Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 14 15 16

#376 19/02/2015 13:45:19

Membre

Messages : 4

Re : [OFF] Rejoignez la Confrerie Phoenix

Pseudo:Dalorcan

Age:13 ans

Depuis combien de temps jouez-vous sur Minecraft (quelle version) ?:Je joue a minecraft depuis 3 ans et je joue principalement en 1.7.2 et 1.8 sur des serveur pvp et mini jeux.

Et sur ce serveur ?:Je joue sur le serveur depuis presque 1 an.

Avez vous TeamSpeak 3 et un micro ?:Oui j'ai TeamSpeak 3 et un micro.

Quelles sont vos compétences ?:je n'ai pas de spécialiter particulier su minecraft je suis assez polyvalent.

Pourquoi avoir choisi notre Faction ?:L'histoire ma plus et c'est celle qui matir le plus de plus Phoenix est une fac pas trop développer sans être a se début je prefer avoir une fac pas trop évolue pour me dire que j'ai contribuer a sa construction.

Que pensez vous apporter à la Faction ?:Je pense pouvoir apporter un regard neuf sur la fac.

Quelle métier vous intéresserez dans la Faction ?:Comme je les dit je n'ai pas vraiment de spécialité mais les métier qui matir le plus sont:Bâtisseur,Explorateur et Ingénieur.

Vous penser être quelqu'un d'investi dans une communauté ?:e suis très investie des que j'ai un temps libre mais je pense pouvoir jouer le mercredi 1 a 2 h (sa depant des devoir que j'aurai a faire) et le week-end.

Avez-vous fait parti d'une autre Faction ? Si oui laquelle ?:Oui j'ai fais partie de Fantasia.

Quel était votre rang dedans ? Et pourquoi l'avoir quitté ?:Jetait simple joueur je me suis fait kick pour non activiter mais l'ambiance n'était pas toujours agréable et j envisager de partir.

Quel est votre temps de connexion moyen par jour ?:Avec les étude je n'est pas le temps de me connecter en semaine sauf de temps en temps le mercredi 1 à 2 h et le week-end presque 2 à 3 h.