Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

#76 16/04/2015 19:05:26

Banni(e)

Messages : 598

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

pericles a écrit :

Suite à la vive animosité de mon équipe de construction, ses insultes, ses attaques à ma personne, qui m'ont déjà fait arrêté toute participation aux présent projet j'annonce ma démission.

Cordialement,
Vaegon (pericles02)


Tu n'a jamais parlé de d'autres personnes que ceux de ton équipe équipe.
Vu que tu m'as rien donné comme "preuve" de ce que tu avances j'en conclus qu'il y à rien eu réellement .
Pas grave bonne continuation

Hors ligne


Bannis

#77 16/04/2015 19:47:33

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Peri, en même temps, tu te connectais pour critiquer, puis tu te barrais, comprend bien que la plupart des gens de la team trouve ça dérangeant !
Sinon, tu aurais du en parler, pour qu'on règle ça à l'amiable. Et pas conclure sur une démission... Parler, ça aide.
Cordialement,
le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#78 16/04/2015 20:54:46

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Je me suis connecté, et est formulé une critique sur la cohérence d'un port. Certains directeurs du projet ont été exactement du même avis que moi.
  La réplique à été d'une rare violence. Voilà pourquoi je suis partis. Ont rasent mes constructions, mes améliorations, ont m'insulte, et l'on me reproche de partir ?
  Enfin, pour l'amiable, j'ai proposé à ******* une option de paix. Il n'en as pas voulu, et à répondu en me rasant un build.
Pour conclure, cette démission à été murement réfléchie, et, pour l'appuyer j'ai même changer de pseudonyme pour éviter toute altercation dans les temps futurs (je te rappelle qu'il m'arrive de me faire attaquer 1s après m'être connecté, pour un message forum qui n'as pas plus, pour ceci et cela et de me faire mute en me défendant).
  J'ai donc décidé de continuer à build, mais seul. En paix.
Cordialement,
pericles02

PostScriptum : JRS, tu aura tes preuves, puisque tu insiste tant. Mais raviver une querelles ne m'intéresse pas.

Dernière modification par Vaegon (16/04/2015 20:56:04)

Hors ligne

#79 17/04/2015 00:16:36

Membre
Lieu : Dans un canyon

Messages : 300

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Beaux builds mais je trouve que vous avez un peu trop casser le naturel du lieu.
rien a dire sinon

Hors ligne


fr-minecraft-net-018cd7a2-3452456.png fr-minecraft-net-960be217-126184.png

#80 17/04/2015 13:55:13

Membre

Messages : 63

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

En général, quand tu construits  une ville, tu gardes pas les champs de fleurs et les arbres hein, ça s'appelle de l'amélioration. Si on devait garder le terrain tel quel, on ferait juste des feux de bois, on se mettrait en rond autour et on chanterait des chansons de hippies en jouant de la guitare.

Le bétonnage, c'est la vie

Hors ligne

#81 17/04/2015 13:59:16

Membre

Messages : 37

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

La nature c'est le mal m'voyez, veuillez bétonner.
Hippies everywhere, screw them all

Cordialement, bien à vous, avec beaucoup d'animosité, beaucoup.
Kalak, le français français.

Hors ligne

#82 17/04/2015 16:20:34

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Peri, on m'a aussi raser TOUTES mes constructions :3 J'suis pas parti pour autant... J'ai rage quit, certes, mais au final, j'suis toujours là XD
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#83 17/04/2015 17:44:56

Membre
Lieu : Le songe du passé brulé

Messages : 519

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Et ont t'as attaqué ?

Hors ligne

#84 17/04/2015 21:14:09

Membre

Messages : 283

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Holà ! Serrait t'il possible de décaler l'épreuve village PNJ un plus tard ce soir ou demain ? J'ai eu une lourde semaine de partielles et j'aimerais beaucoup pouvoir terminer à 100% sans me prendre la tête .

Si vous nous laissez toute la nuit ce serait impeccable ,d'autant plus qu'apparemment je ne suis pas le seul à être à la bourre :)

Hors ligne

#85 17/04/2015 21:51:23

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Bonjour,

En raison d'un problème de com interne, de mon absence lié à mon travail perso (les mémoires ça prends du temps...) et a des problèmes de connections pour JRS. [Ainsi que divers problèmes qui ont été passé en priorité] l'épreuve de build en équipe est complètement passée à la trappe. Pour me (nous) faire pardonner, l'épreuve du village de PNJ est prolongée une semaine de plus. Et les points attribués aux gagnants est multiplié par deux.

