Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/04/2015 14:01:56

Membre

Messages : 17

[Accepté] Présentatation de igame3906

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :igame3906
Mon âge :13
Mon pays :France
Mes passions :Guitarre,Minecraft,Tae Kwon Do Etudier
Mon métier ou Mes études :5 eme Physique Chimie
Mes créations sur Minecraft :Skin géants,différents jeux (avec ou sans plugins)
Petite info en plus :Présentation IRL

Je m'appelle Yann-Alric, j'ai 13 je vie a Montpellier Je n'ai pas l'age requis mais on dit que je travail bien,je suis très autonome, je fournit un travail exemplaire.

Mon parcours :
Je suis très bon en informatique j'ai travaillé sur plusieurs serveur minecraft et on m'a dit que je fournissait un excellent travail.Je sais animer des hubs tout en gardant des limites tels que des concours

Mes hobbys: J'ai beaucoup de hobbys , je fais du badminton , je fais également du tennis de table ainsi que tu Tae Kwon Do. Je suis chez les scout de France (scout chemise bleu). Je fais beaucoup de marche a pied, j'adore étudier et j'adore les animaux? je parle un peut anglais et allemand.J'adore le théâtre



Je suis très chaleureux mais j'applique les régles . J'ai TS et Skype,j'adore faire des blagues tout en restants serieux.

Moi en In Game :

Mon pseudo c'est igame3906

J'adore jouer a minecraft et le faire découvrir au autre



Votre Serveur:

J'ai découvert ce serveur par hasard avec un pote et on y a jouer longtemps et le Staff était très sympa
Il rentre dans mon Top 5 serveur préférer. J'adore y jouer


Je veux apporter la bonne humeur.Mais je vais faire régner l'autre quand il y aura besoin (ce que je n'espère pas)

Je suis la tout les jours environ 1 H le mercredi et le Week End de 2 a 4 h de même pou les vacances


Pour que tout se passe bien il faut des Modérateurs alors je fais parti des bénévoles pour maintenir un bonne entent dans le jeux

Désoler pour les fautes
Ps: Je ne fait pas souvent de fautes je suis justes un en retard (raison pour les-quelques fautes)


InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par Youtube
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net :C'est une découverte je voulais testait
Comment j'ai connu le serveur hc.fr-minecraft.net :Par du Staff
Ce que j'attends de lui : Une bonne entante
Ce que je compte lui apporter :De la bonne humeur
Sur le serveur, qu'avez vous vu en dehors de la zone du manoir ? (Écrivez quelques lignes, on ne demande pas un roman) :J'ai vue un grand bateau noir très jolie a donne envie de naviguer , Des maisons contenant des choses différentes et des maisons simples,Un drapeau creeper très effrayant,une jungle géante,le Domaine de Alibaptiste très jolie avec tout ces cactus une mine souterraine remplis de ressource,J'ai vu une magnifique sert de PixelAddict,puis j'ai vu un grand chateau realiser Nimovitch ave pleins de touts,une tour gigantesque,de grandes murailles, le domaine de Katycoucou

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui 50 surement
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non jamais


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Pas d'Insulte
J'ai lu et j'accepte le réglements

Dernière modification par igame3906 (29/04/2015 14:53:33)

Hors ligne

#2 29/04/2015 14:18:23

SuperOp FB / HC
Lieu : New York

Messages : 331

Re : [Accepté] Présentatation de igame3906

AJOURNÉ

1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Il manque une phrase importante à la fin de ta présentation :) relis bien le règlement (tu dois la connaitre en principe). Ensuite, fais de plus longues phrases pour ta visite, étoffe bien et ça sera bon.

Hors ligne


fbv5.gif

#3 29/04/2015 15:37:34

Membre

Messages : 17

Re : [Accepté] Présentatation de igame3906

J'ai modifier

Hors ligne

#4 01/05/2015 08:56:38

Membre

Messages : 17

Re : [Accepté] Présentatation de igame3906

Up

Hors ligne

#5 01/05/2015 13:19:59

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentatation de igame3906

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums