Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/05/2015 20:52:47

Membre

Messages : 50

[Accepté] Présentation de fan3672

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : fan3672
Mon âge : 12 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le dessin, les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : 5ème
Mes créations sur Minecraft : J'ai pour projet une map d'ocarina of time
Petite info en plus : Je compte bientôt ouvrir une chaine youtube avec des sprite movie

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mes copain n'arretaient pas de m'en parler, et un jour, l'un d'eux s'est ramennée chez moi avec sa tablette et minecraft Pocket édition
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Parce qu'il y a une bonne ambiance et des serveurs avec des options pour tout les goûts
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je voulais savoir comment poster une map minnecraft sur un forum
Ce que j'attends de lui : De rester dans la bonne humeur qu'l y a et de m'aidez (et d'aidez les nouveaux en général) à bien m'intégrer
Ce que je compte lui apporter : Des maps de ma création
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : J'ai commencer ma visite par Cocoon, il y a principalement de la stonebricks et du bois dans les construction, il y a un arbre géant un peu bizarre et un grand dragon en laine noir, et il y a es motifs au sol en spiral ressemblant a plein de motif du bouclier mojo coller entre eux. Ensuite il y a la gare, avec des pilier en stonebricks et un toit avec le même matériaux, plus de la nether brick et des dalle de stone. Il y a aussi une grande plateforme en bois, avec au bout des train, y en a un en glace, un en laine avec plein d'échelle dessus, un train a vapeur en clay. Ensuite je suis aller a Futuria avec un style d'architecture moderne, avec du quartz comme matériaux principale. Il y a un grand FUTURIA en block d'emeraude au dessus de la mairie (qui me fais laguer au passage), en suite, je suis aller au quartier résidentiel, où les maisons sont principalement en clay et quartz. Il y a le stade en laine verte et blanche, avec au milieu des panneau qui font spawn des mobs. J'ai légèrement vu castelcraft, juste le panneau "lieu de paix et de détente" a la mairie, la bibliothèque, et le manoir, tout ca dans un style médiévale. Voilà c'est fini pour ma visite.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : environ 1 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : play.ycraft.fr environ 4 jour, borntocraft.fr environ 3 jour skydiams environ 3 jour, mais il est en maintenance skylandstyle environ 5 jour et enfin le serveur créatif de minecraft.net, a partir de ce matin
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non


Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il ne faut pas grief sous penne de ban


[EDIT] j'ai oublier de dire que j'ai lu et j'accepte toute les règles

Dernière modification par fan3672 (06/05/2015 13:12:54)

Hors ligne


F
1434922427034690100.png

#2 05/05/2015 21:08:12

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de fan3672

AJOURNÉ


1384556685-point-prereply.jpg

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La visite du serveur est obligatoire, connecte-toi et visite un peu (une dizaine de lignes fera l'affaire, tu peux demander à un guide en jeu), il manque également une phrase très importante en fin de candidature.

Hors ligne


bannière

#3 05/05/2015 21:17:46

Membre

Messages : 50

Re : [Accepté] Présentation de fan3672

J'ai modifier ma présentation.

Hors ligne


F
1434922427034690100.png

#4 05/05/2015 21:20:23

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de fan3672

"quand j'essaie de me connecter au serveur après avoir essaier, ca me met "outdated serveur! I'm still on {0}"

=> Le freebuild est en 1.7.5, tu dois donc avoir la version 1.7.5 Minecraft pour te connecter dessus 17

Dernière modification par trouloulou2 (05/05/2015 21:20:46)

Hors ligne


bannière

#5 05/05/2015 21:21:47

Membre

Messages : 50

Re : [Accepté] Présentation de fan3672

Ok, je savais pas, merci de m'avoir débloquer

Hors ligne


F
1434922427034690100.png

#6 06/05/2015 14:35:52

Modérateur
Lieu : Dans mon igloo

Messages : 694
Site Web

Re : [Accepté] Présentation de fan3672

ACCEPTÉ


1384556688-prerepli-validation.jpg

Félicitations, votre candidature a été acceptée. Un modérateur vous passera builder dans les plus bref délai (max 24h). Bon jeu et à bientôt ig.

Hors ligne


bannière

Pages :: 1

Pied de page des forums