Une épreuve par équipe sera organisée dans le courant de la semaine prochaine :)

PS: J'adore ce que certains ont fait dans cet épreuve, c'est un vrai plaisir à regarder ! Bravo à tous les participants !!

Hors ligne

#86 17/04/2015 23:41:34

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Heeeeu, Urfa, j'ai fini en rapide vitesse et pour moi, j'y toucherai pas :S C'est un peu perturbant pour ceux qui s'y sont investit à fond pour être dans les temps quoi...
Bon, je respecte ta décision, mais pour toux ceux qui ont fini beeeeen...
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31
PS: non peri ils ne m'ont pas mordu ni attaqué XD

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#87 17/04/2015 23:46:57

Membre
Lieu : Le Brutal en route vers Termïn

Messages : 112

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

C'est parfait moi qui avait pas eu le temps de finir mon village !

Hors ligne


La Volta Gazette ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-127 … enant.html
Toujours plus de propagande ! http://fr-minecraft.net/forum/topic-133 … gande.html
Commodore Raynorr, au service du Conclave.

#88 18/04/2015 01:51:03

Membre

Messages : 63

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Neackow31 a écrit :

Heeeeu, Urfa, j'ai fini en rapide vitesse et pour moi, j'y toucherai pas :S C'est un peu perturbant pour ceux qui s'y sont investit à fond pour être dans les temps quoi...
Bon, je respecte ta décision, mais pour toux ceux qui ont fini beeeeen...
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Je vois pas trop ce que ça change, ceux qui ont fini ont fini et ça change rien pour eux, ceux qui ont pas fini vont pouvoir finir et c'est tant mieux, j'ai du mal à voir où c'est perturbant pour tout te dire ... Après, s'investir à fond pour être dans les temps ... Ca reste quand même un village de pneuj de 9 chunks à faire sur une semaine, c'était pas un travail de surhomme non plus :3

Hors ligne

#89 18/04/2015 14:12:06

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Muuus a écrit :

Ca reste quand même un village de pneuj de 9 chunks à faire sur une semaine, c'était pas un travail de surhomme non plus :3.

J'suis d'accord, mais alors pourquoi la plupart n'ont pas fini XD ? Horaire chargé ? Peut-être... Mais bon, après si on a pas le temps, faut réfléchir un peu avant de s'engager quoi... Mais bon, ils le restent une semaine, qu'ils en profitent !
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#90 18/04/2015 14:46:43

Membre

Messages : 63

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

La plupart ? Y'a plus de villages finis que de villages pas finis j'ai l'impression

Hors ligne

#91 18/04/2015 19:10:50

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Question de gout et de couleurs alors :3
Aussi, avec cette semaine supplémentaire, j'espère voir les autres parcelles se remplir ce serait cool !
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#92 23/04/2015 19:20:48

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

((Bon, après avoir perdu l'intégralité du texte sur un malentendu entre mon clavier et mes doigts.. je recommence))

Déjà, je tiens à tous vous féliciter ! Vous avez fait un énorme boulot et vous avez joué le jeu à fond. Les styles sont respectés, les détails sont là. C'est un vrai plaisir de visiter vos villes, toutes zones confondues. Merci à vous pour l'aide immense que vous apportez dans la conception du futur SRP. J'espère vraiment que je serais autant à la hauteur que vous avec le spawn et le dev.

Afin de vous aider, j'ai décidé d'apporter ma contribution à chacune des Zones. J'ai visité vos constructions, et j'ai déjà donné quelques conseils sur le tchat à ceux qui étaient présent. Mais je vais ajouter ici mes remarques et suggestions.


ZONE 1:

201504231734tuj.png



Encore une fois, c'est du beau boulot. l'ambiance est là, le style est sympa. On aime se balader dans les ruelles et on sent qu'il y a eu une grande part de boulot dans le choix des batiments principaux. Je doute cependant de l'authenticité de certaines constructions, mais soit, c'est minecraft ;)

Je relève cependant un soucis. C'est une ville portuaire sans véritable port ^^! En effet, on imagine difficilement un bateau pouvant accoster sur les quais. Voici donc mes propositions:

