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#1 06/05/2015 14:19:23

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Projet de map

J'ai un projet depuis quelque jour d'une map minecraft représentent le jeu "the legend of Zelda : ocarina of time". La map n'est pas encore en téléchargement et elle n'est (largement) pas fini. J'espert que vous me soutiendrais et que vous me proposerais votre aide, des idées de fonctionnement, mécanisme ou autre pour faire cette map le mieux possible 01 . En tout cas, j'ai déjà des screenshot (le texture pack n'est que temporaire).

interieure de la maison de link

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maison de link

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parcours d'entrainement

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le chemin jusqu'à l'épée kokiri

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le chemin jusqu'à l'épée kokiri bis

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maison des frères je-sais-tout

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interieure maison des frères je-sais-tout

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sortie du village kokiri

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interieure maison Mido

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maison Mido

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lien du texture pack temporaire : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& … 86qepfbzgQ

IMPORTANT : la map ne sortiras pas avant la 1.9 car si il y a vraiment des autres types de flèches et des bouclier, ca peut vraiment mettre utile.

Dernière modification par fan3672 (07/05/2015 19:16:58)

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#2 06/05/2015 18:06:32

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Re : Projet de map

/gamerule doFireTick false

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Salut, ça va?

#3 06/05/2015 18:08:00

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Re : Projet de map

Ok, merci, je peut enfin m'avancer dans ma map

D'ailleur, tu es fort en commande non ? est ce que tu pourrais me dire si il y en a une pour que la tnt s'active automatiquement quand elle est poser et qu'elle ne détruise que un type de block en particulier ?

Dernière modification par fan3672 (06/05/2015 18:10:34)

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#4 06/05/2015 19:14:20

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Re : Projet de map

Cool la map mais le pack est t'il obligé?

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Novice du pvp roi des endermans 03

#5 06/05/2015 19:26:34

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Re : Projet de map

Techniquement, oui car les herbes sont des toiles d'araignées en réaliter vu que ca se coupe a l'épée. Et figure toi que je vais ajouter des mod genre "ocarina mod" ou "Zelda heart" et "Zelda sworld skill +" donc si pour toi c'est compliquer pour le texture pack, tu va avoir du mal a jouer a cette map.

[EDIT] je viens de vérifier, c'est le "Zelda sworld skill addon mod" qui est compatible avec la 1.8 ou moins, sinon, c'est uniquement 1.7.2.

Dernière modification par fan3672 (06/05/2015 19:29:27)

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#6 06/05/2015 19:28:41

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Re : Projet de map

Pour la tnt, non elle ne peut pas casser seulement un type de bloc

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Salut, ça va?

#7 06/05/2015 19:59:08

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Re : Projet de map

Ah bon ? Pourtant je connais une map ou ca ne casse que le minerais de diamant... voici le lien : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& … OGGhThkc5w

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#8 06/05/2015 20:01:16

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Re : Projet de map

Ton lien de fonctionne pas, et il a sûrement changé le pack de texture, car je ne connais pas de moyen de définir l'action de la tnt

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Salut, ça va?

#9 06/05/2015 20:11:58

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Re : Projet de map

Si, il y a potientiellement moyen de changer l'action de la TNT, mais je ne parle même pas du système (un prochain tuto du Gd/, peut-être ?).

En tout cas, fan, je te souhaite un bon courage pour ta map !

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C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?

Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !

#10 06/05/2015 20:32:17

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Re : Projet de map

Oui, il y a moyen, je suis d'accord... Mais c'est un système énorme
Quoique... Bientôt dans un tutoriel du Gd/! x)

Dernière modification par Rokoudram (06/05/2015 20:32:40)

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Salut, ça va?

#11 06/05/2015 20:35:09

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Re : Projet de map

J'espert parce que, pour les tnt (qui seront transformer en bombe) il me faut cette option.

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#12 06/05/2015 23:13:45

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Re : Projet de map

C'est bon, j'ai l'idée pour le système, reste à voir si la pratique suit la théorie ^.^

En revanche, pour ce qui est de l'allumage automatique de la tnt, je peux le faire si le joueur passe par-dessus
Il est très difficile de faire en sorte qu'elle s'allume dès qu'elle est posée, ça demanderait énormément de command_blocks

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Salut, ça va?

#13 07/05/2015 18:28:02

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Re : Projet de map

Merci tu m'aides bien, mais pour l'allumage auto, je pourrait simplement mettre des torches de redstone partout en dessous de la map non ?

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#14 07/05/2015 18:33:08

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Re : Projet de map

Ta map avance bien ? Elle m'a l'air pas mal mais quel sera le but ?

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#15 07/05/2015 18:34:26

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Re : Projet de map

C'est possible, mais très chiant à faire ^^
Par contre, la Tnt n'inflige pas de dégâts, tu veux qu'elle en fasse ou pas?

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Salut, ça va?

#16 07/05/2015 18:46:32

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Re : Projet de map

Je veux qu'elle inflige des dégâts oui, mais sinon, j'essaierais de me débrouiller si c'est necessaire.

Et Nuance, l'interet de la map c'est que c'est une map aventure(si tu sais ce que c'est, mais ca m'étonnerais que non) et oui elle avance plutôt bien pour l'instant. J'ai commencer Lundi soir et pour l'instant, j'ai fais environ 1 tier du village kokiri (sans compter l'arbre mojo).

Dernière modification par fan3672 (07/05/2015 18:52:13)

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#17 07/05/2015 18:50:25

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Re : Projet de map

Ok, je posterai un tuto ce soir pour toi ;)

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Salut, ça va?

#18 07/05/2015 19:04:10

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Re : Projet de map

OK ! J'ai vraiment hâte de l'essayer ! 17

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#19 07/05/2015 19:04:37

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Re : Projet de map

Dans quel partie le tuto ?

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#20 07/05/2015 19:05:38

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Re : Projet de map

Le GD/, dans annonces je pense ! 17

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#21 07/05/2015 19:10:31

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Re : Projet de map

Non, dans Astuces et Tutos ;)
Quelques unes ont d'ailleurs déjà été postées (Surtout une du Gd/ et une ou deux de Litte)

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Salut, ça va?

#22 07/05/2015 19:27:05

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Re : Projet de map

Pour ton histoire de tnt, j'ai déja fait la map et oui, la tnt ne casse que le minerai de diamant, car les autres blocs autours ne sont que de l'obsidienne et de la bedrock. Voila!

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#23 07/05/2015 19:28:20

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Re : Projet de map

Nan mais c'est bon, j'ai le système ;)

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#24 07/05/2015 19:34:10

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Re : Projet de map

ah bon ??? Mais nn car je crois, je vais tester, mais si on balance une tnt en dehors du diamant, ca explose pas les block. je ferait une édit.

[EDIT] OK je reconnais que tu as raison, mais je vais pas faire une coque en bedrock/obsidienne pour chaque mur.

Dernière modification par fan3672 (07/05/2015 19:47:37)

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#25 07/05/2015 20:29:31

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Re : Projet de map

Et voilà, astuce postée! ^.^

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Salut, ça va?

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