Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 14 15 16

#376 19/02/2015 13:45:19

Membre

Messages : 4

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo:Dalorcan

Age:13 ans

Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?:Je joue a minecraft depuis 3 ans et je joue principalement en 1.7.2 et 1.8 sur des serveur pvp et mini jeux.

Et sur ce serveur ?:Je joue sur le serveur depuis presque 1 an.

Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ?:Oui j'ai TeamSpeak 3 et un micro.

Quelles sont vos compétences ?:je n'ai pas de spécialiter particulier su minecraft je suis assez polyvalent.

Pourquoi avoir choisi notre Faction ?:L'histoire ma plus et c'est celle qui matir le plus de plus Phoenix est une fac pas trop développer sans être a se début je prefer avoir une fac pas trop évolue pour me dire que j'ai contribuer a sa construction.

Que pensez vous apporter à la Faction ?:Je pense pouvoir apporter un regard neuf sur la fac.

Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ?:Comme je les dit je n'ai pas vraiment de spécialité mais les métier qui matir le plus sont:Bâtisseur,Explorateur et Ingénieur.

Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ?:e suis très investie des que j'ai un temps libre mais je pense pouvoir jouer le mercredi 1 a 2 h (sa depant des devoir que j'aurai a faire) et le week-end.

Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?:Oui j'ai fais partie de Fantasia.

Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?:Jetait simple joueur je me suis fait kick pour non activiter mais l'ambiance n'était pas toujours agréable et j envisager de partir.

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?:Avec les étude je n'est pas le temps de me connecter en semaine sauf de temps en temps le mercredi 1 à 2 h et le week-end presque 2 à 3 h.

Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » :Je l'ai lu.

Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!):
J'étais parti à la chasse pour subvenir au besoin de la famille.  En ce temps d'hiver la nourriture se faisait rare et cher. Le seul moyen de manger s'était de se la procuré soi même. Cela faisait 2 jour que j'étais parti je n'avais presque plus de nourriture et le peu qui me rester je voulais le garder pour le retour. Toujours pas de gibier. J'allai devoir rentre les mains vide. Avec un peu de chance j'en trouverais sur le chemin du retour je me disais pour me rassuré. Je décidai de camper ici pour la nui en espérant quelle me portera conseil. Le lendemain je commençai mon retour tout mes séances à l'affût. En passant je vérifiai les pièges que j'avais laissés. Seul deux lapins avaient été pris dedans. La vallée ou ma chaumière était grande et  magnifique une belle cascade tombé dans un grand lac. Mais en regardant au centre c'était qu'un ramassis de cendre. Les larmes aux joues je descendis. Je criai pour appeler mes proche mais il ni avait personne, personne de vivant en tout cas. Juste des cors étendue sans vie et brûler. Je tombai a genou et pleura pendant longtemps et comme pour compatir a mon malheur la pluie arriva je ne sais pas combien de temps je restai comme ça. Pour moi il ni avait plus rien. Puis après de longues heures je me relevai. Je commençai à fouiller la maison. Je récupérai les quelque affaire qui m'appartenais mon arc mon épée et je partie. En enterrant les corps je remarquai un bout de tissu dans la main d'un je le retirai et dessus il y avait un emblème une cible pour moi. Celui de la faction Terreur. Pourtant elle avait été détruite mais il devait avoir un rassemblement de cette faction maudite qui avait survenu. Pour ma vengeance la faction Phoenix était mon choix.
Je décidai de rentré dans la faction Phoenix. Rentrer dans une faction est un grand prestige et  un rêve d'enfant la seule chose qui me retenait ici venait de mourir. Je partis seul pour se long voyage je sais pas comment sa se finira mais sa se finira là-bas.

Hors ligne

#377 19/02/2015 14:32:27

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

~Candidature en attente~
Ta candidature a été lue et prise en compte
Le conseil se réunira et te répondront dans les plus bref délai.
Bonne chance =)
fire Que le Phoenix guide nos âmes vers la lumière fire

PS: Le Roi (GabRay) étant au ski ou je sais pas où mais il est absent, ne pourra pas te répondre tout de suite. Merci de ta compréhension

Dernière modification par RobinMinecraft77 (19/02/2015 14:37:52)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#378 19/02/2015 20:12:17

Membre

Messages : 4

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Merci je comprend et attendrait votre réponse. En attendant que le roi revienne.
J'espère que sa lui plaira.

Hors ligne

#379 20/02/2015 15:33:02

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Recrutement Dalorcan

Candidature acceptée !

Après réunion du conseil, ta candidature a été acceptée, nous sommes fiers de te compter parmi nos membres.

Si tu veux participer à la construction de Phoenix tu sera servi, dès le reset de la map du s-rp il faudra reconstruire Phoenix.

Tu n'aura donc pas de quêtes à passer.

Nous avons un forum indépendant dédié à Phoenix pour te mettre au courant des évènements.

fire Bienvenue dans la confrérie du Phoenix ! fire

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#380 23/02/2015 16:01:39

Membre

Messages : 4

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Oui on ma envoyer le lien du forum mais je voulait vous demander si vous passer que par votre forum après.

Hors ligne

#381 23/02/2015 21:07:39

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Oui Dalo, toute les informations officiel serons posté sur le forum privé de Phoenix

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#382 29/03/2015 13:01:22

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

.

Dernière modification par RobinMinecraft77 (26/04/2015 17:17:40)

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#383 31/03/2015 15:05:31

Banni(e)

Messages : 58

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

infoswwt.png

Hors ligne

#384 26/04/2015 11:54:20

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Je serais absent jusqu'au 05/05,je ne pourrai plus m'occuper de la section recrutement

Hors ligne


Si le feu est l'instrument de la guerre...alors la glace est l'instrument de la paix.

#385 26/04/2015 17:16:20

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Compris Stromange, je m'en occuperai en attendant le retour de GabRay, ce qui ne devrait pas tarder.
N'hésitez pas à postuler si vous voulez rejoindre la Confrérie Phoenix ;)
fire Que le phoenix guide vos âmes vers la lumière ! fire

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#386 02/05/2015 01:08:04

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

je reprends la responsabilité du recrutement.

La confrérie du Phoenix recrute des membres motivés et matures !
Afin de postuler pour la faction, merci de respecter le formulaire imposé, et de le remplir en entier.
Le serveur faction régénérant bientot, nous cherchons des joueurs pour reconstruire Phoenix.

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#387 19/05/2015 15:34:37

Membre
Lieu : Chez moi

Messages : 12

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : Mon pseudo est LILITHXYZ
Age : Mon âge est 15 ans :)
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?: Je joue depuis 2 - 3 ans, et depuis la version ... La beta_1.8.1
Et sur ce serveur ?: 1 ou 2 ans, je ne sais plus, :)
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ?: Oui ! Exactement 03
Quelles sont vos compétences ?: Mes compétences (Sans me ventée) sont assez bonnes, sauf en PvP... Je me débrouille pour la RedStone
Pourquoi avoir choisi notre Faction ?: Car on m'a expliquée ce qu'étais cette faction, et elle m'a plus :)
Que pensez vous apporter à la Faction ?: Je pense apportée de l'aide :)
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ?: Je souhaiterais devenir " Agriculteur "
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ?: Je pense que oui,
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?: Nope, jamais :)
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?: Aucun, j'en ai jamais eu :P
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?: 1 ou 2 heures, sa dépend mon emploie du temps.
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » : Je l'ai lue ! :)
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!): Mon personnage est née à RichesseCity, une petite ville perdue lointaine :) Elle avait des parents assez Riches, mais elle n'était pas aimait, et fut abandonnée, elle se retrouva seul dans la forêt, ayant faim, soif, elle s'endormie au bord de l'eau ...
Elle devenue ensuite Agricultrice, elle adora sa ! Elle cultivée tout les jours du blé, de la citrouille, des melons d'eau :3
Elle vue une Faction, elle s'appelait " Phoenix ", elle fit une candidature, puis voilà, elle fut accepté est elle mourra paisiblement,

Dernière modification par LILITHXYZ (12/06/2016 19:31:33)

Hors ligne


fr-minecraft-net-dfd062da-4531191.png

#388 19/05/2015 15:50:05

Membre

Messages : 114

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Candidature accéptée

Après convocation du conseil, ta candidature a été accépté, et nous t'attendons dans nos rangs dès l'ouverture de fr-minecraft. Pour le début de la faction, tu n'auras pas besoin de passer des quêtes.

