Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/04/2015 23:42:41

VIP

Messages : 36

[Accepté] Presentation Neoopus

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Neoopus
Mon âge :32
Mon pays :France
Mes passions :Ma guitare, mes aquarium et les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études :Cap menuiserie, bep vente action marchande.
Mes créations sur Minecraft :Sur le fb old; la maison des énigmes et le fb : La citadelle de glace. ( évent/ attraction/énigmes/ parcours...)
Petite info en plus :J adore les oignons...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami m a presenté la beta.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :Il avait l air serieu.
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :En jouant sur le fb et entendant les autres y jouer via ts.
Ce que j'attends de lui :Pouvoir faire des maison "piégé et ainsi tuer des gens en toute legalité...( avec moderation ) niak niak niak!
Ce que je compte lui apporter :Une difficulté en plus pour les imprudents xD
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :honnêtement pas grand chose, le spawn est vraiment pas mal, bien détaillé, le cimetière amusant, pas mal d info pour commencer etc..  en dehors du spawn rien de transcendant, quelques maison par ci par là éparpillées dans la nature, souvent sans nom ou panneaux. Je me suis baladé environ 1 h sans voir de ville a proprement parler mais je sais qu il y a "pixel addict" qui existe, j entent souvent les gens sur ts en parler.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis la premiere beta.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui il y a tres longtemps; j y ai joué environ 4 mois le temps qu il ferme, mais il y avait beaucoup trop de grief .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non.


Résumez à votre façon l'une de nos règles :J ai le droit de "pvp" de façon modéré sans abus pour ainsi commencer une collection de tête, et bien sur la majorité des regles du fb s applique aussi.

J accepte les règles du serveur :)

Dernière modification par Neoopus (24/04/2015 23:43:36)

Hors ligne


Jamais sans ma torche ... de redstone.

#2 24/04/2015 23:44:47

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Presentation Neoopus

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


fbv5.gif

Pages :: 1

Pied de page des forums