre village PNJ doit correspondre au biome choisi ;)

- Les biomes Nether, Ender et Sky ne sont pas autorisés.

- Bonne chance :)


PS: Le jury sera composé des admins, et de membres du staff crea ne participants pas au concours.


EDIT 2: L'épreuve à commencé à 16h15 ! Merci pour votre patience, et encore désolé pour l'attente.

Dernière modification par Mr_Urfaneck (12/04/2015 17:20:00)

Hors ligne

#72 14/04/2015 20:56:22

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Suite à la vive animosité de mon équipe de construction, ses insultes, ses attaques à ma personne, qui m'ont déjà fait arrêté toute participation aux présent projet j'annonce ma démission.

Cordialement,
Vaegon (pericles02)

Hors ligne

#73 14/04/2015 23:43:38

Banni(e)

Messages : 598

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Bonsoir Pericles,

Je suis surpris de voir cette abandon pour autant de choses que tu indiques.
Pour cela je t'invite à me fournir les noms ainsi que toute les preuves de ce que tu avances en MP bien évidemment afin de sanctionner les personnes concernés.
Je veux bien un pique ou deux mais là il ne faut pas non plus abuser.

J'attends ton MP.
Cordialement.

Hors ligne


Bannis

#74 15/04/2015 19:17:11

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Péri, t'es sérieux ? Il s'est (encore) passé quoi ? COmmence à me gaver le truc :O C'était cenbsé être un concours sympa, et là on se tape dessus... (Perso, je me retranche sur le projet village PNJ, donc ça m'évite tout ces conflits...) Allez quoi les gars :O
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#75 16/04/2015 18:54:37

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Il  ne s'est rien passé d'autres. Mais c'est l'altercation de ma première véritable connexion pour le concours qui m'as fait démissionné, je n'attendais que quelques temps avant de démissionner 11
  Tu comprends, il m'est impossible de travailler dans une telle ambiance.

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

Pied de page des forums