Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/04/2015 20:48:17

Membre
Lieu : Je peux vous aidez :) ou pas ?

Messages : 93

[Refusé] Présentation de dalhia17

InfoPersonnelles.png


Mon Pseudo Ingame : dalhia17
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Lecture , jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : 1ère SSi
Mes créations sur Minecraft : un temple notament
Petite info en plus : j'ai lu et approuvé les règles du serveur

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par le biai d'un magazine
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : pour son importance en terme de communauté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : grace a un site de listage de serveur
Ce que j'attends de lui : de m'amuser
Ce que je compte lui apporter : ma participation
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : j'ai pu visité Futuria la ville de M_Patate avec son style futuriste et la porte d'entrée imposante mais sans l'aide de sora je ne pense pas que j'aurai pu trouvé le quartier des habitations et son aspect moderne. J'ai aussi pu voir Cocoon, sa gare et son gigantesque dragon. L'entré marqué par son grand arbre et plus loin sa gare faite de quartz. Trand'hum était particulièrement intéressante du fait de la richesse du propriétaire, les long couloirs, les ornement de pière précieuse et la salle des coffres qui dépasse l'entendement ! J'ai appris que la richesse de la construction serait due a des don et le travail acharné de Trandochan. Ensuite j'ai fait une visite a Factory , les champs automatisé, les enclos d'animaux, les salle de craft. J'ai notemment pu testé le système anti visiteur d'activation de récolte, qui ne marche pas très bien vu que j'ai été dans la capacité de l'activé sous le regard incrédule de mon partenaire de visite qui a du vous en faire le rapport depuis. Enfin le dernier lieu visité fut l'évent Halloween, la grande citrouille était très amusante a visité, j'ai pu essayé le parkour ( sans succes ^^ ) et me rendre sur le plus haut point et observé les environs.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Purecraft 6 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est formellement interdit d'assassiné un autre joueur que ce soit par le biais de piège ou par attaque frontale. le non-respect de cette règle entraîne un bannissement définitif.

Dernière modification par dalhia17_ (05/04/2015 20:48:45)

Hors ligne


tnt J'explose

#2 05/04/2015 21:11:23

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Refusé] Présentation de dalhia17

REFUS DÉFINITIF


1384556694-prereply-interdit.jpg

Désolé, votre profil ne correspond pas à nos attentes pour jouer sur ce serveur. Merci de retenter votre chance dans quelques semaines.


Plagiat de la présentation de Stallord-ikana.

http://fr-minecraft.net/forum/topic-292 … ikana.html

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums