Litterae, tout le monde me dit ça ! Si il à l'air un peu écraser c'est par ce que j'ai pris la photo sou un mauvais angle, d'ailleurs on voit l'ombre de mon téléphone
EDIT: Après j'ai un portrait que j'ai fait dans le même style mais je veux pas le poster...
RE-EDIT: J'ai les cours qui ont repris depuis hier, donc je serai un peu plus absent à cause des cours, des devoirs, et du basket. Merci de votre compréhension ! (Ça fait officiel, non ? )
Dernière modification par Nuance (12/05/2015 17:54:00)
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
Nuance : c'est là que ça devient intéressant ! Sais-tu inventer à partir d'un modèle ?
Sinon qui peut me commenter (efficacement svp) mes images ? ( voici les liens, respectivement de la première, de la deuxième et de la dernière !)
Dernière modification par Litterae (12/05/2015 18:52:51)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
c'est moi ou le premier et le deuxième lien mènent à la même image?
Rectifié ! Merci de me l'avoir fait remarquer...
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Litterae, tout le monde me dit ça ! Si il à l'air un peu écraser c'est par ce que j'ai pris la photo sou un mauvais angle, d'ailleurs on voit l'ombre de mon téléphone
EDIT: Après j'ai un portrait que j'ai fait dans le même style mais je veux pas le poster...
RE-EDIT: J'ai les cours qui ont repris depuis hier, donc je serai un peu plus absent à cause des cours, des devoirs, et du basket. Merci de votre compréhension ! (Ça fait officiel, non ? )
Tu fais du basket ? Comme moi !!
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Quand je m'ennuie, je pose des questions...
Quelqu'un a un bon programme dans lequel je pourrais dessiner? C'est bien beau de faire des dessins au crayon... Mais sur du quadrillé, c'est moche.
Ne pouvoir apprendre n'est pas honte, mais bien de ne pas vouloir.
Aurélien, dans nos cœurs.
Moi, quand je m'ennuie, je consulte ma boite mail:
Moi quand je m'ennuie je poste ici :
Désolé Matis, ce n'est surtout pas à prendre comme une quelconque insulte, vraiment ! C'est juste que... je m'ennuyais
Litterae
Je n'ai qu'une seule chose à dire sur cette image: LOL
Et voilà une autre image, composée il y a cinq minutes, c'est-à-dire toute fraîche !
Et il ne faut pas croire que Grand_Corbeau est visé, pas du tout...
Matis1299 Litterae
LOL Litterae en mode image d'assinat xD
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Ben ça me tente beaucoup. Un secret est également caché dans l'image... ou à l'origine de l'image.
Bonne recherche !
Litterae
Moi quand je m'ennuie je poste ici :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … dehaut.pngDésolé Matis, ce n'est surtout pas à prendre comme une quelconque insulte, vraiment ! C'est juste que... je m'ennuyais
Litterae
Tu vas prendre cher, toi.
Litte, c'est quoi la sandstone en plein milieu de l'image?
Salut, ça va?
Dommage que tu utilises la 0.6, quand même
Bref. Je vais essayer de faire quelques petits trucs.
Dernière modification par Matis1299 (12/05/2015 21:29:09)
Litterae a écrit :Moi quand je m'ennuie je poste ici :
https://upload.fr-minecraft.net/images/f … dehaut.pngDésolé Matis, ce n'est surtout pas à prendre comme une quelconque insulte, vraiment ! C'est juste que... je m'ennuyais
Litterae
Tu vas prendre cher, toi.
Fais des images avec Litterae qui meure dedans.
Un bug. Sur le schematic, c'est une lampe, mais j'ai dû le traverser lors de la prise de vue... La prochaine fois je ferais attention !
EDIT : et Greviousdu32, non. Hors de question. C'est moi qui assassine, peut-être, mais moi qui meurt, non !
EDIT -bis- : Matis, je vais "prendre cher" ? J'aimerais t'y voir ! Et j'ai la 1.0.0 version 5
Dernière modification par Litterae (12/05/2015 21:30:49)
Et il ne faut pas croire que Grand_Corbeau est visé, pas du tout...
Oui je confirme ce n'est pas moi, ça fait des lustres que je n'ai plus ce skin. Mais alors, qui est cette mystérieuse personne que tue Matis1299 ? En tout cas il semble qu'elle est beaucoup de charisme, très belle apparence.
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Ah bon, ce n'est plus ton skin ? Pourtant la machine de détection du logiciel t'a affiché comme ça... La fameuse "machine à skins" cassée, c'est la grande grande qui gère tout les skins existants ? Ça expliquerait peut-être ce léger bug...
"Charismatique apparence" ? Hum hum...
Dernière modification par Litterae (12/05/2015 21:47:53)
Ah bon, ce n'est plus ton skin ? Pourtant la machine de détection du logiciel t'a affiché comme ça... La fameuse "machine à skins" cassée, c'est la grande grande qui gère tout les skins existants ? Ça expliquerait peut-être ce léger bug...
"Charismatique apparence" ? Hum hum...
Explication: Mojang a déplacé les skins dans un autre serveur donc du coup, plein de sites web et logiciels utilisent les anciens serveur tel que Fr-Minecraft et Mine-Imator...
Ce site marche: http://www.mcskinsearch.com/
Celui là aussi: http://minecraft.novaskin.me/
Et autres...
Le vrai skin de Grand_Corbeau: http://www.mcskinsearch.com/skin/Grand_Corbeau
Dernière modification par GrievousDu38 (12/05/2015 21:59:41)
Oki, oki. Je mettrai l'image à jour quand j'aurais le temps
Dernière modification par Litterae (12/05/2015 22:12:47)
Litterae : http://minecraft.tools/fr/skin.php?skin=Grand_Corbeau
EDIT: désolé GreviousDu38, j'avais pas vu ton commentaire ^^'
Dernière modification par Grand_Corbeau (12/05/2015 22:39:57)
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Là aussi c'est à jour
Bon bon bon, très bien, mais ça me force à télécharger l'image du skin et de la re-envoyer vers le logiciel ? Pfff... Y'a pas un bouton tout bête prévu pour les fainéants travailleurs ?
En outre, je pense faire une série de fond d'écrans... Quelqu'un sait qui est "rédacteur fond d'écrans" ?
~Apg1808~ Le 2000ème message ! (6 ans sur Fr-M)