Grave on l'appellera la "Gandevaissecte"
EDIT : genre le commentaire en haut de page, hors-contexte on dirait le message de la solitude
Dernière modification par Grand_Corbeau (08/05/2015 15:09:18)
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
"Maman ? Ils sont où les gants de vaisselle ?"
Personne n'a trouvé mon image ? ... Nuance j'essaye ton site tout de suite. Et les autres, découvrez ceci. Attention ! Diététiques s'abstenir...
Ce jeu me fait mal au doigt
Dernière modification par GrievousDu38 (08/05/2015 16:37:34)
Grave on l'appellera la "Gandevaissecte"
EDIT : genre le commentaire en haut de page, hors-contexte on dirait le message de la solitude
Trop bien le nom
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Merci On devrait en faire une communauté sur Google +
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Bonne idée.
C'est trop d'honneur pour google+
Dernière modification par TheMinerafteur13 (08/05/2015 17:21:21)
Comment faire que un mob puisse lancer des boules de feu ou de neige , se téléporter,chosir quel mob sera dans la dimension qu'on a crée . Sans mettre de intelligence de mob existant dans Minecraft.
Pourrez vous mettre des images pour m'expliquez ?
Merci et Cordialement
FireMine
Novice du pvp roi des endermans
Heeeeeuu... Ba je sais pas...
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Le pire moyen de tomber...
*Metaphore ermeged*
Dernière modification par Matis1299 (09/05/2015 00:17:47)
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Eh moi ???
Je parle de
MCreator Pss vu les jeans kevinss...
Tu parles français, au moins ? Parce que j'ai rien compris... Mets de la ponctuation et ordonne tes phrases. Et ne mets pas des retours à la ligne en plein milieu...
J'aime bien ton image matis mais je trouve que le flou forme un peu trop une ligne (arrive d'un coup), je sais pas si tu peux corriger ça ou quoi mais voilà :)
(Mais sinon très bien ^^!)
Mon sang est de la lave en fusion...
Rose sur le Créa depuis le 31 Octobre 2014! Coincidence? je ne crois pas...
J'aime bien ton image matis mais je trouve que le flou forme un peu trop une ligne (arrive d'un coup), je sais pas si tu peux corriger ça ou quoi mais voilà :)
(Mais sinon très bien ^^!)
J'avais remarqué, mais c'est un gros problème de mineimator que je ne peux pas régler
FireMine a écrit :Eh moi ???
Je parle de
MCreator Pss vu les jeans kevinss...Tu parles français, au moins ? Parce que j'ai rien compris... Mets de la ponctuation et ordonne tes phrases. Et ne mets pas des retours à la ligne en plein milieu...
Pareille j'ai rien compris...
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
D'après ce que j'ai compris, il nous traite de Jean-Kevin...
EDIT: Sinon, j'ai trouvé une appli sympa, un peu genre Géometry Dash, mais c'est un peu plus facile et dur à la fois... Ca s'appelle 99 Problems.
Dernière modification par Nuance (09/05/2015 13:31:00)
Bon, alors puisque personne (à part Rokoudram) ne trouve mon secret caché, le "D. d B." veut dire "Détection de Bords", et "G" = Gaussien, soit la méthode la plus simple pour la détection de bord. Enfin "30" est l'indice à utiliser pour voir mon pseudo apparaître...
(J'vous jure...)
Enfin je posterais peut-être un texte ce soir. On verra
Dernière modification par Litterae (09/05/2015 14:14:31)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
J'ai posté mon tuto pour le GD/ ! N'hésitez pas à aller faire un tour !
EDIT: LItterae, je connaissais pas Doctor Who (Enfin juste de nom), j'ai été sur Wikipédia et maintenant je comprend ton lieu
Dernière modification par Nuance (09/05/2015 14:39:08)
pour la secte il faut absolument la faire sur Google + parce qu' on sera les seuls au monde. Bon après le seul truc c'est qu'il faut qu'il y ait des personnes qui aillent sur Google + pour nous voir...
ps : sur cookie clicker je vais avoir un portail vers cookieverse...
Dernière modification par JPHL (09/05/2015 16:32:47)
Content d'avoir une Whovian (fan du Docteur) de plus dans nos rangs ! Je vais voir le tuto, Nuance, mais à l'avenir, envoie-le moi par MP avant de le poster, histoire que je corrige et rectifie un peu (si il y a besoin, bien sûr...)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
OK ! J'ai jamais envoyer d'image par MP, ça les envoie directement ou ça met un lien ? Matis, il y a un truc à découvrir dans ton image ?
Dernière modification par Nuance (09/05/2015 16:54:11)