(fire)Bienvenue dans la confrérie Phoenix(fire)

Hors ligne


eJxzT0wKSqxUqFEIys9USElVCMjIT83LrOAKSs3Kz0zPS61SyElUSM7PSytKLcpMVUgphatwB-vkcs9PUfBPUwhPLOIKSS0qSszMUzDkMjI1hWNDAKD6H1Y~.png
                                                       phoenixoiseazmx.jpg
Tel le Phoenix que je suis je renaitrais de mes cendres et m'élancerais vers les cieux, plus fort que jamais.

#389 13/09/2015 10:56:11

Guide
Lieu : Dans les abysses du Temps.

Messages : 423
Site Web

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Je demande un lock de ce cet anciens topic de recrutement de la Faction Phoenix.
Merci infiniment,
Pyrial, Fondateur de la Faction Phoenix

Hors ligne


grafme-com-bda51887-3393567.pngfr-minecraft-net-41c5b3c2-2778389.png

fr-minecraft-net-75848b9c-2597860.pngserveur-minecraft-102-4-fr-minecraft-rp.png

#390 20/09/2015 16:14:26

Membre

Messages : 19

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo:lucas00059
Age:11 ans
Depuis combien de temps vous jouer a minecraft(version)?:1.6.4
Et sur ce serveur?:1 semaine environ
Avez-vous TeamSpeak3 et un micro ?:Oui
Quelles sont vos compétence ?: Redstone et PvP
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? Car la mienne n'est pas terrible, j'avais envie de changer de faction, je me suis tourner vers votre faction.
Que pensez vous apporter à la Faction ? Des compétences en redstone, tourelles automatique pour sécurité, pièges,  système de farm automatique, lumière jour/nuit et modernisation redstone.
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ? Ingénieur dans la redstone.
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? Oui j'inventerai de nombreux système redstone, plus modernisée et économique.
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? Oui, Legendary .
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ? Membre, je lai quitté car nous étions que 2 et il voulait pas recruter.
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 1h par jour au moins.
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » : Je l'ai lu.
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!):Il était une fois,une personne débutante il s'appelait Steve. Il était fort à rien ses plats en cuisine brulait, sa redstone explosait, et ses cultures pourrissait. Un jour il mourra, mais quand il est mort des génération de Steve apparaissait et même lui en fille. Les génération de Steve réacarnait le premier mais lorsque l'incarnation fut, il eut un problème. Le whither se créa, le guardian et tout les monstres du jeu. Et en dernier steve avait les yeux blanc, il devint HEROBRINE, le seigneur des ténèbres. Le monde fut dévasté jusqu'à un jour Notch arriva de sa puissance suprême il les tua tous. Le mal qui était anéantit fut plongé dans les ténèbres. Un jour l'équilibre entre l'obscurité et la lumière fut détruit, alors le mal revint en moin se qui répare l'équilibre. Une génération de Steve fut lucas000059 et il tua les monstres qui était sur minecraft. Pour ne pas  déséquilibrer le monde il créa le mode paisible sans monstres.

Hors ligne

#391 20/09/2015 17:12:31

Membre
Lieu : Au pays des Phoenix

Messages : 119

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Ce Topic de Recrutement est fermer, merci de se fier au nouveau poste.

Hors ligne


logophoenixrqsw.png

#392 30/03/2017 02:15:34

Membre

Messages : 1

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo : Ender boy57
Age : 12 bientôt 13
Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ? 4 ans
Et sur ce serveur ? Jamais je suis nouveau
Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ? Micro oui Tram Speak non
Quelles sont vos compétences ? Explorateur et mineur
Pourquoi avoir choisi notre Faction ? Elle a l'air sympa
Que pensez vous apporter à la Faction ? Mon expérience au combat et dans l'exploration
Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ? Explorateur
Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ? Oui
Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ? Non
Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?
Quel est votre temps de connexion moyen par jour ? 3-4 heures min
Affirmez avoir lu le règlement du serveur (http://fr-minecraft.net/forum/topic-250 … tions.html) en écrivant « je l'ai lu » : je l'ai lu
Pour finir votre candidature faite place à votre imagination et votre créativité en réalisant un petit RP de cinq lignes minimums à votre image. (IMPORTANT!) Au début je n'étais qu'un débutant mais j'ai appris assez vite et j'ai commencé construire d'énormes maisons tué l'Ender au moins 15 fois le wither le double et voilà je suis très doué . Merci

Hors ligne

Pages :: Précédent 1 14 15 16

Pied de page des forums