Sûrement Blender, mais si je l'utilise, j'en ai pour quelques semaines ^^ Sinon je trouverais bien quelque chose pour la faire ! Non je vais la faire sur gimp !
Créatrice de skin, n'hésitez pas à me passer commande !
@Nuance détrompe-toi tout de suite, Mine-Imator n'est pas simple du tout, il y faut beaucoup d'entraînement et de précision (par exemple, cliquer gauche sans savoir ce que l'on fait peut avoir des conséquences... désastreuses !). Bien sûr, je ne veux pas te décourager à l'utiliser, simplement sois précautionneuse avec ce logiciel. Tu peux essayer ceci. C'est un émulateur Mac, il devrait fonctionner (la marche à suivre est détaillée sur le site)
Enfin, Nuance, Si le sujet est inapproprié, je vais cesser de poster mes images ici. Sinon, informe-m'en !
Dernière modification par Litterae (16/05/2015 16:58:13)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Eeeeeeeh, ça fait quatre ans que je suis inscrit ici !
faudra m'expliquer pourquoi t'en a fait un autre avec un message inutile au début....
tu n'est pas tout seule a vouloir poster des images Litterae -_-
Dernière modification par RobotikPig (16/05/2015 16:58:54)
Je sais Timcraft... Je sais, simplement je trouve ça fatiguant d'avoir des commentaires stupide à chaque post (moi non plus, je ne citerais pas de nom...).
Au fait, Tim, voici ton image :
Tu aimes ?
EDIT : QUOI ? Remzano a volé un dragon ? Personne n'est plus à l'abri, maintenant ! à l'aide !
Dernière modification par Litterae (16/05/2015 17:16:22)
C'est vrai que mon compte fait un peu... poussiéreux... est-ce que c'est grave, Docteur ?
Une autre image ? D'accord :
Cette fois-ci, c'est FireMine qui est visé . Et oui, je sais, le zombie ne brûle pas. Il s'expliquera lui-même (cherchez bien )
[Bertrand :] Chers concitoyens de l'affreux Grand_Corbeau qui me sert de créateur, j'ai l'immense chagrin, le grand relativement petit chagrin de vous annoncer la mort de Litterae, prouvée par ceci :
OUI j'aime beaucoup ton image mais ne crois tu pas qu'il viendra pas sur le tien aussi ? Avant d'en créé un tu devrais attendre qu'il soit ban ( ou qu'l se calme )
C'est vrai. Dites-donc, c'est moi ou je carbure à fond avec ces 3 dernières images ?
tu sais très bien mettre en scène tes images et si tu veux tu pourra me mettre dans ton scénario si tu en as besoin ^^
Merci beaucoup ! ça me fait plaisir de voir que des gens apprécient. Mais, n'hésitez surtout pas, les proprios de Windows (et ceux de Mac ayant un émulateur), lancez-vous !
Sympa ces images.
J'aime les rattons laveurs et les arbres démolisseur
Au départ je ne voulais pas essayer, je me disais que c'était pas pour moi, mais voyant que personne ne tuait Litterae j'ai voulu venger Grand_Corbeau et j'ai fais une image et depuis j'en fais plein plein ! franchement à essayer !
Hihi c'est gentil de m'avoir venger. Bertrand vous aura tous !!!
Rédacteur astuce titulaire sur FR-Minecraft / Grand, sublime, magnifique, incroyable et inimitable génie
J'ai une chaîne YouTube !! Si tu veux voir mes machines et autres systèmes, c'est par ICI !
Plus rusé qu'un renard...
... et plus rusé que toi !
Moi j'aurai bien essayer mais je suis sur Mac :/
Je suis dans le camp des gentils, arrêtez de m'accabler : je suis mort pour protéger la réincarnation de Grand_Corbeau !
Litterae, il va falloir créé un topic spécial pour ça si ça continue, en tout cas, top ton sénario.
(J'attend avec mon skin :) )
Tu n'es pas sur ma liste Darkcraft23....
Dernière modification par Remzano (16/05/2015 19:06:24)
Ben je pense que c'est bien ici... Tu peux me passer ton skin, DarkCraft ?
Ça me rassure :)
Sinon, c'est qui le prochain ?
le prochain ? Secret défense !
Merci beaucoup ! ça me fait plaisir de voir que des gens apprécient. Mais, n'hésitez surtout pas, les proprios de Windows (et ceux de Mac ayant un émulateur), lancez-vous !
Ok, je vais essayer.