- Créez un quai, ou un ponton qui permettra d'accueillir 1 ou deux navires de petites ou moyennes tailles. Faites en sorte qu'on comprenne que c'est un quai essentiellement dédié à de petites marchandises, rien d'insdustrielles. Une petite grue ici, quelques caisses de vivres, etc.
- Ensuite, il manque un zone centrale à votre ville. Une place, un lieu, un batiment, qui permet d'identifier le centre d'activité de la ville. Dommage finalement que les plus gros batiments soient si éloignés. Je vous propose donc d'envisager la construction d'une place marchande, avec son petit marché à l'emplacement que vous verrez dans l'image ci dessous. Ainsi, on aura un lien entre le quai, la place, et tout le reste de la ville. Les visiteurs sauront ou aller en arrivant par les bateaux. Il serait judieux de faire de même pour ceux qui arrive par les terres.
- Vous pouvez donc imaginer une rue principale qui mène à la place et qui permet un accès rapide entre le centre de la ville, les terres, et les bateaux.
- Pour finir, je vous suggère de donner plus de vie à votre ville. Les ruelles sont fleuries et mignones, mais elles sont étrangement vides. Mettez plus de détails divers, des tables, chaises, bancs, caisses, quelques marchandises ici et là. On peut imaginer des jardins botaniques, des petites cultures aux abords des maisons, des jardins un peu privés pour les plus grandes maisons, des petits entrepots extérieurs, etc. Je pense que vous pouvez aussi envisager des petits batiments comme une écurie, un stand de tir à l'arc, etc etc etc.

Pour le Quai:
20150423174430.png

Pour la place:
201504231744kya.png



ZONE 2:

20150423174639.png


Alors là, on arrive chez les pro du travail d'équipe. Les 3/4 du boulot a été fait en 1 semaine environ, et là je vous dit bravo ! On sent que vous aviez préparé le boulot, ça a été murit, réfléchi en amont. Et le résultat, honnêtement, est au dessus de mes attentes. Bravo à vous, l'ambiance, le style, la déco, les détails. C'est impressionant. On y retrouve votre emprunte, mais peut être un peu trop justement. Car on sait que vous serez de fervent joueurs du SRP, et votre emblème restera le même. Ainsi, ce qu'on voit, c'est votre ville et c'est bien dommage.

- Je vous propose donc, pour répondre en même temps au RP que m'avait envoyé Raynorr, d'envisager les choses autrement. Cette ville est belle, elle réponds aux attentes, mais elle ne doit pas donner l'impression qu'elle a été faite pour vous. Vous êtes certainement des joueurs important du SRP, mais vous n'êtes pas non plus les leaders du RolePLay ^^! Envisagez les choses comme si votre consortium avait acquis quelques batiments important de votre ville, donnez moins dans la surenchère avec les aigles en or, et privilégiez une personnalisation des batiments qui vous correspondent vraiment. Quand je vois votre Gazette, j'adore ! Et çà, ça doit faire parti de votre RP. Prennez le batiment, montrez que c'est le votre, mais en échange, donnez plus de neutralité au reste de la ville. Essayez de ne pas prendre cette remarque comme si elle devait être blessante, pas la peine de me répondre par la surenchère de troll inutiles. (cf vos réactions quand j'en ai fait la demande la dernière fois). Vous savez très bien qu'on respecte votre boulot et votre participation, en échange respectez nos décisions et le règlement.
- Vu que votre détail commence déjà à fourmillier de détails, je ne peux que vous encourager à continuer. Je vous propose par exemple d'ajouter un complexe d'égouts.
- Concernant votre chemin de fer, est-ce qu'on peut espérer voir venir un train ? 03



ZONE 3:
[Edit en cours]

20150423181955.png


Joli boulot que voilà ! Et un thème vraiment pas évident. Je tiendrais en compte aussi le fait que votre équipe a eu du mal à travailler ensemble. Concernant votre build, je trouve que vous avez bien capté le truc :) Les deux palais sont bien là, les différents quartiers, les marchés, etc etc. Une petite ambiance s'installe tranquillement dans cette ville qui doit être très animée. Je passe tout de suite aux suggestions:

- Je pense que vous devriez différencier les deux palais avec des couleurs de "Clay" différentes sur les toits.

- Ajoutez un grand jardin suspendu avec des chutes d'eaux, des palmiers, etc à l'emplacement de l'image
20150425140125.png

- Colorez le plafond du marché sous terrain, avec des clay de couleurs (évitez les laines)
20150425140338.png


Pas grand chose d'autres à dire au final, car c'est du très bon boulot !



ZONE 4:
[Edit en cours]

Dernière modification par Mr_Urfaneck (25/04/2015 15:22:49)

Hors ligne

#93 23/04/2015 20:46:17

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Bonsoir,

Merci Urfa pour tous ces conseils et suggestions nous en tiendrons bien évidemment compte !
Nous allons améliorer le port, c'est vrai qu'il n'est pas très grand et ne peut accueillir beaucoup de choses/bateaux, nous ferons comme tu as dis pas de soucis :)
Les places seront faites très prochainement lorsque nous aurons terminé les habitations et ce qui va avec pas de soucis de ce côté la non plus ! Merci pour nous avoir laissé la possibilité de build pour le futur SRP.

