Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/05/2015 11:37:02

VIP
Lieu : Derrière toi

Messages : 1 009
Site Web

Changement de compte Minecraft.

Bonjour à tous, ce n'est pas pour de la pub, mais pour vous parlez de mon nouveau compte.

Ce compte étant plus à mon frère qu'à moi, j'ai décider de m'acheter un compte. (Bien sûr, je jouait sur le compte de mon frère)
Ce compte s'appelle donc DarkCraft23.

Pour les OP, admin, etc... : Si vous pouviez enlevez le VIP a moi et le rajouter à mon nouveau compte, se serait super, mais je vous en demande pas trop.

Voilà, c'était tout.
Bon jeu.

PS : Si il faut que je refasses une candidature, je le ferais, mais il faut me le dire a moi ou a DarkCraft23, mon nouveau compte.
PS2 : Bien sûr, pour respecter les règles, je ne jouerais plus avec le compte Pipaul620.

Dernière modification par Pipaul620 (15/05/2015 19:34:58)

Hors ligne


pipaul620sls.png

#2 15/05/2015 16:47:45

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Changement de compte Minecraft.

Bonjour il faudra qu'on procede  a une verification oral via Ts3 pour bien confirmé que ce soit deux personne differente qui utilise ces comptes. Aprés concernant le Grade Vip je sais pas Si sa peux se faire ou pas je laisse un de mes superieurs confirmé la chose.


Cordialement Twocram.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#3 15/05/2015 17:07:13

Membre

Messages : 35

Re : Changement de compte Minecraft.

Merci de ta réponse, mais Pipaul620 et moi sont la même personne ;) nous sommes pas deux personnes différentes.

Hors ligne


fr-minecraft-net-213c9322-4328470.png
Amateur du FB ? Obtiens ton propre bunker à HIDEOUT en me contactant !

#4 15/05/2015 19:00:50

Modérateur
Lieu : bretagne

Messages : 606

Re : Changement de compte Minecraft.

Pourtant tu mentionne que l'un des deux comptes apartient plus a ton frére qu'a toi meme d'ou l'achat de ton nouveau compte.

"Ce compte étant plus à mon frère qu'à moi"

a Savoir que les doubles comptes , partage de comptes , sont interdit.

merci de bien éclairé la situation ducoup.

Hors ligne


Modérateur Du Serveur Srp. je me tiens a votre disposition pour toute question/requête.

#5 15/05/2015 19:32:09

Membre

Messages : 35

Re : Changement de compte Minecraft.

Ok j'édit pour plus de clarté.

Hors ligne


fr-minecraft-net-213c9322-4328470.png
Amateur du FB ? Obtiens ton propre bunker à HIDEOUT en me contactant !

Pages :: 1

Pied de page des forums