ArGr Xarius

#94 24/04/2015 18:48:57

Guide
Lieu : Ben en fait, je sais pas...

Messages : 278

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

J'attends avec impatience l'édit zone trois !
J'ai pas eu énormément de temps à consacrer à cette zone et je n'ai guère participer à la construction de bâtiment énorme...
Mais bon ! J'y ai mis du mien tout de même, et ce sera un plaisir de me balader dans cette ville en sachant que j'y ai participer à la construction.
Cordialement,
Le slime belge, Neackow31

Hors ligne


fr-minecraft-net-fed709ee-2406820.pngserveur-minecraft-12-10-fr-minecraft-fb.png
Un problème sur le serveur Freebuild ou le forum? Une question ? Alors n'hésitez pas à me contacter via le forum en MP ou par le biais du serveur Freebuild /mail send Neackow31 votre question !

#95 27/04/2015 16:23:19

Membre
Lieu : Dans le Tardis

Messages : 226

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Notre zone va être édit ? Je demande plus par intérêts pour d'éventuels conseil que pour voir l'ingéniosité qu'urfa va devoir déployer pour pas dire qu'on s'est foiré niveau travail d'équipe et que ça avance plus.

Hors ligne


banniretheory.png

#96 28/04/2015 21:29:05

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Bonsoir,

Petite info du soir. Suite à la demande de toutes les zones, et en raison des absences consécutives aux vacances, j'ai décidé d'accorder 1 semaine de plus à tout le monde pour le concours ! y compris pour les villages PNJ -(dont certains y ont encore rien fait).

De ce fait, le concours se fini Vendredi 8 Mai. Bon courage à vous pour arriver jusqu'au bout !

PS: La Zone 4 est tellement en retard que je préfère vous laisser continuer du mieux que vous pouvez pour le moment. Si j'ai du temps et de la motivation, je passerais vous donner un coup de main.

PS²: Les zones qui ne seront pas totalement finie après le 8 Mai pourront être finalisée en dehors du concours par les volontaires. Je demanderais aux op de mettre en place une équipe je pense.

Hors ligne

#97 29/04/2015 23:04:14

Membre

Messages : 75

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Je vien de rendre mon mémoire et de finir mes partiels, et même si je ne me suis pas inscrit, je veut bien aider à la construction de la zone 4. Si cela est bien sûre autorisé.

Hors ligne


aaaaa.jpg

#98 04/05/2015 11:47:04

Banni(e)

Messages : 1

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

La communauté bien le bonjour,
Nous entendons depuis plusieurs la rumeur comme quoi frm ferme.
Aujourd'hui nous voyons que JRSpectral n'est plus là et même banni du forum où il en avait gestion.
C'est donc vrai FRM ferme.
Je vous invite à venir sur un serveur solide comme KH certain connaisse bien.

On attend des explications!!!!

Hors ligne

#99 04/05/2015 12:14:51

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Mariat a écrit :

La communauté bien le bonjour,
Nous entendons depuis plusieurs la rumeur comme quoi frm ferme.
Aujourd'hui nous voyons que JRSpectral n'est plus là et même banni du forum où il en avait gestion.
C'est donc vrai FRM ferme.
Je vous invite à venir sur un serveur solide comme KH certain connaisse bien.

On attend des explications!!!!


Ah tiens je me demandais quand est ce qu'on verrai les charognards se jeter sur l'occasion de laisser croire qu'un serveur qui plante quasiment tous les jours était je cite "solide". En effet, je ne le cache pas, et le staff ne le cache pas non plus: JRS a quitté frm. Mais le jour ou FrM fermera n'est pas encore arrivé, loooiiinn de là. Et contrairement à votre communauté, la notre n'a que faire de la votre ;)

PS: Nous ferons une annonce propre et soignée pour expliciter le comment du pourquoi du départ de JRS, en attendant sachez tout de même que nous avons activé les VIP sur le crea !

Hors ligne

#100 04/05/2015 12:50:30

VIP
Lieu : In the Dark.

Messages : 120

Re : Concours serveur Créatif - Build Semi RolePlay

Eh bien, c'est bien culotté de profiter du départ d'un membre du staff pour faire de la pub... De plus nos serveur FR-M sont solide. Je ne comprend pas ce comportement..
Sinon merci Urfa pour le VIP sur le créa! C'est vraiment cool !

Cordialement, DarkProdious.

Hors ligne


serveur-minecraft-12-7-fr-minecraft-fb.png

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant

Pied de page des forums